< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 51 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
butter link=topic=34220.msg430477#msg430477 date=1164026386 a dit:
Saw III dans deux jours :chessy:, me tarde de le voir, on verra bien la qualité du scénario mais bon un dernier épisode a voir :happy:

tu nous donneras ton avis, si ça vaut vraiment le coup de le voir

Aucun probleme, je vous ferais un ti compte rendu assez objectif. Normalement je vais le voir jeudi donc je vous tiens au courant :happy:

topaziane link=topic=34220.msg430464#msg430464 date=1164026200 a dit:
j'ai vu le labyrinthe de pan hier soir :wub :wub
devrait être interdit aux moins de 16 ans sur certaines scènes, mais je l'ai trouvé tout simplement topissime !!
je ne peux pas trop en dire sans gacher le plaisir du film, mais guillermo del torro a su mêler fantaisie et dure réalité de façon merveilleuse !!
1h52 à voir absolument :wub :wub

viii j'en avais parlé plus haut. :happy:

L'Affaire Pelican

je l'ai étudié en cours au lycée...et j'ai toujours raté les diffusions télé...mais hier je l'ai enfin vu.... :wub :wub :wub

Strawberry link=topic=34220.msg431302#msg431302 date=1164103114 a dit:
SAW 3 est pire ques les 2 premiers y paraît :chessy:

Sans vouloir entrer dans un debat, ou contredire vos gouts, je n'aime pas ce genre de film. A la rigueur le 1, a un denouement a la fin, mais les 2 autres, alors que vous savez deja le principal, ca s'apparente a du voyeurisme. Du genre, je vais voir ce film, juste pour voir du sang.

J'aimerais savoir quels sont vos motivations lorsque vous payez pour voir ca, ou qu'une fois que vous l'avez en dvd, le repassez en boucle... ?

Car moi, aussi tolerant sois-je ( :cool:) je n'arrive pas a comprendre les motivations &quot;positives&quot; qui incite a regarder ce genre de film.

Strawberry link=topic=34220.msg431310#msg431310 date=1164103538 a dit:
J'ai vu les 2. J'ai préféré le 1, à vrai dire le 2 est tellement dé :spam1: pi j'ai pas tout compris :chessy: :chessy: mais le 3 ne me dit rien.

D'accord Straw, mais tu ne reponds pas vraiment a ma question. Enfin, si tu as aimé le 1 et moins les autres, la question ne t'es pas directement adressé.

Le cancre link=topic=34220.msg431314#msg431314 date=1164103770 a dit:
D'accord Straw, mais tu ne reponds pas vraiment a ma question. Enfin, si tu as aimé le 1 et moins les autres, la question ne t'es pas directement adressé.

Au temps pour moi Mr. :happy:

vous le faites exprès hin ? avouez ? nan mais dites le, comme ça je ferme ma gu****e ca ira plus vite. :unsure:

Le cancre link=topic=34220.msg431307#msg431307 date=1164103363 a dit:
Sans vouloir entrer dans un debat, ou contredire vos gouts, je n'aime pas ce genre de film. A la rigueur le 1, a un denouement a la fin, mais les 2 autres, alors que vous savez deja le principal, ca s'apparente a du voyeurisme. Du genre, je vais voir ce film, juste pour voir du sang.

J'aimerais savoir quels sont vos motivations lorsque vous payez pour voir ca, ou qu'une fois que vous l'avez en dvd, le repassez en boucle... ?

Car moi, aussi tolerant sois-je ( :cool:) je n'arrive pas a comprendre les motivations &quot;positives&quot; qui incite a regarder ce genre de film.

franchement pas seulement pour ça que je vais voir saw 3 je suis juste curieuse de savoir qui va aider le meurtrier + quels inventions le réalisateur à concocter. en regardant le 1 c'était vraiment bien fait suspense jusqu'a la fin bon après le 2 n'était pas aussi bien que le 1 mais je vais voir si le réalisateur c'est rattrappé voila  :smile:

Moi j'ai autant aimé le 1 que le 2. Dans Saw II il y a plus de pièges et j'ai bien apprécié la fin !

Je vais voir Saw III déjà parce que j'ai aimé les 2 premiers, ensuite voir ce que l'on nous a concocté pour celui là, nouvelle meutrière, nouveau piège, et puis c'est tellement rare que les films d'horreur ou gore soient bien, pour une fois que j'en trouve un :laugh:

tinoa link=topic=34220.msg431649#msg431649 date=1164117561 a dit:
Don Juan de Marco, avec le beau Johnny Depp!!!!!!
D'ailleurs mon cousin a rencontré sa femme il y a trois jours...

Vanessa Paradis ?

J'adore les film avec Johnny (pas le beauf hein, l'autre, l'americain quoi :laugh:)

Neverland, Ed Wood, eward aux mains d'argent, Donnie Brasco, Pirates des caraibes (dont j'ai juste vu une petite partie a la tele l'autre fois, mais c'est bon, je l'ai chez moi)... Tout autant de films dans lesquels il excelle et offre une autre dimension.

Le cancre link=topic=34220.msg431653#msg431653 date=1164117727 a dit:
Vanessa Paradis ?

J'adore les film avec Johnny (pas le beauf hein, l'autre, l'americain quoi  :laugh:)

Neverland, Ed Wood, eward aux mains d'argent, Donnie Brasco, Pirates des caraibes (dont j'ai juste vu une petite partie a la tele l'autre fois, mais c'est bon, je l'ai chez moi)... Tout autant de films dans lesquels il excelle et offre une autre dimension.
Oui, la belle Vanessa, il a eu cette chance là :wink2:
C'est vrai que Johnny est trop fort, il est vraiment bon, je l'ai toujours aimé, depuis ses débuts...qui sait, peut être que je le rencontrerais un jour, grâce à mon cousin :happy:

Le cancre link=topic=34220.msg431653#msg431653 date=1164117727 a dit:
Vanessa Paradis ?

J'adore les film avec Johnny (pas le beauf hein, l'autre, l'americain quoi :laugh:)

donnie brasco :wink2: :smile: :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour