< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 2 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon et bien moi qui avais l'intention d'aller voir Hell je crois que vu vos critiques je ferais mieux d'acheter le livre...
Dommage à premiere vu comme ça il avait l'air bien... :cry:
Et pour Hostel j'ai horreur des films d'horreur surtout si ça resemble à une boucherie mais mon copain aimerait le voir alors j'aurais aimé savoir pour ceux qui l'on vu si il y a réellement beaucoup de scenes immondes...

Tom Ford link=topic=17692.msg163204#msg163204 date=1141811753 a dit:
Bon et bien moi qui avais l'intention d'aller voir Hell je crois que vu vos critiques je ferais mieux d'acheter le livre...
Dommage à premiere vu comme ça il avait l'air bien...  :cry:
Et pour Hostel j'ai horreur des films d'horreur surtout si ça resemble à une boucherie mais mon copain aimerait le voir alors j'aurais aimé savoir pour ceux qui l'on vu si il y a réellement beaucoup de scenes immondes...
Pour Hell, achète le livre franchement. (cf le post des livres où j'ai mis le résumé!)
Pour Hostel, une fille de mon école l'a vu, elle dors plus depuis 4 jours... donc perso j'irai pas, je flippe déjà pour n'importe quoi, alors là non!

Tom Ford link=topic=17692.msg163204#msg163204 date=1141811753 a dit:
Dommage à premiere vu comme ça il avait l'air bien...  :cry:

les scènes immondes c'est vite fait...
mais par contre il y a plus de filles nues que de scènes gore :notstupide:

grrrr j'ai toujours pas vu Hostel :tickedoff:

mais j'ai vu Réussir ou Mourir, le film de 50 Cent : grandiose, j'ai beaucoup aimé.
j'ai également vu : petites confidences... une pure guimauve.

Cet après midi je vais voir Dérapage et Underworld 2 :smile:
thonon74 link=topic=17692.msg161679#msg161679 date=1141636404 a dit:
En fait hier soir j'ai regardé zorro 2 avec Bandera et Zeta jones. Sympa :happy:

Woui woui, très amusant... mais pas grace à Banderas :laugh:

Tien nous au courant Nesss pour Dérapage (enfin je sais que tu le fait toujours :smile: ) par ce que j'hésite à aller le voir...

Dérapages : excellent, y a pas à dire  :closedeyes:
un peu trop gros le truc pitêtre, mais génial  :unsure:

Underworld :  :wacko: ce qui m'énerve dans ce truc c'est qu'il respecte pas la mythologie des vampires et des loups-garous, d'une part. genre : le vampire sort... il respire !!!! d'où les vampires respirent ou sont essouflés ????  :blink: Et puis tout ce sang... ils sont pas sensés etre morts ??? ensuite, wahhh bien compliquée l'histoire ! Entre william, marcus, craven, victor et cornelius... on est vite dépassé...
enfin bon... pas mal quand meme... pas excellent non plus... non non, le 1er était beaucoup mieux...  :closedeyes:

pour des critiques plus détaillées, voir ma signature  :happy:

Tom Ford link=topic=17692.msg163546#msg163546 date=1141825016 a dit:
Tien nous au courant Nesss pour Dérapage (enfin je sais que tu le fait toujours  :smile: ) par ce que j'hésite à aller le voir...

gasp... Muse va encore être jaloux  :happy:

Merci Nesss :smile: je sais ce que je vais aller voir ce weekend :laugh:
Je vais essayer de convaincre mon chéri que Dérapage est mieux que Hostel (enfin pour moi :laugh: )

Nessscafe link=topic=17692.msg164156#msg164156 date=1141855983 a dit:
Dérapages : excellent, y a pas à dire  :closedeyes:
un peu trop gros le truc pitêtre, mais génial  :unsure:

j'avoue que j'ai du mal à croire que jennifer aniston puisse etre dans un film qui soit bon mais j'avoue que j'ai envie d'aller le voir après ton commentaire Ness.......

je sais pas si vous avez vu underworld mais j'adore ce film (j'adore les films de vampires et les films de super pouvoir genre x-men), bref, j'ai vu qu'il y avait un reportage sur le tournage de underworld 2 (que je n'ai pas pu voir  :cry:) et j'aimerai donc savoir si quelqu'un sais quand se film va sortir au ciné?

j'ai rêvé ou Cazou vient de comparer underworld à X-men ?????? :blink:

feunard link=topic=17692.msg162279#msg162279 date=1141673840 a dit:
Pas besoin d'aller loin ni de payer cher pour voir un bon film, hier soir j'ai regardé La Ligne Verte avec l'excellent Tom Hanks

C'est vrai que ce film est excellentissime!!!! C'est l'un de mes films préférés.

Sinon hier j'ai vu Syriana et je dois dire qu'il est pas mal mais j'avoue que je n'ai pas tout saisi  :notstupide:

Pour ce qui est de Hostel, vraiment trop de scènes dégeulasses avec du sang partout  :wacko:

cazou link=topic=17692.msg164934#msg164934 date=1141929984 a dit:
je sais pas si vous avez vu underworld mais j'adore ce film (j'adore les films de vampires et les films de super pouvoir genre x-men), bref, j'ai vu qu'il y avait un reportage sur le tournage de underworld 2 (que je n'ai pas pu voir :cry:) et j'aimerai donc savoir si quelqu'un sais quand se film va sortir au ciné?
il est sorti deja!
Il déchire :biggrin: franchement je te le conseille...

Je viens de voir underworld 2 cet aprem et bon c pas mal ms ça reste du underworld...

1)Kate beckinsale joue toujours aussi bien de sa plastique de rêve. Ah le cuir... :wub :wub :wub

2)le scenario est pa mal.g été agreablement surpris.

BREF IL VAUT LE COUP D'ETRE VU.

pour ma part je suis un grand fan de films d'horreurs surtout anciens.Je suis un grand admirateur de LA LISTE DE SCHINDLER et de GLADIATOR( bon je sais j'ai fait des etudes d'histoires mais bon...) :knuppel: :knuppel:

sisine link=topic=17692.msg164975#msg164975 date=1141931989 a dit:
Sinon hier j'ai vu Syriana et je dois dire qu'il est pas mal mais j'avoue que je n'ai pas tout saisi  :notstupide:

Syriana me tente bien mais c'est vrai que tout ceux qui l'ont vu mon dit qu'il était un peut compliqué...

sisine link=topic=17692.msg164975#msg164975 date=1141931989 a dit:
Pour ce qui est de Hostel, vraiment trop de scènes dégeulasses avec du sang partout  :wacko:

Alors là c'est sur que même si on m'y oblige j'y vais pas... :ohmy: beurk

Hostel est une reprise &quot; gentille&quot; d'un film japonais intitulé &quot;audition&quot; de takashi miike qui est assez trash :cool:

david6281 link=topic=17692.msg165376#msg165376 date=1141980866 a dit:
Hostel est une reprise &quot; gentille&quot; d'un film japonais intitulé &quot;audition&quot; de takashi miike qui est assez trash :cool:

Même si Takashi est derriere la camera (et il fait dailleur une apparition) j'aimerai bien savoir qui t'a dit qu'il s'agissait d'une &quot;reprise&quot;. Eli Roth s'est inspiré de faits réels pour la petite histoire, pour faire ce film.

Tom Ford link=topic=17692.msg165373#msg165373 date=1141980685 a dit:
Syriana me tente bien mais c'est vrai que tout ceux qui l'ont vu mon dit qu'il était un peut compliqué...

J'ai pas décroché ne serait ce qu'une seule seconde car on m'avait prévenu qu'il était compliqué à comprendre et c'est pas pour autant que j'ai tout capté :notstupide:
Le film raconte 4 histoires, j'en ai compris 2,5 sur trois on va dire que c'est pas mal! :wacko:

1)Kate beckinsale joue toujours aussi bien de sa plastique de rêve. Ah le cuir... :wub :wub :wub

je me disais bien que je connaissais ce visage et que je connaissais cette actrice, lol :laugh: puis j'ai pas pensée a regardée les noms des acteurs, c'est clair quel me fait réver en combinaison en cuir noir, moi j'arriverais même pas a passer une jambe :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour