< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 87 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
macross link=topic=17692.msg346125#msg346125 date=1155967591 a dit:
à l'ancienne ! &quot;Raoul ! le cri qui désaoûle&quot;  :laugh:
arrête, j'en rigole encore depuis hier soir, m'en suis pas remise!!!!! :laugh: :laugh:

Petit.lardon link=topic=17692.msg346114#msg346114 date=1155943790 a dit:
là je rentre de .. &quot;Mon nom est Tsoti&quot;..

Alors déja j'étais heureux de voir un film qui parle des Townships en afrique du sud. C'est suffisament rare pour le souligner.

L'histoire n'est pas des plus interessante. Beaucoup de scènes poignantes à souhaits. Mais un acteur principal, qui assure et une musique entraînante ratrappe l'ensemble un peu sentimentaliste dégoulinant.

ça ne vaut pas la Cité de dieu, c'est sur. ça vaut pas 9¤ non plus ..
Enfin quel film vaut ce prix là aujourd'hui ??

10.50 ¤ dans certains ciné de Paris :(
Je suis obligé d'y aller la semaine pour bénéficier de l'offre étudiante :wacko:

Ouais, ça va devenir du luxe d'aller au ciné; A qui profite exactement cet argent ? Les acteurs, les cinés, qui d'autres ?

A Lorient, c'est quasiment 8 euros plein tarif, 5,90 avec les tickets de caisse si on y va à deux, mais même à ce prix là ça reste cher.

Faut vraiment que j'investisse dans un lecteur dvd :ohmy:

merci les gentilles ex-collègues, pour moi c'est toujours 3.50, parce que... ca fait mal au c** quand meme :chessy:

bon, j'ia passé 15 jours sans cinéma, je suis entrain de craquer émotionnellement, la :blink:
quelqu'un a vu Rosario ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour