< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 81 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en parlant de classique, à partir de mercredi certains cinémas rediffusent Le parrain et le parrain 2, de francis ford coppola. Mais également Psychose de Hitchcock !!!! A NE PAS RATER !!!!

@ Muse : vi ca ne m'étonne pas. j'irai peut-être jeter un coup d'oeil quand meme :happy:

j'ai enfin vu Vol 93 et que dire... c'est effrayant. j'ai pas pu m'empêcher de penser aux personnes qui sont réellement mortes ce jour là. Voir les acteurs appeler leurs familles pour dire qu'ils les aiment une dernière fois, c'est vraiment... bouleversant !

sunshine link=topic=17692.msg333095#msg333095 date=1154418044 a dit:
je crois bien oui, tu débarques d'ou?  ce mec c'est le plus grand comédiens français c'est la 1ere fois que j'entends quelqu'un qui ne l'aimes pas  :ohmy: tu charies, avoue  :blink:

perso, Louis de Funès me fatigue meme si je l'ai adoré dans Les Gendarmes à St Tropez/et les gendarmettes/se baladent, etc...
mais il gesticule trop. :mellow:

Nessscafe link=topic=17692.msg333615#msg333615 date=1154451237 a dit:
en parlant de classique, à partir de mercredi certains cinémas rediffusent Le parrain et le parrain 2, de francis ford coppola. Mais également Psychose de Hitchcock !!!! A NE PAS RATER !!!!
ils font pas la trilogie??

bah d'après ce que j'ai pu voir ya que le 1 et le 2 !
peut-être la semaine prochaine :chessy:

inkoo link=topic=17692.msg333177#msg333177 date=1154423525 a dit:
Je déteste Bourvil à peu près autant que de Funès, quant à Coluche, respect dans Tchao Pantin, sinon... :wacko:

ué, alors tout ce qui est Bourvil, Montant et Fernandel j'aime ps.

Coluche, je déteste autant l'acteur, que le comique, que l'homme. on m'enlèvera pas de la tête qu'il tenait des propos très limites, soi-disant avec humour !

@ Muse : vi ca ne m'étonne pas. j'irai peut-être jeter un coup d'oeil quand meme :happy:
Ouais si tu peux vas-y, franchement ya de bonnes idées !
j'ai enfin vu Vol 93 et que dire... c'est effrayant. j'ai pas pu m'empêcher de penser aux personnes qui sont réellement mortes ce jour là. Voir les acteurs appeler leurs familles pour dire qu'ils les aiment une dernière fois, c'est vraiment... bouleversant !

Héhé, pourtant tu y es allé à reculon !
En tt cas ça rejoint ce qu'on m'a dit, quand tu resors de la salle, ça te fait tout bizzare ...

Muse link=topic=17692.msg333684#msg333684 date=1154459105 a dit:
Héhé, pourtant tu y es allé à reculon !
En tt cas ça rejoint ce qu'on m'a dit, quand tu resors de la salle, ça te fait tout bizzare ...

oui c'est vrai lol

tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi, j'ai testé le nouveau UGC CC de la Défense ! j'adore :wub meme si j'ai failli mourir de multiples crises cardiaques !!! c'est tout en haut !!! j'avais trop peur dans le dernier escalator !!!! :blink:

mais sinon, les salles sont nickels. j'ai pas pu testé le salon pour patienter, mais... j'y retournerai lol

boubou78220 link=topic=17692.msg333460#msg333460 date=1154442967 a dit:
ah demain c'est la sortie de Pirate des caraibes 2 je vais ptetre le voir jeudi  :smile:
2h30 le film quand même ! quelqu'un est allé le voir ? ça change du premier ? bien ou nul ? :smile:

J'avais vu un reportage de lorsque le film est sorti aux States, et tout les spectateurs ressortaient blanc tellement ils étaient paniqués, beaucoup pleuraient, etc... Je pense que c'est un film à voir mais pas dans le sens d'un divertissement, mais dans le genre de Farenheit, de la dénonciation.

lenou94 link=topic=17692.msg333773#msg333773 date=1154498845 a dit:
2h30 le film quand même ! quelqu'un est allé le voir ? ça change du premier ? bien ou nul ?  :smile:
Je vais le voir ce week end, pas avant, mais il me semble qu'un(e) membre l'a vu en avant première.
D'autres ont dû le télécharger sur le net, il y est depuis quelques semaines :laugh:

le film little man je crois avec les frères wayans il est sortit? sinon quelqu'un la vu? Il a l'air pas mal
les frères wayans sont trop marrant :laugh: et très mignons aussi :wub
si il est aussi délirant que FBI: fausse blondes infiltrées je cours le voir

lenou94 link=topic=17692.msg333773#msg333773 date=1154498845 a dit:
2h30 le film quand même ! quelqu'un est allé le voir ? ça change du premier ? bien ou nul ?  :smile:

bah je vais le voir tout à l'heure avec un top. on prévoit le max de pop quand meme... :laugh:

Nessscafe link=topic=17692.msg333900#msg333900 date=1154512191 a dit:
bah je vais le voir tout à l'heure avec un top. on prévoit le max de pop quand meme...  :laugh:
c'est clair c'est les vacances et tout le monde l'attend lol ! :wink2:

Moi j'y vais ce soir .... J'ai beaucoup aimé le 1er j'espère ne pas être décue ...
Je vous direz ca demain :chessy:

Pareil pour les pop corn Ness !!! :biggrin:

Nessscafe link=topic=17692.msg333707#msg333707 date=1154462248 a dit:
oui c'est vrai lol

tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi, j'ai testé le nouveau UGC CC de la Défense ! j'adore :wub meme si j'ai failli mourir de multiples crises cardiaques !!! c'est tout en haut !!! j'avais trop peur dans le dernier escalator !!!! :blink:

mais sinon, les salles sont nickels. j'ai pas pu testé le salon pour patienter, mais... j'y retournerai lol

Il est classe hein :cool:

A part ça j'ai vu Ils : Je m'attendais à un énième film de pseudo angoisse fr et finalement c'est pas trop mauvais, j'avou avoir bien été stréssé par la bande son !

j'ai vu pirates de caraïbes II :unsure:

le premier est nettement mieux... :mellow: ca ne m'étonne pas d'ailleurs.

Muse link=topic=17692.msg334435#msg334435 date=1154529689 a dit:
A part ça j'ai vu Ils : Je m'attendais à un énième film de pseudo angoisse fr et finalement c'est pas trop mauvais, j'avou avoir bien été stréssé par la bande son !

:happy: c'est marrant que tu arrives à apprécier un film comme Hostel et un film comme Ils ! lol

on m'a dit que Ils est dans la lignée de Blair Witch... c'est peut-être pour ca que j'ai pas aimé du tout (dodo pendant le film...). tu trouves pas que ca tourne en rond pendant un moment ?

&quot;Attention SPOILER&quot; a dit:
Au bout d'un moment, surtout quand elle est dans le grenier au dessus de la salle de bains, tu comprends très bien que c'est des personnes et non pas des créatures surnaturelles comme on essaie de nous le faire croire dès le départ. :notstupide:
Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi ils s'enfuient dans les bois, comme ca ? Pourquoi ne pas aller voir l'intrus et lui assener un bon coup dans la tronche ?  :knuppel:surtout que c'est des gosses !!!! je trouve que c'est ca qui a détruit le film. tu vois très bien que c'est des gens, et eux ils s'enfuient de la maison... j'ai toujours pas compris pourquoi. :pascompris;
en plus, quand le mec tue un gosse... il ne s'arrete meme pas une seconde ! je sais pas, il devrait s'interroger, se dire &quot;merde j'ai tué un gosse&quot; non non le film continu comme si de rien était  :blink:

et puis la fin est baclée à mort !!!! tu trouves pas ?  :blink:
et surtout, le truc qui m'a bien fait rire. les deux personnages se cachent... mais vla le boucan qu'ils font quoi !!! le truc de fou.

enfin, pour moi c'est un navet.

:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour