< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 59 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
manu95 link=topic=17692.msg296296#msg296296 date=1151668821 a dit:
Un film sympa :
shaun of the dead = bonne parodie de film avec des zombies. bien marrant et bien gore aussi

et aussi le dernier final fantasy de toute beauté visuelle.
Plus fidele à l'histoire que le dernier et un style manga que les amateurs apprecierons je pense.

quelq'un a vu scary movie 4 ?
est il bien?
Excellent &quot;shaun of the dead&quot;,j'adore ce mélange zombie-délirant..Sinon,j'ai vu &quot;scarymovie 4&quot;,il y a une parodie de &quot;&quot;la guerre des mondes&quot;..Je l'ai trouvé moins bien que les précédents..

Sacré Graal, sans hésiter ! (film parodique sur les chevaliers de la Table Ronde, des Monty Python)
Ou la Vie de Brian (des Monty Python, aussi, parodie de la vie de Jésus)
Sinon, la Ligne Verte, Braveheart sont pas mal, si tu les as pas déjà vus.

barbyturixx link=topic=17692.msg296312#msg296312 date=1151669182 a dit:
Excellent &quot;shaun of the dead&quot;,j'adore ce mélange zombie-délirant..Sinon,j'ai vu &quot;scarymovie 4&quot;,il y a une parodie de &quot;&quot;la guerre des mondes&quot;..Je l'ai trouvé moins bien que les précédents..

je croyai etre le seul gen a avoir ce film
ouf :biggrin:
oki merci pour scary movie 4 donc je ne depense pas 8.50¤ pour le voir
:wink2:

Temudjin link=topic=17692.msg296315#msg296315 date=1151669266 a dit:
Sacré Graal, sans hésiter ! (film parodique sur les chevaliers de la Table Ronde, des Monty Python)
Ou la Vie de Brian (des Monty Python, aussi, parodie de la vie de Jésus)
Sinon, la Ligne Verte, Braveheart sont pas mal, si tu les as pas déjà vus.

oki je vais me renseigner sion ligne verte et bravehaert sont deja vu et excelent d'ailleurs. :wink2:

Moi je suis amoureux des quantin Tarentino tous ses films absolument tous sont terrible
que du bonheur
:aplause: :dacc:

manu95 link=topic=17692.msg296335#msg296335 date=1151669695 a dit:
Moi je suis amoureux des quantin Tarentino tous ses films absolument tous sont terrible
que du bonheur
:aplause: :dacc:
Non mais Tarantino... Inclassable, lui ! :happy:
C'est grâce à ses films que j'ai mon niveau d'anglais ! [sub](regarder Pulp Fiction 25 fois en V.O., ça aide !)[/sub]

manu95 link=topic=17692.msg296309#msg296309 date=1151669075 a dit:
ta vu pas mal un?

je m'attendai pas à ca mais il est vrément cokin ce film

recommande moi un film svp?
Bon c'est pas à moi que t'as posé la question mais je réponds quand même..&quot;Dog Soldiers&quot; film d'horreur avec des militaires,je me souviens plus vraiment du pitch,ça fait longtemps que je l'ai vu..mais je suis sûre qu'il te plaira,très bonne qualité,en plus anglais,ça change des daubes américaines..

barbyturixx link=topic=17692.msg296362#msg296362 date=1151670276 a dit:
Bon c'est pas à moi que t'as posé la question mais je réponds quand même..&quot;Dog Soldiers&quot; film d'horreur avec des militaires,je me souviens plus vraiment du pitch,ça fait longtemps que je l'ai vu..mais je suis sûre qu'il te plaira,très bonne qualité,en plus anglais,ça change des daubes américaines..

yep yep merci pareil je vais me renseigner et je suis d'accord avec toi pour les daubs américaines, les films anglais changent un peu.

Un bon film aussi = blow (jonnhy depp :wub :wub)

Muse link=topic=17692.msg296094#msg296094 date=1151664769 a dit:
J'étais en vacances, j'ai raté la fête du cinéma
ohill.gif

la colline a des yeux n'est pas un film qui fait peur, faut le rappeler  :happy:
Sinon, je vous conseille à tous The Devil's Rejects qui va sortir le 19 Juillet, j'ai caremment adoré ! C'est bien gore, bien trash et ça fait lgt qu'on avait pas vu un tel film qui assume le genre sans aucun complexe !

oh un revenant !

moi je vais plus voir les films que tu me conseilles, je suis toujours déçue.  :embarassed:

spiderman 3 : :wub :wub :wub :wub j'adore déja.

quand à superman, j'irai le voir pour le fun... :mellow:

Nessscafe link=topic=17692.msg296368#msg296368 date=1151670417 a dit:
oh un revenant !

moi je vais plus voir les films que tu me conseilles, je suis toujours déçue.  :embarassed:

spiderman 3 :  :wub :wub :wub :wub j'adore déja.

quand à superman, j'irai le voir pour le fun...  :mellow:
:laugh: et vlan muse! (tiens d'ailleurs t'es revenu toi!)

Temudjin link=topic=17692.msg296460#msg296460 date=1151672562 a dit:
Woooohoooo !!!
Damned ! Et après ils nous engueulent parce qu'on va plus au ciné...

tu metonne la avec son taxi il ira sur mars :closedeyes: :mad: :tickedoff: :knuppel:
en plus naceri faut le foutre en taule il n'a rien a faire dans les films

Nessscafe link=topic=17692.msg296368#msg296368 date=1151670417 a dit:
oh un revenant !

moi je vais plus voir les films que tu me conseilles, je suis toujours déçue. :embarassed:

spiderman 3 : :wub :wub :wub :wub j'adore déja.

quand à superman, j'irai le voir pour le fun... :mellow:

:cool:

Mais heu !
Tu es allé voir la colline a des yeux en croyant que c'était un film qui faisait peur donc oui, forcemment déçue !
Bon prochain : Superman donc :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour