< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 34 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg393782#msg393782 date=1160415552 a dit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiii ma kioupine, j'ia trop pensé à toi en plus !!!

d'ailleurs, quand tu l'auras vu, tu me diras si ce qui se passe à la fin du film est une coutume locale ou pas mdrrrrrrrrr  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

(ceux qui ont vu le film comprendront).
:laugh: je crois pas lol! (pas vu le film mais lu le livre lol)

Hier soir on a essayé de me faire regarder Cannibal Holocaust, je dis bien &quot;essayé&quot; hein, parce que j'ai regardé quelques scènes puis j'ai laissé tomber. :pascompris;

Adachi link=topic=34220.msg394279#msg394279 date=1160473646 a dit:
Hier soir on a essayé de me faire regarder Cannibal Holocaust, je dis bien &quot;essayé&quot; hein, parce que j'ai regardé quelques scènes puis j'ai laissé tomber.   :pascompris;

je l'ai vu quand j'avais 14 ans, par là. à l'époque, ca faisait bien peur et c'était interdit au moins de 18 ans.

et puis c'est une histoire vraie, attention, pas &quot;tiré d'une histoire vraie&quot;, mais la seconde partie du film, ce qui est arrivé aux 4 journalistes, c'est véridique.

sinon, je viens de voir Hard Candy.......... qu'est-ce que c'est nul.... :blink:

Qui a vu hier Jude Law et son producteur sur Canal + faire la promo de son nouveau film ( j'ai oublié le nom vous allez comprendre pourquoi)....
Son producteur repondait a coté de la plaque sur toutes les questions et arretais pas de lancer des vannes bidons sur les français.
Juste un exemple, ariane massenet demande les yeux brillants d'amourrrrr a jude law quel est son mot preferé en français.
Son producteur lui coupe la parole et repond a sa place :
&quot; g. bush disait il y a un mot anglais totalement intraductible en français c + entreprendre +&quot;  et se marre de sa blague pourri....
Jude Law ramait pour rattrapper le truc.
Suis pas pret d'aller le voir son  :spam1: de film.  :biggrin:

ralala c un métier de faire la promo de films....

aude98 link=topic=34220.msg395025#msg395025 date=1160555258 a dit:
&quot; g. bush disait il y a un mot anglais totalement intraductible en français c + entreprendre +&quot;  et se marre de sa blague pourri....
Jude Law ramait pour rattrapper le truc.
Suis pas pret d'aller le voir son  :spam1: de film.  :biggrin:
Alors là, elle doit être bien pourrie sa blague parce que moi j'ai rien compris ! :laugh: :notstupide:

Ca sous entend que les français ne sont pas des gens tres degourdis en affaires ( fin moi je l'ai compris comme ca) plutot dans le genre suiveurs quoi ....
Sa blague a fait un gros flop.

aude98 link=topic=34220.msg395035#msg395035 date=1160556165 a dit:
Ca sous entend que les français ne sont pas des gens tres degourdis en affaires ( fin moi je l'ai compris comme ca) plutot dans le genre suiveurs quoi ....
Sa blague a fait un gros flop.
ça ne remet pas en cause que le film soit bien ou pas.. en plus tu te souviens même pas du titre, aucun intérêt!

Venant de quelqu'un qui est allé voir un film comme Click je ne sais pas trop comment l'interpréter, là... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=34220.msg395278#msg395278 date=1160566517 a dit:
Venant de quelqu'un qui est allé voir un film comme Click je ne sais pas trop comment l'interpréter, là...  :closedeyes:
lol j'y suis allée car mon copain adore Adam Sandler... mais c'était pas mal... :laugh:

c'est Kate Beckinsale qui me perturbe dans l'histoire. quel virage après Underworld lol. Au moins, on doit la voir se dérider dedans, c'est pas plus mal. :happy:

Nessscafe link=topic=34220.msg395308#msg395308 date=1160567324 a dit:
c'est Kate Beckinsale qui me perturbe dans l'histoire. quel virage après Underworld lol. Au moins, on doit la voir se dérider dedans, c'est pas plus mal. :happy:
je l'a trouve trop belle cette actrice... pearl harbor aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour