< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 68 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
The big lebowski ! ca c'est de la grande comedie !!!

le duc : mais t'es polonais catholique !
Walter : j'me suis reconverti au judaisme en me mariant avec cynthia.
le duc : ouais mais t'as divorcé mec !
Walter : et alors ? Quand on divorce on rend sa carte de bibliotheque ? on repasse le code ? ON A PLUS L'DROIT D'ETRE JUIF ??? ... [sub]Quand on est juif c'est pour la vie.[/sub]

Ah ouais, je l'ai déjà vu, c'est un truc complétement déjanté. Trop fort!!!

Le mec il se détend en se vautrant sur son tapis et en écoutant des boules de bowling qui roulent :laugh:

Dimanche soir je suis allée voir Les Infiltrés, je l'ai trouvé vraiment moyen, je me suis ennuyée ... Dommage car très bon casting ... :wub

belète link=topic=34220.msg448514#msg448514 date=1165915662 a dit:
Dimanche soir je suis allée voir Les Infiltrés, je l'ai trouvé vraiment moyen, je me suis ennuyée ... Dommage car très bon casting ...  :wub

Je préfère nettement la version asiatique, beaucoup moins lente et plus intéréssante :smile:

Strawberry link=topic=34220.msg448535#msg448535 date=1165918127 a dit:
Il existe une version Asiatique ? :smile:

C'est Infernal Affairs.

IL y a beaucoup de scènes non fidèle à l'original, (bien que cela fait un moment que je l'ai vu) et j'ai trouvé ca dommage

bref en fait il est long pour rien!

inkoo link=topic=34220.msg448479#msg448479 date=1165909094 a dit:
Avec en plus Léon avant-hier soir, pour une fois, je dis rien contre la redevance. Si seulement ça pouvait être toujours comme ça... :arrow2:
clair, depuis dimanche je suis aux anges avec ma tele...enfin le soir.
leon, entretien avec un vampire, le nom de la rose...
3 films qui sont autant de chef d'oeuvre en 2 soirs...ca fait du bien de les voir

lia link=topic=34220.msg448539#msg448539 date=1165918290 a dit:
C'est Infernal Affairs.
IL y a beaucoup de scènes non fidèle à l'original, (bien que cela fait un moment que je l'ai vu) et j'ai trouvé ca dommage
bref en fait il est long pour rien!

Je vais regarder cette version, pour voir si elle est bien ...

morice link=topic=34220.msg448512#msg448512 date=1165915413 a dit:
Ah ouais, je l'ai déjà vu, c'est un truc complétement déjanté. Trop fort!!!

Le mec il se détend en se vautrant sur son tapis et en écoutant des boules de bowling qui roulent :laugh:

Il y'a plein d'autre moment mytique :

&quot; ta gueule Donnie toi tu es a coté de la plaque&quot;
&quot;smocky on est pas au viet nam, on est au bowling, et y'a des regles a respecter&quot;
&quot;Tu es entrain de tuer ton pere larry (avec en fond d'ecran son pere sous respiration artificielle)... Tres bien, maintenant c'est devant la maison que ca va se passer... Et tu va voir c'ke cA FAIT QUAND ON VEU NIQUER LES GENS JUSKO TROGNOOON !!!!&quot;

titepitchoune62 link=topic=34220.msg448667#msg448667 date=1165928022 a dit:
moi aussi j'ai été voir les infiltrés dimanche soir moi j'ai trouvé qu'il était bien à part qu'il n'y avait assez d'action !!!! :smile:

c'est super sanguinaire je trouve

j'viens de mater jean philippe.franchement il est pas mal.j'suis pas fan de johnny, mais ca lui donne une bonne image et le film est assez drole.un bon moment de detente.a voir...

lye link=topic=34220.msg448299#msg448299 date=1165868806 a dit:
ben moi ce soir je vais voir souris city. je vous donnerai mon avis
Alors rody Saint James from Kensington :chessy: t'en a pensé quoi? :wub

Ness, sorry pour la faute d'orthographe du beau Mister Law :wink2:

bon... happy feet... franchement je m'attendais à beaucoup mieux... en faite tout le marketing du film est basé sur les acteurs... sinon un sujet un peut mal traité... et une fin trop rapide... :mellow:

lenou94 link=topic=34220.msg448859#msg448859 date=1165947768 a dit:
bon... happy feet... franchement je m'attendais à beaucoup mieux... en faite tout le marketing du film est basé sur les acteurs... sinon un sujet un peut mal traité... et une fin trop rapide...  :mellow:
c'est bien le film d'animation avec les pingouins?

Ouais c'est sur les pigouins.
Moi aussi je m'attendais à mieux, j'ai été assez déçue. Bon, il fait réfléchir sur certains points, mais la fin est vite bâclée et surtout pas logique &quot;ah, ils doivent danser car il y a plus de poissons&quot; pff, comme si nous les hommes on était aussi intelligents pour comprendre aussi rapidement les langage des animaux. Et puis, il y a des moments une peu longs parfois où je me demandais quand le film allait finir car j'en avais marre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour