< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 26 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=17692.msg221422#msg221422 date=1147093672 a dit:
sinon, ce matin j'ai revu Fight Club (petit clin d'oeil à mon VIP). toujours aussi génial. Et Edward Norton  :wub :wub :wub
ZE film. :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
Et la BO... :wub :wub :wub :wub
Bref, vous aurez compris, je suis fan! :laugh:

Nessscafe link=topic=17692.msg221422#msg221422 date=1147093672 a dit:
Les &quot;clins d'oeil&quot; à ce que est arrivé pendant la 2ème guerre mondiale m'ont fait froid dans le dos... c'est ca qui donne autant d'impact au film. Le sentiment qu'un pays peut tomber dans l'horreur, la dictature encore aujourd'hui.

sinon, ce matin j'ai revu Fight Club (petit clin d'oeil à mon VIP). toujours aussi génial. Et Edward Norton :wub :wub :wub

fight club de la bombe ce film, très bien fait :dacc:

aujourd'hui je me suis revue la parodie de top gun &quot;hot shot&quot; avec charlie sheen!!!a mourir de rire les conneries. sinon hier j'ai vu scary movie 4 :mellow: vous allez me dire c'est scary movie :blink:

protoss link=topic=17692.msg220829#msg220829 date=1147040610 a dit:
C.R.A.Z.Y Un film à voir absolument!! :dacc:
Film québécois et forte heureusement sous titré (vous comprendrez pourquoi).
Encore une énième histoire portant sur l'homosexualité (mais pas seulement) vu à travers le portrait d'un adolescent de l'époque (1960-80) et de sa famille, Zach fera tout pour que son père soit fière de lui, et donc reniera sa véritable nature. Des moments très drôle et d'autres très touchant, un super moment de détende.
Le film bénéficie de plus d'une superbe BO très rock &amp; roll, très 70's!!! De Bowie aux Pink Floyd, rolling stones et.....Charles Aznavour!!! Magique!! :aplause:
Du coup je me retape now tous les CD des Pink Floyd  :wub et de Bowie
Ma meilleure amie va le voir ce soir, elle me dira et je vous direz...

protoss link=topic=17692.msg220829#msg220829 date=1147040610 a dit:
C.R.A.Z.Y Un film à voir absolument!! :dacc:
Le film bénéficie de plus d'une superbe BO très rock &amp; roll, très 70's!!! De Bowie aux Pink Floyd, rolling stones et.....Charles Aznavour!!! Magique!! :aplause:
Du coup je me retape now tous les CD des Pink Floyd  :wub et de Bowie

La bande annonce sur fond de Bowie donne déjà des sourires et des frissons... Je fonce le voir dès que possible !
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=12107

c'est simple j'ai passé tout le week à réviser avec un fond musical signé Pink Floyd (magique vraiment) et bowie.
J'ai resorti tous mes vieux disques (façon de parler)

J'ai regardé ce week end &quot;Les frères Grimm&quot; et bien on passe un agréable moment en regardant ce film :happy:.

inkoo link=topic=17692.msg220769#msg220769 date=1147034548 a dit:
Je viens de me mater &quot;Shaun of the dead&quot;. Enorme. Ecroulée de rire pendant une heure et demie. :laugh:

Ce film est génial moi aussi j'étais écroulée en le regardant :laugh:

Bon j'ai pas vu le film, mais je te trouve quand même assez sévère envers Terry Gilliam.

&quot;Il semblerait que Terry Gillian, le réalisateur, n'ait toujours pas trouver la recette pour faire un bon film... &quot;

:blink: As tu déjà eu l'occasion de visionner &quot;Brazil&quot;??? ce film est un pur chef d'oeuvre certes décalé, mais chef d'oeuvre quand même. Bon après je suis d'accord que ce n'est pas un film accessible à tout le monde, il faut vraiment le prendre au second degré.
L'armée des 12 singes dans le genre est pas mal non plus non?
Le truc c'est qu'il n'a jamais vraiment connu de gros succès commercial, mais on sait tous que ce ne sont pas les millions que rapporte un film qui fait de lui un bon film.
Quand on connaît le passé du monsieur (ex-Monty Python) on peut s'attendre à tout. (las vegas parano  :notstupide:)

Mais bon pour en revenir aux frères Grimm il parait que c'est plutôt moyen. (oui restons objectif  :happy:)

Quelqu'un a-t-il dejà vu Buena Vista Social Club? :wub j'ai adoré ce film (si on peut le qualifier de film, plutot un documentaire :smile:)

Ys link=topic=17692.msg222416#msg222416 date=1147168014 a dit:
Quelqu'un a-t-il dejà vu Buena Vista Social Club? :wub j'ai adoré ce film (si on peut le qualifier de film, plutot un documentaire :smile:)
en effet + documentaire! je l'avais vu aussi! :smile:

lalyonnaise6 link=topic=17692.msg223166#msg223166 date=1147197462 a dit:
j'ai matée camping de Dubosc cet aprem, je m'attendais à du grand dubosc, le film est mignon a voir mais pas plus

+1 j'ai étè déçue

Pour en revenir sur Fight Club, c'est vraiment un bon film... ca remet les idées en place... c'est tellement vrai.

Et Edouard Norton :wub (quoi je l'ai déja dit ?)

Nessscafe link=topic=17692.msg223233#msg223233 date=1147199333 a dit:
Pour en revenir sur Fight Club, c'est vraiment un bon film... ca remet les idées en place... c'est tellement vrai.

Et Edouard Norton  :wub (quoi je l'ai déja dit ?)

C'est clair ce film il est super!sa fait prendre conscience de la routine de notre vie, et le fait qu'on veuille justement tous fuir cette routine!bon je m'arrete :biggrin: mais c'est vraiment un bon film!et Brad Pitt aussi il est :dacc:

Sinon j'ai vu aussi l'effet papillon, j'ai adorée.

ca fait comprendre notre statut de piégés de la surconsommation, surtout :happy:

&quot;vous n'etes pas votre travail, vous n'etes pas votre porte feuille....&quot;

Je suis pour un monde ou il n'y aurait pas de hiérarchie sociale!

KISSSSS

Nessscafe link=topic=17692.msg223233#msg223233 date=1147199333 a dit:

Et Edouard Norton  :wub (quoi je l'ai déja dit ?)

Ouais, surtout dans Américan History X... :wub
Jsuis allée voir the Wild ce week, j'ai bien aimé...
:laugh:

Sinon j'ai vu aussi l'effet papillon, j'ai adorée.

tu sais que a l'effet papillon, il ya plusieurs fin? le réalisateur en a tournée plusieurs car il ne savait pas comment faire finir le film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour