< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 3 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=17692.msg165537#msg165537 date=1141986357 a dit:
Même si Takashi est derriere la camera (et il fait dailleur une apparition) j'aimerai bien savoir qui t'a dit qu'il s'agissait d'une &quot;reprise&quot;. Eli Roth s'est inspiré de faits réels pour la petite histoire, pour faire ce film.

ze confirme :closedeyes:

lia link=topic=17692.msg166094#msg166094 date=1142014433 a dit:
moi je suis tenté par girls in America

quelqu'un l'a vu ou entendu parler?

ca  me tente...

j'avais prévu de le voir, mais il faut que je me déplace sur paris...

et pis je me suis déja enchainé 5 films en 3 jours cette semaine, je vais peut-être un peu me calmer... :laugh:

en tout cas le film à l'air intéressant : le ghetto vu du coté des femmes. Drames, saignées lacrymales à coups surs... :wink2:

Ness j'aurai voulu connaitre ton avis sur 4 films :

Ultraviolet
A history of violence
Spider man 2
Un homme d'exception

Les as tu vu? Comment tu les a trouvé??

Ps : [sub]si tu les a pas trouvé bien je vais pouvoir les regarder vu nos gout opposés[/sub]
:laugh: :laugh:

Je ne suis pas Ness mais Spiderman ² les yeux fermés tu peux y aller, elle a préféré ... hum non j'arrete là :biggrin: :wink2:

thonon74 link=topic=17692.msg166643#msg166643 date=1142073285 a dit:
Ness j'aurai voulu connaitre ton avis sur 4 films :

Ultraviolet
A history of violence : je te conseilles d'aller voir celui la
Spider man 2
Un homme d'exception

Les as tu vu? Comment tu les a trouvé??

Ps : [sub]si tu les a pas trouvé bien je vais pouvoir les regarder vu nos gout opposés[/sub]
:laugh: :laugh:

Muse link=topic=17692.msg166699#msg166699 date=1142078143 a dit:
Je ne suis pas Ness mais Spiderman ² les yeux fermés tu peux y aller, elle a préféré ... hum non j'arrete là  :biggrin: :wink2:

:laugh:

D'accord avec Muse, vas voir spiderman les yeux fermés : c'est un pure bijou.
Muse, tu as vu, dans Spiderman trois : son costume sera noir à un moment donné  :chessy: Et pourquoi pas un Superman Vert, un Batman Rouge... ou Wolverine avec des griffes qui lui sort des oreilles... hum ? M'enfin, y a peut-être une raison.

Pour History of Violence, tu vas aimer, puisque j'ai détesté. Voici ma critique :
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques930.html

c'est la dernière la mienne (vu que j'ai mis 3/10)...  :mellow: mais la note de l'équipe est de 7/10, alors...  :ohmy:

Un homme d'exception : moi je dis : waw ! très bon film, un russell crowe exceptionnel... j'ai adoré... et pis tiens je vais me le remater...  :happy:

et ultraviolet... le nouveau film de milla jovovitch, la fille qui n'a qu'un seul répertoire (entre Resident Evil, Sans motif apparent et Ultraviolet, on peut pas dire qu'elle diversifie ses roles, m'enfin...). rendez vous le 21 juin... :happy:

Toujours est-il que Ultraviolet surfe sur la vague (émoussée) du Girl Power, en nous présentant une fois de plus une héroine avec des pouvoirs, qui connait des techniques ancestrales d'arts martiaux, habillée très moulant, très cuir, très sm... très banale à force...
Et pour nous, ou sont passés nos superhéros ?

en effet a history of violence tu l'as mis a poils :laugh: :laugh:

Pour l'homme d'exception et spider je pense que ca va me plaire :wink2:

Pour ultraviolet je te dirais ce que j'en ai pensé. J'aime bien Milla et j'ai bien aimé les resident evil donc...
En avant premiere demain soir :laugh:

Tu as aimé LES resident evil??!! Les deux??!! Mais le deux est une daube intergalactique!!!! Jamais vu un film aussi pourri je crois...

inkoo link=topic=17692.msg166731#msg166731 date=1142080947 a dit:
Tu as aimé LES resident evil??!! Les deux??!! Mais le deux est une daube intergalactique!!!! Jamais vu un film aussi pourri je crois...
quand tu as joué aux resident Evil, je pense que tu aimes les films :wink2:
d'ailleurs j'attends le trois :laugh:

fim préféré: Dracula de Coppola!!!!

Sinon y'a eXistenZ , le 5è elèment, Monster, stupeur et tremblement, fight club, american history x

quand tu as joué aux resident Evil, je pense que tu aimes les films :wink2:
d'ailleurs j'attends le trois

a va y avoir un trois il est en projet ou il est en tournage à propos dans meme genre bientot va sortir silent hill il a l air pas mal

Ben j'ai adoré le premier, il m'a coolé la trouille de ma vie, mais alors le deux, non, pas du tout, j'ai détesté, pis pas qu'un peu... Mais bon, effectivement, je n'ai jamais joué aux jeux, donc bon...

Moi, perso, j'ai regardé mais sans plus... ALors que je pensais que j'allais adoré...
J'ai une préférence pour les films de zombies surtout les anciens...
Sinon, dans les films que j'ai apprécié récemment : 28 jours plus tard et l'effet papillon.

Ah oui l'effet papillon c phénoménal!!! CA fait reflechir après l'avoir vu. On pourrait avoir 3000 vies differentes.
28 jours plus tard j'ai adoré aussi

Rappel aux membres : ce topic est fait pour donner nos impressions et échanger nos avis sur les films vu ou à voir. Eviter les spoilers en respect pour ceux qui n'ont pas vu les films concernés ! Merci.

Nessscafe link=topic=17692.msg167139#msg167139 date=1142117665 a dit:
tu aurais pu éviter le spoiler tout de meme... :knuppel: que ce soit un détail important ou non...
oups désolée  :blush: pour moi, c'était juste un détail qui ne dévoile en aucun cas le film. J'ai ré-édité si tu peux faire de même...

Je suis allé voir &quot;Dérapages&quot;, ce Week End et je dois dire que ce film est pas mal, il tiens en haleine jusqu'au bout, vraiment je vous le conseille!

Bises :kiss:

Nessscafe link=topic=17692.msg166714#msg166714 date=1142079797 a dit:

dans Spiderman trois : son costume sera noir à un moment donné :chessy: Et pourquoi pas un Superman Vert, un Batman Rouge... ou Wolverine avec des griffes qui lui sort des oreilles... hum ? M'enfin, y a peut-être une raison.
roooo spiderman 3 ? :wub j'ai même pas vu le 2 (mais ça ne saurait tarder :happy: ) cool ça !
Toujours est-il que Ultraviolet surfe sur la vague (émoussée) du Girl Power, en nous présentant une fois de plus une héroine avec des pouvoirs, qui connait des techniques ancestrales d'arts martiaux, habillée très moulant, très cuir, très sm... très banale à force...
tu parlerais pas d'Electra par hasard ? :laugh:

Electra n'est pas la seule et vu le film (archi nul) je préfère meme pas la comparer à Selene d'underworld ou aeon flux pour les films récents

... trou de mémoire :blush:
mais il y a un tas de films dans ce genre qui ont afflué depuis, il faut le dire, le succès de la série Buffy contre les vampires (la jeune fille aux pouvoirs ancestraux, qui combat le mal en bustier et talons aiguilles...), qui a vu d'autre séries venir au monde comme Dark Angel, ou meme Charmed.

Charlie's angels, par exemple, fait partie de ce genre de films

Ou alors cela vient tout simplement de Jean Grey :happy: Une des femmes aux superpouvoirs des plus célèbres, non ?

[sub](pour les amateurs Jean Grey, c'est dans X-Men)[/sub]

.
topaziane link=topic=17692.msg167603#msg167603 date=1142174111 a dit:
roooo spiderman 3 ? :wub j'ai même pas vu le 2 (mais ça ne saurait tarder :happy: )

tu as le temps, spiderman 3 ne sort qu'en 2007.

entretemps, nous aurons le droit à X-men 3 (petit rappel) et Superman returns.

En parlant de Superman returns, Muse tu as vu la BA ? T'en penses quoi ?

D'accord avec Muse, vas voir spiderman les yeux fermés : c'est un pure bijou.
Muse, tu as vu, dans Spiderman trois : son costume sera noir à un moment donné :chessy: Et pourquoi pas un Superman Vert, un Batman Rouge... ou Wolverine avec des griffes qui lui sort des oreilles... hum ? M'enfin, y a peut-être une raison.

Oulala ça va pas du tout Ness' ...
Le costume noir, bien sur qu'il y a une raison :biggrin:, et quelle raison ! c'est dailleur le coeur de l'histoire, ce costume noir (je dirai meme que l'affiche divulgée est un mega spoiler). Il s'agit du fameux symbiote de l'histoire original ... sans trop spoiler (dis moi si tu veux que je te raconte un peu la story), ça va nous amener à Venom, l'eternel mechant de spidey, et juste ça, s'annonce enormissime.
Certes, tout le monde se pose encore la question de savoir s'il s'agit juste d'une bête et naïf effet noir &amp; blanc... pleins de rumeurs sur le net dailleurs (je trouve ça assez enorme, tout ça parti d'une affiche, certain croit voir quelque chose dans le reflet de l'oeil de spidey :chessy:) et je suis persuadé que ce n'est pas un hasard ce noir et blanc.
Pour moi cette affiche resume ce qui nous attends : Un film definitivement sombre, avec des changements radicaux, un peter parker qui va encore avoir plus de mal à assumer, et surtout ... (je bave) ce costume !

Rien n'est sur, reponse en 2007 :)

Pour History of Violence, tu vas aimer, puisque j'ai détesté. Voici ma critique :
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques930.html

c'est la dernière la mienne (vu que j'ai mis 3/10)... :mellow: mais la note de l'équipe est de 7/10, alors... :ohmy:

Un homme d'exception : moi je dis : waw ! très bon film, un russell crowe exceptionnel... j'ai adoré... et pis tiens je vais me le remater... :happy:

et ultraviolet... le nouveau film de milla jovovitch, la fille qui n'a qu'un seul répertoire (entre Resident Evil, Sans motif apparent et Ultraviolet, on peut pas dire qu'elle diversifie ses roles, m'enfin...). rendez vous le 21 juin... :happy:

History of Violence je l'ai mais pas encore regardé snif ... je te dirai.
Un homme d'exception, evidemment sublime :cool:
Ultraviolet, rien que voir comment la carriere de Jovovitch vire au Christophe Lambert n°2 (bide sur navet), ça ne me tente pas du tout ...

2 Films à surveiller :
La colline a des yeux
Silent Hill

Nessscafe link=topic=17692.msg167744#msg167744 date=1142183094 a dit:
entretemps, nous aurons le droit à X-men 3 (petit rappel) et Superman returns.

En parlant de Superman returns, Muse tu as vu la BA ? T'en penses quoi ?
La B.A de Xmen 3 me fait bien saliver( les alliés inattendus (Phoenix!) de Magneto) , même si je trouve qu'ils en montrent trop...
La B.A de Superman, tu parles du seul et unique teaser ?

08 Décembre 2005 à 20:33:07 :
la B.A de Superman je l'ai vu il y a quelques temps (je fais profiter la prochaine fois promis ;) et en effet, ça s'annonce grandiose ! Enfait j'avais peur par rapport à la première affiche, j'étais pas fan du &quot;rouge bordeaux&quot; et des grosses cuisses... Mais je pense qu'on peut faire confiance à Bryan Singer, qui a l'air de prendre le projet très à coeur surtout quand on remarque que la musique de fond est celle du superman original

:chessy:
:kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour