< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 25 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angel_ales link=topic=17692.msg219566#msg219566 date=1146939970 a dit:
quelqu'un a ete voir &quot;camping&quot; avec franck dubosc
car j'ai envie d'y aller demain

Moi aussi c'est un film qui me tente bien, ça à l'air drôle

angel_ales link=topic=17692.msg219566#msg219566 date=1146939970 a dit:
quelqu'un a ete voir &quot;camping&quot; avec franck dubosc
car j'ai envie d'y aller demain

Oui je les vu, ben tu te marres bien parce qu'il y a Dubosc (et j'aime bien cet humoriste)
C'est un film ou tu passes un bon moment mais ça ne va pas chercher bien loins. :wink2:

Muse link=topic=17692.msg219556#msg219556 date=1146939721 a dit:
Tu vois, faut pas tout le temps juger, il y a toujours des surprises (bon Silent Hill c'etait une mauvaise surprise ^^)  :kiss:

capiche, mais je garde des réserves pour La colline a des yeux.

par contre, X-Men 3 à ne pas rater !!!!!!

thonon74 link=topic=17692.msg220024#msg220024 date=1146998743 a dit:
Tiens j'ai choppé Munich et V pour Vendetta. Quelqu'un les as deja vu?

J'ai vu V pour Vendetta : pas mal du tout.

Munich je ne l'ai pas vu, mais j'ai eu de bons echos.

Nessscafe link=topic=17692.msg220026#msg220026 date=1146998942 a dit:
J'ai vu V pour Vendetta : pas mal du tout.
j'en ai eu pas de bons echos aussi

Nessscafe link=topic=17692.msg220026#msg220026 date=1146998942 a dit:
Munich je ne l'ai pas vu, mais j'ai eu de bons echos.
a voir alors...

Compte rendu demain :wink2:

Mission Impossible III

Plus spectaculaire, plus &quot;blockbuster&quot; et plus Tom Cruise que jamais et pourtant, toujours aussi divertissant !
Très différent du premier opus, et plus « vulgaire » que la série originale qui trouvait un intérêt dans l'art et la manière d'intercepter l'ennemi avec ruse et planification, ce troisième Mission Impossible reste dans la même veine que le second : cascades en tout genre et scènes d'actions impressionnantes (pour ne pas dire surréalistes). Mais le scénario décousu et trop peu fouillé limite grandement la qualité du film, remercions tout de même le casting impeccable !
Avec ces cameras virevoltantes et parfois indigestes, J.J Abrams, auteur de séries TV et ici réalisateur du film, veut peut être trop en faire en s’amusant à jouer la surenchère d’action mais au final qui s’en plaindrait ? Surtout lorsqu’on est fan inconditionnel de LOST et qu’on remarque les quelques clins d’½il et références à la série :)
Quoiqu'on en dise, ce MI 3 reste un excellent film d’action convaincant sur la forme mais décevant sur le fond.
Un film « pop corn » purement divertissant qui ne rends malheureusement pas hommage à la série, dommage.

Muse link=topic=17692.msg220130#msg220130 date=1147006140 a dit:
Un film « pop corn » purement divertissant qui ne rends malheureusement pas hommage à la série, dommage.

tout le monde n'est pas fana de la série, ils ont du se lacher à ce niveau là. :wink2:

Mlle G link=topic=17692.msg219595#msg219595 date=1146941354 a dit:
Oui je les vu, ben tu te marres bien parce qu'il y a Dubosc (et j'aime bien cet humoriste)
C'est un film ou tu passes un bon moment mais ça ne va pas chercher bien loins.  :wink2:

Je l'ai vu récemment et j'ai passé un trés bon moment surtout que j'ai fait 14 ans de camping ! Ca rappele de bons souvenirs même si c'est (un peu !) exagéré !!! :chessy:

Je viens de me mater &quot;Shaun of the dead&quot;. Enorme. Ecroulée de rire pendant une heure et demie. :laugh:

inkoo link=topic=17692.msg220769#msg220769 date=1147034548 a dit:
Je viens de me mater &quot;Shaun of the dead&quot;. Enorme. Ecroulée de rire pendant une heure et demie. :laugh:

J'ai adoré aussi, surtout la scene d'intro ou il se reveil :biggrin:

C.R.A.Z.Y Un film à voir absolument!! :dacc:
Film québécois et forte heureusement sous titré (vous comprendrez pourquoi).
Encore une énième histoire portant sur l'homosexualité (mais pas seulement) vu à travers le portrait d'un adolescent de l'époque (1960-80) et de sa famille, Zach fera tout pour que son père soit fière de lui, et donc reniera sa véritable nature. Des moments très drôle et d'autres très touchant, un super moment de détende.
Le film bénéficie de plus d'une superbe BO très rock &amp; roll, très 70's!!! De Bowie aux Pink Floyd, rolling stones et.....Charles Aznavour!!! Magique!! :aplause:
Du coup je me retape now tous les CD des Pink Floyd :wub et de Bowie

Mlle G link=topic=17692.msg219595#msg219595 date=1146941354 a dit:
C'est un film ou tu passes un bon moment mais ça ne va pas chercher bien loins.  :wink2:

comme tous les films : les bronzes, brice de nice .....

V pour Vendetta, j'ai trouvé bien bien :happy: Scénario sympa, jeux des acteurs ok, réalisation propre, on passe un bon moment :aplause:

le Monde de Narnia j'ai été agréablement surprise, je croyais que c'était pour les gamins mais en fait j'ai adoré ! :wink2:

thonon74 link=topic=17692.msg221168#msg221168 date=1147085221 a dit:
V pour Vendetta, j'ai trouvé bien bien  :happy: Scénario sympa, jeux des acteurs ok, réalisation propre, on passe un bon moment :aplause:

Les &quot;clins d'oeil&quot; à ce que est arrivé pendant la 2ème guerre mondiale m'ont fait froid dans le dos... c'est ca qui donne autant d'impact au film. Le sentiment qu'un pays peut tomber dans l'horreur, la dictature encore aujourd'hui.

sinon, ce matin j'ai revu Fight Club (petit clin d'oeil à mon VIP). toujours aussi génial. Et Edward Norton :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour