< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 4 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=17692.msg167744#msg167744 date=1142183094 a dit:
Ou alors cela vient tout simplement de Jean Grey :happy: Une des femmes aux superpouvoirs des plus célèbres, non ?

[sub](pour les amateurs Jean Grey, c'est dans X-Men)[/sub]
bah et super jaimie alors ? :laugh:
bon ok c'était une série :biggrin:
lequel d'entres vous conseillerait le film de PEF ? (essaye moi)

l'effet papillon ce n'est pas trop le genre de films que je regarde habituellement mais j'avou que j'ai bien aimé :smile:

yallah5 link=topic=17692.msg168137#msg168137 date=1142208333 a dit:
l'effet papillon ce n'est pas trop le genre de films que je regarde habituellement mais j'avou que j'ai bien aimé  :smile:

Bien aimé aussi !!!

Je reviens d'une séance de cinéma où j'ai été voir &quot;Vivre ou mourrir&quot;, franchement perso j'ai pas trop aimé je le conseillerai pour les amateurs du genre &quot;8 mile&quot;, point positif cependant ça montre comment est la vie dans les cités aux Etats Unis et ça fait peur....

Sinon, j'ai vu &quot;Saw II&quot;, et rien ne vaut le Saw I, il est bien aussi mais ça ne m'a pas marqué plus que ça!

Bises  :kiss:

yallah5 link=topic=17692.msg168137#msg168137 date=1142208333 a dit:
l'effet papillon ce n'est pas trop le genre de films que je regarde habituellement mais j'avou que j'ai bien aimé  :smile:
Tu sais qu'il y a plusieurs fins à ce film?
Celle du DVD est bien plus traumatisante que celle que j'ai vu au ciné :chessy:

Muse link=topic=17692.msg167985#msg167985 date=1142198450 a dit:
Oulala ça va pas du tout Ness' ...
Le costume noir, bien sur qu'il y a une raison  :biggrin:, et quelle raison ! c'est dailleur le coeur de l'histoire, ce costume noir (je dirai meme que l'affiche divulgée est un mega spoiler). Il s'agit du fameux symbiote de l'histoire original ... sans trop spoiler (dis moi si tu veux que je te raconte un peu la story), ça va nous amener à Venom, l'eternel mechant de spidey, et juste ça, s'annonce enormissime.
Certes, tout le monde se pose encore la question de savoir s'il s'agit juste d'une bête et naïf effet noir &amp; blanc... pleins de rumeurs sur le net dailleurs (je trouve ça assez enorme, tout ça parti d'une affiche, certain croit voir quelque chose dans le reflet de l'oeil de spidey  :chessy:) et je suis persuadé que ce n'est pas un hasard ce noir et blanc.
Pour moi cette affiche resume ce qui nous attends : Un film definitivement sombre, avec des changements radicaux, un peter parker qui va encore avoir plus de mal à assumer, et surtout ... (je bave) ce costume !

Rien n'est sur, reponse en 2007 :)

History of Violence je l'ai mais pas encore regardé snif ... je te dirai.
Un homme d'exception, evidemment sublime  :cool:
Ultraviolet, rien que voir comment la carriere de Jovovitch vire au Christophe Lambert n°2 (bide sur navet), ça ne me tente pas du tout ...

2 Films à surveiller :
La colline a des yeux
Silent Hill
La B.A de Xmen 3 me fait bien saliver( les alliés inattendus (Phoenix!) de Magneto) , même si je trouve qu'ils en montrent trop...
La B.A de Superman, tu parles du seul et unique teaser ?

:chessy:
:kiss:

bah tu vois, pour spiderman en noir, je savais pas trop pourquoi... :wink2:

la BA d'X-Men 3, pareil, je bave devant...  :wub

Et pour Superman je parle pas du teaser, mais de la bande annonce, la vraie bande annonce  :notstupide:

topaziane link=topic=17692.msg168080#msg168080 date=1142203681 a dit:
bah et super jaimie alors ? :laugh:
bon ok c'était une série :biggrin:
lequel d'entres vous conseillerait le film de PEF ? (essaye moi)

déja que j'aimais pas trop PEF dans les Robins des bois... mais le scénario a l'air original et intéressant... pourquoi pas... ce n'est pas ma priorité.

@ Muse : j'avais pas noté la comparaison entre Jovovitch et Lambert, lol, c'est pas mal :laugh: imaginons un instant le résultat de Higlander Vs Resident Evil, in the fortress :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Surtout que, pour Ultraviolet, j'ai pas encore trouvé la BA, mais sur Allociné, il y a les photos et :laugh: :laugh: :laugh:

@ FaFa : 8 miles et Réussir ou Mourir sont deux univers complètement différents... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=17692.msg168196#msg168196 date=1142238444 a dit:
Et pour Superman je parle pas du teaser, mais de la bande annonce, la vraie bande annonce :notstupide:

Tu es sur ?
Balance moi un lien, parcequ'à part le teaser ou on le voit dans le ciel à la fin, je vois pas.

nan je suis plus sur maintenant c'est malin ca !

en plus j'arrive meme pas à accéder au site officiel, vu que je suis au boulot.

c'est quoi la video sur allociné ? ba ou teaser ?

en fait je crois bien que je me suis trompée :blush:

je peux meme pas voir le teaser sur allociné... (pfff c'est quoi ce boulot ou on peut meme pas s'amuser sur internet, hin ???)

je reregarderai chez moi ! je suis sûre d'avoir vu un truc avec des dialogues, supermans qui porte une voiture, lex luthor, clark au daily planet... la lois toute moche aussi...

humm :unsure:

Ys link=topic=17692.msg168160#msg168160 date=1142233352 a dit:
Tu sais qu'il y a plusieurs fins à ce film?
Celle du DVD est bien plus traumatisante que celle que j'ai vu au ciné  :chessy:
je l'ai vu en divx en qualité de merde alors j'imagine qu'il venait du cinéma! lol :laugh: :laugh:

okay... je me suis plantée... j'ai confondu la BA avec autre chose :blush: je préfère pas dire quoi, sinon Muse va se moquer de moi (encore) :blush: :blush: :blush:

Nessscafe link=topic=17692.msg168474#msg168474 date=1142253489 a dit:
okay... je me suis plantée... j'ai confondu la BA avec autre chose :blush: je préfère pas dire quoi, sinon Muse va se moquer de moi (encore) :blush: :blush: :blush:

ah :knuppel:

Allé pour le fun, dis moi :biggrin:

Tiens merci Muse, j'avais complètement zappé. Mais pour une fana de ciné qui affiche un compte en banque très rouge, ça le fait!! :laugh:
Par contre je sais pas trop quoi aller voir... Pitêtre Underworld 2...

inkoo link=topic=17692.msg173806#msg173806 date=1142615476 a dit:
Tiens merci Muse, j'avais complètement zappé. Mais pour une fana de ciné qui affiche un compte en banque très rouge, ça le fait!! :laugh:
Par contre je sais pas trop quoi aller voir... Pitêtre Underworld 2...

ca vaut bien 3,50 ¤. 8 ¤ je pense pas...

lia link=topic=17692.msg173841#msg173841 date=1142617845 a dit:
ce petit film a l'air pas mal donc en attendant le 12 avril!!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59131.html

hm-hm-hm... j'ai un avis réservé la dessus. J'attends de voir. :happy:
je l'avais déja repéré celui la, avec silent hill, horribilis et le film dont Muse fait la pub tout le temps (il doit toucher un pourcentage, c'est obligé).

:happy:

lol.gif
La colline a des yeux ? :d Même pas ... mais je vais arreter d'en parler car trop de buzz tue le buzz (Hostel ...).
Non pareil que toi Ness, Silent Hill s'annonce excellent, Slither (bouh le titre Fr est nase) s'annonce dejanté ( http://getbehindmesatan.free.fr/H_slither_2.jpg ) ... Par contre The Fog je le sents pas du tout :/

Allé hop, un film avec des serpents dans un avion, ça peut etre fun : http://www.tagworld.com/snakesonaplane :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour