< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 61 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personne n'a vu le film &quot;Il est revenu&quot;???? J'ai vu leDVD ce week end!
C'est un film d'il y a 15/20 ans avec un clown basé sur un livre de stephen king, il est trop bien pour ceux qui aime avoir peur .... moi j'ai adoré :wub !!!

Quelqu'un connait?

sylvestre link=topic=34220.msg442548#msg442548 date=1165236015 a dit:
Personne n'a vu le film &quot;Il est revenu&quot;???? J'ai vu leDVD ce week end!
C'est un film d'il y  a 15/20 ans avec un clown basé sur un livre de stephen king, il est trop bien pour ceux qui aime avoir peur .... moi j'ai adoré   :wub !!!

Quelqu'un connait?
Heureusement que quelqu'un connait... Classique  :wub C'est à cause de ce film que mon copain ne veut pas de mon superbe clown dans notre futur apart'  :ohmy: :laugh:

Ahhhhhhhhhhh  :arrow2: Ca/Il est revenu...

je l'ai vu quand j'étais toute petite..laisse tomber maintenant j'pars très vite et très loin quand je vois un clown...j'ai toujours peur qu'il ouvre la bouche et de voir ses dents pointues et pleines de sang... j'suis traumatisée...

et pourtant quand j'ai vu &quot;Ca&quot; j'en ai redemandée... &quot;Il est revenu&quot; m'a calmé un grand coup ...

sylvestre link=topic=34220.msg442557#msg442557 date=1165236402 a dit:
Ca?  il y a un autre film????
Il y en a eu deux... il me semble

sylvestre link=topic=34220.msg442560#msg442560 date=1165236684 a dit:
En fait il est revenu c'est Ca + la suite?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Il_est_revenu
voilà

sylvestre link=topic=34220.msg442558#msg442558 date=1165236498 a dit:
Bien vu!!!!  :aplause: Bravo Sekhmet !!
[mode fait la révérence]

ouai on pourrait dire ça comme ça

le roman commence quand le gars reprend le telephone pour rappeller ses anciens amis...

enfin sur wikipédi,ils disent que le film est en deux parties...quand ils sont jeunes et subissent &quot;Ca&quot;
et quand ils grandissent et qu'il revient...

pareil...les bouches d'egouts...moi dans la douche je suis jamais proche du trou non plus...enfin du grand n'importe quoi... :unsure:

Adachi link=topic=34220.msg442442#msg442442 date=1165229856 a dit:
Un long dimanche de fiançailles, hier soir sur TF1. Y a que moi qui l'ai trouvé nul ?
ro bah je ne l'ai pas trouvé si nul... :blink: cependant il est sûr que c'est loin d'être un des meilleurs de Jeunet, (suis une inconditionnelle depuis que j'ai vu Delicatessen :blush: )
et pourtant je ne voulais pas le voir, je l'ai découvert hier soir :laugh:

Adachi link=topic=34220.msg442594#msg442594 date=1165239368 a dit:
+1 , je peux plus blairer les clowns maintenant. Et je peux plus m'approcher d'une bouche d'égout non plus.  :blush:

lol, il m'a toujours fait peur ce film :ohmy: même maintenant :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour