< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 18 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enelya link=topic=34220.msg378642#msg378642 date=1158876205 a dit:
Vous avez pu voir le Dahlia noir ?
Je l'attends avec impatience... ayant adoré le bouquin de James Ellroy...

MARQUIS75 link=topic=34220.msg378614#msg378614 date=1158875162 a dit:
je viens de revoir &quot;dead again &quot; de brannagh, joli thriller à travers le temsp à moitié en noir et blanc ...
&quot;le dalhia Noir&quot; est une cata absolue, je usi attéré depuis la projection de presse  ...
:wink2:

De manière générale, les adaptations sont plus ou moins edulcorées...
D'autant que là, le roman est très noir et violent... je vois assez mal comment transposer cela sur grand écran... le cinéma reste tout de même ouvert à un large public donc bon...

Vous m'avez refroidie mais je compte quand même aller le voir à sa sortie, histoire de me faire une idée...

Au personnes qui l'ont vu, vous connaissez la date de sortie nationale ?

pareil, par pure curiosité je vais aller voir Le Diable s'habille en Prada. Mais la BA m'a déja déçue, alors...

j'ai vu le présidnent en PJ également ; formidable Dupontel, propos troublant, difficile avant les élections pour certains ....

MARQUIS75 link=topic=34220.msg378661#msg378661 date=1158876797 a dit:
j'ai vu le présidnent en PJ également ; formidable Dupontel, propos troublant, difficile avant les élections pour certains ....

J'aime beaucoup Dupontel :happy:

Pour le Parfum, j'ai eu le malheur de voir la bande annonce qui raconte tout, c'est dommage mais j'irai quand même.
Pour le diable s'habille en prada ça me donne pas du tout envie :mellow:

c'est étrange, j'ai revu &quot;hell&quot; en dvd l ya peu, et j'ai trouvé cela troublant ....

Zouille link=topic=34220.msg378665#msg378665 date=1158876909 a dit:
Pour le diable s'habille en prada ça me donne pas du tout envie  :mellow:

oui mais j'ai ADORE le livre. je le lisai dans le train, j'étais morte de rire pendant tout le trajet  :laugh:

MARQUIS75 link=topic=34220.msg378661#msg378661 date=1158876797 a dit:

ah oui ? j'ai eu un écho contraire hier...

MARQUIS75 link=topic=34220.msg378671#msg378671 date=1158877064 a dit:
c'est étrange, j'ai revu &quot;hell&quot; en dvd l ya peu, et j'ai trouvé cela troublant ....

HAN !!!!!!!!!!! :blink:

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee :cry:

&quot;le président&quot; est unE SAtire policière, à ne pas prendre pour un trhriller, car les dés sont totalement pipés d'avance ...

quoi, marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

elle me comprendra :cry:

Hell - le film - est une insulte à Hell - le livre :closedeyes:

cela dépend, j'ai trouvé le livre suffisant et insuportable, et le fim suicidaire ....

Nessscafe link=topic=34220.msg378676#msg378676 date=1158877146 a dit:
HAN !!!!!!!!!!!  :blink:

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee  :cry:
HELL est le film le plus naze de l'histoire du cinéma! C'est tout!
J'ai encore en travers mes 9.80¤ dépensé pour voir cette merde. Abusé!

mais non, vous deviez être de mauvaise humeur, cela ma renvoyé à pas mal de contextes vécus et bien accrochés , au contraire ....
Mais ce n'est aps un chef d'oeuvre, comme Avalon , par exemple ...

MARQUIS75 link=topic=34220.msg378695#msg378695 date=1158877571 a dit:
mais non, vous deviez être de mauvaise humeur, cela ma renvoyé à pas mal de contextes vécus et bien accrochés , au contraire ....
Mais ce n'est aps un chef d'oeuvre, comme Avalon , par exemple ...
On peut pas comparer Avalon ( :wub) et cette merde d'Hell ( :tickedoff:).
y'a pas la moitié du livre, y'a aucune émotion, pratiquement aucun texte, même moi j'aurai été plus crédible que l'autre pouf là.. nan marquis me dites pas que vous aimez ce film, sinon je vous parle plus!

bon , je déteste ce film, alors (que ne ferait on pas pour ne perdre ceux auxquels on tient plus que tout ...), et sarah forestier est gaulée comme ue boite de surimi de chez leader price  :mellow: :blush:

MARQUIS75 link=topic=34220.msg378702#msg378702 date=1158877793 a dit:
bon , je déteste ce film, alors (que ne ferait on pas pour ne perdre ceux auxquels on tient plus que tout ...), et sarah forestier est gaulée comme ue boite de surimi de chez leader price  :mellow: :blush:
merci :mad: rah faut que je me fâche pour que vous écoutiez maintenant!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour