< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 47 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=17692.msg259815#msg259815 date=1149498950 a dit:
Hooligans : pas mal, mais ames sensibles s'abstenir...  :laugh:
c'est clair lol! berk  :laugh:
Mais un film qui nous immerge dans le milieu radical du hooliganisme anglais de manière remarquable et apparemment très réaliste. L'histoire tient bien debout, est même émouvante parfois, et surtout, l'interpretation est tout simplement époustouflante (avec un Charlie Hunnam qui atteint la perfection et un Elijah Wood au top :dacc:)!

Jarlo56 link=topic=17692.msg259580#msg259580 date=1149452076 a dit:
Quelqu'un sait ce qu'il y a après le générique de fin dans X-men 3 ?

oui, moi je sait, alors que me donne tu en échange :chessy:?

non je plésente mais pi etre que certaine personne ne l'on pas encore vu et veulent pas que je le révéle???

Da Vinci Code
Je pense que les gens prennent les choses trop au pied de la lettre : &quot;cela veut dire que toute la religion n'est que manipulation&quot;. C'est dommage, car je pense que si on ne connait pas assez bien la bible, la religion, ... On ne peut pas se permettre de les juger par rapport au film. Etant non croyante et ne connaissant pas grand chose au christianisme, il m'aurait été facile de me dire que la religion n'est qu'une grande mascarade en sortant de la salle. Mais c'est n'importe quoi, comment les gens peuvent se permettre de juger quelque chose sans la connaitre ! Il est certain que la vérité m'échappe à moi et au 3/4 des gens qui ont été le voir.
Ps: Je me permets de dire ça parce que c'est ce que j'ai entendue après la diffusion.

Lunna link=topic=17692.msg260097#msg260097 date=1149512533 a dit:
non je plésente mais pi etre que certaine personne ne l'on pas encore vu et veulent pas que je le révéle???

évite les spoilers s'il te plait. pour les révélations, echangez les en mp. :wink2:

gazou94 link=topic=17692.msg259817#msg259817 date=1149498980 a dit:
c'est clair lol! berk  :laugh:
Mais un film qui nous immerge dans le milieu radical du hooliganisme anglais de manière remarquable et apparemment très réaliste. L'histoire tient bien debout, est même émouvante parfois, et surtout, l'interpretation est tout simplement époustouflante (avec un Charlie Hunnam qui atteint la perfection et un Elijah Wood au top :dacc:)!

le choix d'Elijah Wood était intéressant. On l'a vu (enfin vous l'avez vu, moi pas ou peu) en gentil Frodon (c'est ca ?) dans les seigneurs des neuneux (hihihi). Dans Hooligans il incarne le brave gars qui débarque dans un univers violent qui va l'ensevelir. petit à petit on voit Matthew Buckner (c'est ca ? je m'en souviens plus lol) s'affirmer.

et effectivement Charlie Hunnam, excellent, quoiqu'une démarche un peu spécial (mélange du caïd-du-93 avec un canard, à peu près :wink2:). mais comme il est canon, on s'en fout mdrrrr

il y a 1 semaine je suis allée voir X-men III et je dis très bien pour un troisième volet :aplause:

et hier j'ai matée Reine des damnés avec aaliyah, bin j'ai aimée du faite qu'ils ont très bien choisis la musique et j'adore ce type de musique

Mon copain est en train de mater Ultraviolet. Tout seul, moi j'ai décroché au bout de dix minutes. :mellow:

inkoo link=topic=17692.msg260544#msg260544 date=1149536106 a dit:
Mon copain est en train de mater Ultraviolet. Tout seul, moi j'ai décroché au bout de dix minutes. :mellow:

mouahahaha... la pure daube. lol, c'est pour nous préparer au resident evil III.

lalyonnaise6 link=topic=17692.msg260520#msg260520 date=1149534863 a dit:
et hier j'ai matée Reine des damnés avec aaliyah, bin j'ai aimée du faite qu'ils ont très bien choisis la musique et j'adore ce type de musique

:ohmy: j'ai pas du tout aimé pour ma part... quel navet comparé à l'inoubliable Entretien avec un vampire :wub

Nessscafe link=topic=17692.msg260553#msg260553 date=1149536492 a dit:
mouahahaha... la pure daube. lol, c'est pour nous préparer au resident evil III.
Disons que visuellement, il est pas dégueu, mais alors l'histoire... No comment. :closedeyes:

inkoo link=topic=17692.msg260555#msg260555 date=1149536633 a dit:
Disons que visuellement, il est pas dégueu, mais alors l'histoire... No comment. :closedeyes:

wué, je l'imagine bien sur-chorégraphié avec plein d'acrobatie jovovichiennes, non ?

et l'histoire, hum... j'ai vu dans la b-a... une horreur. MAIS, c'est pas pire que ca :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109701.html

l'attaque de la vache mutante... ouuuuhhhhhhh....

:laugh:

moi le film qui m'a le plus marqué ces derniers mois c'est Lord of War ; un des meilleurs rôles de Nicolas Cage :biggrin:

e bien Da Vinci Code je ne vous le conseil vraiment pas... :mad:
Je suis allée le voir hier et j'ai failli m'endormir tellement c'était plat... peut être parce que j'avais lu le livre mais bon je ne le recommande vraiment pas... :arrow2:

macross link=topic=17692.msg260667#msg260667 date=1149555092 a dit:
moi le film qui m'a le plus marqué ces derniers mois c'est Lord of War ; un des meilleurs rôles de Nicolas Cage  :biggrin:

Pareil pour moi je l'ai beaucoup aimé ...

maeva31 link=topic=17692.msg260702#msg260702 date=1149576172 a dit:
Pareil pour moi je l'ai beaucoup aimé ...
+10 ! Pour une fois où un film comme ça n'est pas romancé à outrance, ça fait plaisir à voir ! Et au moins, on en ressort moins c*n ! :happy:

moi le film qui m'a le plus marqué ces derniers mois c'est Lord of War ; un des meilleurs rôles de Nicolas Cage  :biggrin:

Exactement!! Surtout que finallement il y a pas tellement d'action je trouve et pas trop de bain de sang... et pourtant je me suis absolument pas ennuyer, vraiment excellent!!
et puis qu'est ce qu'il est mignon le frangin de Nicolas Cage :wub :laugh: !!!

Nessscafe link=topic=17692.msg260365#msg260365 date=1149525197 a dit:
le choix d'Elijah Wood était intéressant. On l'a vu (enfin vous l'avez vu, moi pas ou peu) en gentil Frodon (c'est ca ?) dans les seigneurs des neuneux (hihihi). Dans Hooligans il incarne le brave gars qui débarque dans un univers violent qui va l'ensevelir. petit à petit on voit Matthew Buckner (c'est ca ? je m'en souviens plus lol) s'affirmer.

et effectivement Charlie Hunnam, excellent, quoiqu'une démarche un peu spécial (mélange du caïd-du-93 avec un canard, à peu près  :wink2:). mais comme il est canon, on s'en fout mdrrrr
hihi! c'est clair il a une démarche de pingouin mais c'est vrai quel canon  :wub roooh...
excellent aussi :dacc:

Moi aussi j'ai ete le voir ya deux jours et je ne comprends pas non plus l'attitude du jury au festival de Cannes :pascompris;
C'est quand un bon film malgre quelque incoherences par rapport au livre que j'ai lu plusieurs fois :wub

matt26 link=topic=17692.msg260688#msg260688 date=1149574456 a dit:
a ouai ! J'ai un collegue qui est aller le voir il m'a dit qu'il etait pas mal. C'est quoi qui t'a deplu ??

et bien je ne sais pas si je me suis ennuié parce que je savais déjà ce qui allait ce passer ou si c'était juste mal fait... en tout cas Audrey Tautou (je suis pas sur de l'orthographe) est à frapper, je déteste sont accent français (je l'ai vu en VO) et jean reno était également nul dans son interpretation... franchement audrey est anorexique et totalement pas grédible pour une déscendente de ... vous savez qui...

Tom Ford link=topic=17692.msg261455#msg261455 date=1149600854 a dit:
et bien je ne sais pas si je me suis ennuié parce que je savais déjà ce qui allait ce passer ou si c'était juste mal fait... en tout cas Audrey Tautou (je suis pas sur de l'orthographe) est à frapper, je déteste sont accent français (je l'ai vu en VO) et jean reno était également nul dans son interpretation... franchement audrey est anorexique et totalement pas grédible pour une déscendente de ... vous savez qui...

lol
Ce que je n'ai pas apprécié c'est l'effet prévisible de toute cette histoire et des soit disants suspens. (sorry, mais c'est très américain)
J'ai pas lu le bouquin mais j'ai apprécié quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour