Oulala ça va pas du tout Ness' ...
Le costume noir, bien sur qu'il y a une raison :biggrin:, et quelle raison ! c'est dailleur le coeur de l'histoire, ce costume noir (je dirai meme que l'affiche divulgée est un mega spoiler). Il s'agit du fameux symbiote de l'histoire original ... sans trop spoiler (dis moi si tu veux que je te raconte un peu la story), ça va nous amener à Venom, l'eternel mechant de spidey, et juste ça, s'annonce enormissime.
Certes, tout le monde se pose encore la question de savoir s'il s'agit juste d'une bête et naïf effet noir & blanc... pleins de rumeurs sur le net dailleurs (je trouve ça assez enorme, tout ça parti d'une affiche, certain croit voir quelque chose dans le reflet de l'oeil de spidey :chessy

et je suis persuadé que ce n'est pas un hasard ce noir et blanc.
Pour moi cette affiche resume ce qui nous attends : Un film definitivement sombre, avec des changements radicaux, un peter parker qui va encore avoir plus de mal à assumer, et surtout ... (je bave) ce costume !
Rien n'est sur, reponse en 2007
History of Violence je l'ai mais pas encore regardé snif ... je te dirai.
Un homme d'exception, evidemment sublime

Ultraviolet, rien que voir comment la carriere de Jovovitch vire au Christophe Lambert n°2 (bide sur navet), ça ne me tente pas du tout ...
2 Films à surveiller :
La colline a des yeux
Silent Hill
La B.A de Xmen 3 me fait bien saliver( les alliés inattendus (Phoenix!) de Magneto) , même si je trouve qu'ils en montrent trop...
La B.A de Superman, tu parles du seul et unique teaser ?
:chessy:
:kiss: