< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 56 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lilie 02 link=topic=17692.msg290323#msg290323 date=1151393118 a dit:
Hier je suis allée voir Scary Movie 4 marrant ils parodient : The Grudge, La Guerre des Monde, LE Village et après si yen a d'autres je les ai zappé..

Franchement je me suis marrée ct sympa...

Le film parodie Million dollars baby aussi !!! Je l'ai vu il est sympa, à prendre au 4ième degré !!! LOL

Nessscafe link=topic=17692.msg290332#msg290332 date=1151393569 a dit:
hihihi moi aussi !!!! genre quand l'intrigue commence, tu entends &quot;papa, papa, papa...&quot; c'est ridicule mdrrrrr

Oh nan moi j'ai bien aimée !!! ça change des films d'horreur comme the descent ou creep lol mais c'est vrai que c rien comparer à HAUTE TENSION !!! :wub

Je reviens du ciné et bien 'ai pas accroché sur scary movy 4! J'ai rigolé quelque fois mais pas à me péter une rotule :arrow2:
Donc bof...

Nessscafe link=topic=17692.msg290851#msg290851 date=1151404238 a dit:
la maison du bonheur c'est un pur régal, j'ai adoré mdrr

On passe un bon moment et dany boon est excellent... :dacc:
euh...les cables apparent ou faux plafond :pascompris; :chessy: on rigole bien avec la fine équipe qu'il y a!

viens de voir BE cool avec travolta et tout le gratin :biggrin:

franchement jai passé un bon moment il était sympa j'ai bien rigolé!!!

Temudjin link=topic=17692.msg292042#msg292042 date=1151481085 a dit:
J'ai vu Da Vinci Code hier soir... Ben j'aurais su, j'aurais plutôt maté Desperate Housewives...  :closedeyes:
T'as la rediff ce soir! :biggrin:

j'ai vu Ces jours heureux... pas mal du tout ! ah le cinéma français... qu'il peut etre beau quand meme :wub :wub :wub :wub
mention spéciale à Omar Sy, que j'ai toujours trouvé nul dans Omar &amp; Fred, là il est génial et très drole lol

j'ai également vu Et si c'était vrai, hier... ca n'est pas du tout le livre de marc lévy, mais c'est tout sucré et mignonnet quand meme. Sans plus :closedeyes:

et j'ai aussi vu 40 ans, toujours puceau, toujours aussi drole :laugh:

Nessscafe link=topic=17692.msg293272#msg293272 date=1151521624 a dit:
j'ai vu Ces jours heureux... pas mal du tout ! ah le cinéma français... qu'il peut etre beau quand meme  :wub :wub :wub :wub
mention spéciale à Omar Sy, que j'ai toujours trouvé nul dans Omar &amp; Fred, là il est génial et très drole lol

j'ai également vu Et si c'était vrai, hier... ca n'est pas du tout le livre de marc lévy, mais c'est tout sucré et mignonnet quand meme. Sans plus  :closedeyes:

et j'ai aussi vu 40 ans, toujours puceau, toujours aussi drole  :laugh:

40 ans toujours puceau pas trop mal oui

Nessscafe link=topic=17692.msg293272#msg293272 date=1151521624 a dit:
j'ai également vu Et si c'était vrai, hier... ca n'est pas du tout le livre de marc lévy, mais c'est tout sucré et mignonnet quand meme. Sans plus  :closedeyes:

et j'ai aussi vu 40 ans, toujours puceau, toujours aussi drole  :laugh:
et si c'était vrai, je n'avais pas lu le livre mais le film m'as aussi plus, et 40 ans (...) assez drôle :laugh:

gazou94 link=topic=17692.msg293297#msg293297 date=1151522244 a dit:
ba oui je pense qu'il y a des exceptions, les pauvres :ohmy: :unsure:
:laugh:
cela dit je l'ai pas vu ce film, j'avais vu la BA qui m'avait bien plu... il faut que je... l'achete :laugh:

Aujourd'hui est sortie le film &quot;nos jours heureux&quot; l'histoire de gamins en colonies de vacances. :smile: il ne serait tardé que j'aille le voir.
Est ce que quelqu'un l'a vu pour nous donner un avis? :cool:

thonon74 link=topic=17692.msg293300#msg293300 date=1151522359 a dit:
:laugh:
cela dit je l'ai pas vu ce film, j'avais vu la BA qui m'avait bien plu... il faut que je... l'achete  :laugh:
oui il est à voir et on ne s'imagine pas que ça pourrait être dans la vraie vie :blink:

oh nan l'achete pas... loue-le. il fait moins rire la deuxième fois :happy:

je sais pas si c'est vraiment possible mais bon... c'est tristouille quand meme... 40 ans... pfiou :blink:

Nessscafe link=topic=17692.msg293492#msg293492 date=1151526771 a dit:
oh nan l'achete pas... loue-le. il fait moins rire la deuxième fois  :happy:

je sais pas si c'est vraiment possible mais bon... c'est tristouille quand meme... 40 ans... pfiou  :blink:
oui c'est clair, c'est un film à regarder une seule fois lol! ce n'est pas aussi drôle que american pie  :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour