< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 72 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mimi54 link=topic=17692.msg322564#msg322564 date=1153475850 a dit:
Dans le genre film qui te scotche j'ai eu le droit a &quot;Haute tension&quot; sur un Home cinema le son et tout.... :wacko: :wacko:
Franchement j'ai eu beaucoup de mal mais je l'ai regarder en entier  :aplause:
Mais par contre ilm'a pas mal perturbé car j'etais pas du tout prevenue du genre du film :blink:
Mais bon plus de peur que de mal...enfin pur moi meme si on ma fait peur ds le noir apres et que j'ai hurlé  :laugh:
ha il est horrible celui là...
Quand il est sorti je bossais dans un cinéma et mes collègues s'amusaient à m'envoyer faire la sortie. J'avais donc droit aux 10 dernières minutes, je manquais de vomir à chaque fois :wacko:

Ys link=topic=17692.msg322596#msg322596 date=1153476936 a dit:
ha il est horrible celui là...
Quand il est sorti je bossais dans un cinéma et mes collègues s'amusaient à m'envoyer faire la sortie. J'avais donc droit aux 10 dernières minutes, je manquais de vomir à chaque fois  :wacko:
Oula en plus les 10 dernieres minutes elles sont pas tendres!!!!
Non mais franchement moi ce qui m'a le plus etonner c'est que ce soit un film francais!!
Car c'est passouvent que les francais font des prouesses cinematographiques dans le genre la...ca faisait tres americain quand meme!!!

mimi54 link=topic=17692.msg322615#msg322615 date=1153477499 a dit:
Oula en plus les 10 dernieres minutes elles sont pas tendres!!!!
Non mais franchement moi ce qui m'a le plus etonner c'est que ce soit un film francais!!
Car c'est passouvent que les francais font des prouesses cinematographiques dans le genre la...ca faisait tres americain quand meme!!!

idem que pour la colline à des yeux

sunshine link=topic=17692.msg322460#msg322460 date=1153472969 a dit:
c'est vrai, mais bon je préfère rigoler, avoir des frayeurs que de regarder des films qui me font mal au coeur mais yen a quelques un que j'aime bien, d'autres ou c'est trop pour moi comme américan history x (trop violent :ohmy:)
American history x est un très bon film!
c'est un film qui devrait être vu par tous, avec une très bonne morale à la fin!

Qu'avez vous pensez de Fast and Furious 3 Tokyo Drift?

Je suis allé le voir avant hier et j'ai bien aimé, d'ailleurs il y a une petite surprise à la fin lol

cin.k link=topic=17692.msg322673#msg322673 date=1153478389 a dit:
American history x est un très bon film!
c'est un film qui devrait être vu par tous, avec une très bonne morale à la fin!
enfin ya deux morales d en ce filme,
les bonhe sont des mechants ou les noirs sont des mechants.

J'avais vu The Devil's Reject il y a quelques jours et que j'avais trouvé bien tarré, et là je viens tout juste de voir le 1, House Of 1000 Corpses sorti en 2001 : C'est malsain, tordue, ultra gore déjantée mais le tout est assumé d'une telle finesse : 2 films à voir pour les fans d'horreur seulement, ames sensibles s'abstenir ! :chessy:

sunshine : c'est Girls in America. un très bon film :wink2:

pour Ils : ha-ha... amuse-toi bien c'est très nul (apporte ton oreiller)

pour FFTD : bah c'est pareil que les deux autres (en plus nul)

:mellow:

Jsuis allée voir Fast and Furious 3 hier soir...même si j'étais pas chaude pour hi aller...ba il est plutôt pas mal ! :dacc: en plus on voit un revenant... à vous de voir lol :wub

lenou94 link=topic=17692.msg323783#msg323783 date=1153562428 a dit:
Jsuis allée voir Fast and Furious 3 hier soir...même si j'étais pas chaude pour hi aller...ba il est plutôt pas mal !  :dacc: en plus on voit un revenant... à vous de voir lol  :wub
un revenant?

va falloir que j'y aille

toujours de belles caisses?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour