< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 24 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pedrooo link=topic=17692.msg216959#msg216959 date=1146758289 a dit:
:dacc: Brokeback Mountain (avec du retard mais mieux vaut tard que jamais)  :dacc:

:aplause: il est formidable ce film ! :wink2:

Nessscafe link=topic=17692.msg217426#msg217426 date=1146776537 a dit:
:aplause: il est formidable ce film !  :wink2:

15 minutes à scotcher dans le fauteil, la larme à l'oeil :cry:, à la fin du film...
et les jambes en coton encore 1h après  :chessy: !

Alors je vais parler de deux films vraiment nul à ch :spam1: que j'ai vu au ciné!
Le genre de film qui te rend vereux d'avoir payé 8 euros ton entrée de ciné!
Brice de nice et la panthére rose!
Deux navets comme on dit chez moi!! :chessy:
Aussi nul l'un comme l'autre!!!!!

alexandra2305 link=topic=17692.msg217439#msg217439 date=1146776905 a dit:
Alors je vais parler de deux films vraiment nul à ch :spam1: que j'ai vu au ciné!
Le genre de film qui te rend vereux d'avoir payé 8 euros ton entrée de ciné!
Brice de nice et la panthére rose!
Deux navets comme on dit chez moi!!  :chessy:
Aussi nul l'un comme l'autre!!!!!

Ah moi je suis allée voir Brice de Nice et j'ai bien rigolé ... Biensur c'est le genre de film ou tu prend tout au 2° degrés ... C'est le genre de soirée ou t'y vas entre potes sans se poser de questions .... enfin c'est mon avis ! Faut pas y aller pour voir un grand film (genre qui gagne des oscars !!!) ...

Par contre je connais pas Brokeback Mountain ca parle de quoi ???

maeva31 link=topic=17692.msg217558#msg217558 date=1146811989 a dit:
Ah moi je suis allée voir Brice de Nice et j'ai bien rigolé ... Biensur c'est le genre de film ou tu prend tout au 2° degrés ... C'est le genre de soirée ou t'y vas entre potes sans se poser de questions .... enfin c'est mon avis ! Faut pas y aller pour voir un grand film (genre qui gagne des oscars !!!) ...

Moi j'ai trouvé ça un peu lourd quand même Brice de nice! Quelques passages sont marrants mais bon...
Il y a mieux!

Nessscafe link=topic=17692.msg217699#msg217699 date=1146819425 a dit:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54989.html
grosso modo : deux hommes qui tombent amoureux dans le Texas des années 80 (ou 60 ? je sais plus).
très très très très beau, comme film. vivement le dvd  :dacc:

Années 60 plutôt... Grosse réflexion sur l'évolution de l'homosexualité et le regard porté dessus dans une amérique puritaine. Et ce n'est pas juste une amourette, c'est un film lent montrant une passion extraordinaire, contrariée par une société rebutée, et dans laquelle chacun est obligé de suivre un petit modèle bien défini. L'un avec ses rêves en tête, l'autre avec la réalité de la vie...

ENORME :wub

moi non plus je n'ai pas trop aimé brice de nice. Bof je m'attendais à mieux. Mais vivement le la sortie du film da vinci code. Sinon en attendant j'irai voire mission impossible n° 3.

J'ai regardé dernièrement dérapages, et bien je ne m'attendais pas à ça!...Ce film est génial, le début démarre lentement et ensuite tout part en vrille, Cassel joue superbement bien, par contre la voix doublée d'Aniston, ça fait drôle...
Je vous conseille ce film :dacc:

Je suis allé voir Mission Impossible 3 et j'ai bien aimé, sachant que mon préféré reste le 2.

kelly taylor link=topic=17692.msg217896#msg217896 date=1146828519 a dit:
moi non plus je n'ai pas trop aimé brice de nice. Bof je m'attendais à mieux.

Ils ont fait un tabac de ce film! tu en entendais parler de partout, à la télé à la radio et tout... aprés ils ont fait des poupées, des tee shirt etc! Je trouve desolant que des films aussi nuls fassent autant d'entrées et autant de tabac!! Alors qu'il y a des films beaucoup mieux!

Mlle G link=topic=17692.msg218842#msg218842 date=1146905511 a dit:
Je suis allé voir Mission Impossible 3 et j'ai bien aimé
Moi aussi, j'ai bien aimé. Je ne me souviens pas avoir vu le 1 et je me souviens plus du 2 donc je ne peux pas les comparer entre eux mais a titre individuel je l'ai trouvé sympa meme si parfois un peu gros :wink2:

Prochain film que je vais voir: Mercredi après midi Les aiguilles rouge :wub
Certe, ce n'est pas un grand film inoubliable mais connaissant bien le coin ou ce film a été tourné (Chamonix et Brévent pour être précise) je souhaite allé le voir pour les point de vues. Pi tout ces gamins en randonnée, ça m'éclate!  :biggrin:

La bande annonce: http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18600572

Mea culpa : je retire tout ce que j'ai dit sur Mission Impossible 3 !

J'ai adoré ce film, il est gigantissime :laugh: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
j'ai passé deux heures assez sympatoches, je l'avoue.

en plus, j'ai vu la bande-annonce de X-Men 3 : ca va secouer les chaumières, oui oui :wub

Nessscafe link=topic=17692.msg219523#msg219523 date=1146938604 a dit:
Mea culpa : je retire tout ce que j'ai dit sur Mission Impossible 3 !

J'ai adoré ce film, il est gigantissime :laugh: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
j'ai passé deux heures assez sympatoches, je l'avoue.

en plus, j'ai vu la bande-annonce de X-Men 3 : ca va secouer les chaumières, oui oui :wub

Tu vois, faut pas tout le temps juger, il y a toujours des surprises (bon Silent Hill c'etait une mauvaise surprise ^^) :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour