< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 73 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg458756#msg458756 date=1167303533 a dit:
je viens de voir Marie Antoinette au cine. ohmygoshhhh !  :blink:
en bien j'espères ! parce que ce film c'est trop de la bombe lol !

quelqu'un a vu the holidays avec jude law :wub et cameron diaz ???

j suis allée voir le concile de Pierre au ciné y'a qq temps
bein c'est pas le style de film que j vais voir habituellement mais j'ai bien aimé

lenou94 link=topic=34220.msg458810#msg458810 date=1167306257 a dit:
quelqu'un a vu the holidays avec jude law :wub et cameron diaz ???
Vu depuis bien longtemps :laugh:
Comme je les déjà dis, c'est un film de nana! Jude Law est canon et ça pleure à chaude larme :wub

sunshine link=topic=34220.msg459186#msg459186 date=1167378409 a dit:
est ce que saw 3 est toujours en salle?  :pascompris;
Dites oui, j'ai pas encore eu le temps d'aller le voir. Les boules...

Je viens de regarder L'aubege espagnole, je sais que c'est un classique désormais, mais je ne l'avais pas encore vu. C'est marrant, ça me rappelle un peu ma colocation :laugh:

sunshine link=topic=34220.msg459186#msg459186 date=1167378409 a dit:
est ce que saw 3 est toujours en salle? :pascompris;
là où je vais , il n'y ait plus... mais après ça dépend du cinéma je pense, enfin j'en sais rien , pour le savoir regarde sur le site de ton cinoche :wink2: ou sinon tu attendra la sortie DVD ou alors ... :unsure: ...

ce soir je vais encore au ciné, je pense que ce sera pour le film &quot;the holidays&quot; :unsure: car les autres commencent trop tard...

je suis allée voir eragon, j'ai bein aimé. Arthur et les minimoys, c'était mignon comme tout. Par contre the grugde II pas terrible. &quot;déja vu&quot; génial.

un petit avant gout des sorties 2007 ... massacre à la tronconneuse le commencement, pirates des caraibes 3, harry potter, spider man...waouhhh

lenou94 link=topic=34220.msg459974#msg459974 date=1167498641 a dit:
un petit avant gout des sorties 2007 ... massacre à la tronconneuse le commencement, pirates des caraibes 3, harry potter, spider man...waouhhh
sans oublier &quot;la nuit au musée&quot; :wub (petite pensée pour Londres)
et miss Potter :wub (pensée écossaise)

J'ai vu la bande annonce de Spiderman 3.. bah il me tente bien ! lol
j'attend aussi la sortie d'Harry Potter en juillet :blush:.. mais je vais pas tarder a me mettre a la lecture de ce dernier car tout le monde me dit qu'il me manque plein de details ! :happy:

kro94 link=topic=34220.msg460163#msg460163 date=1167513987 a dit:
j'attend aussi la sortie d'Harry Potter en juillet :blush:.. mais je vais pas tarder a me mettre a la lecture de ce dernier car tout le monde me dit qu'il me manque plein de details ! :happy:
ah, en livre, un monde magique. :happy:

j'ai vu récemment &quot;comme t'y est belle&quot;, &quot;superman returns&quot;, &quot;le diable s'habille en prada&quot;
en gros le seul qui vaille vraiment la peine est le français :wacko:
le diable : terriblement déçue car baclé sur la fin (selon moi), cela dit je n'ai pas lu le bouquin... film gentillet pas plus (mais les fringues :wub :wub :wub)
superman : ils ont eu un problème avec le scénario je crois, il ne se passe rien, les seuls points du scénario intéressants sont baclés :wacko:
&quot;t'y est belle&quot; : terrible, parfois du mal à suivre, mais ça se regarde avec beaucoup de gaité :happy:

j'ai vu arthur et les minimoys... franchement j'avoue que j'avais pas trop trop envie de voir un dessin animé mais il est super bien fait ! et j'ai pas vu le temps passé !!! merci a luc besson qui nous fait toujours des magnifiques films ! :aplause:

lenou94 link=topic=34220.msg460702#msg460702 date=1167672181 a dit:
j'ai vu arthur et les minimoys... franchement j'avoue que j'avais pas trop trop envie de voir un dessin animé mais il est super bien fait ! et j'ai pas vu le temps passé !!! merci a luc besson qui nous fait toujours des magnifiques films !  :aplause:
Luc Besson fait des beaux films c'est vrai, mais il en fait aussi des pourris, regarde Taxi et ses suites :wink2:

J'ai regardé Severance: énorme!!!!!!!! :cool:
Bien sympa, le truc bien trippant, dég à souhait sans virer dans le super gore, j'avoue que j'ai bien rigolé :happy:

J'ai aussi regardé Doom: mouais, pas trop mal...pour un fanatique du jeu, je reconnais vraiment certains trucs, mais beaucoup de choses illogiques, de choses peu crédibles et sur la partie FPS (pour les connaisseurs :wink2: ), un soldat en mousse qui a tendance à oublier l'arme qu'il a dans les mains pour préférer se faire frapper :laugh:
Sinon assez marrant aussi, un peu de gore mais pas trop non plus
J'aime bien le suicide à coups de tête dans la vitre :laugh:

morice link=topic=34220.msg460783#msg460783 date=1167677412 a dit:
Luc Besson fait des beaux films c'est vrai, mais il en fait aussi des pourris, regarde Taxi et ses suites :wink2:
ahhhhh ne jamais confondre les réalisations et les productions pures de Besson, lui n'en a &quot;fait&quot; que 10 :wink2:

Exact, scénariste et producteur de la plupart de ses films, son succès l'amène aussi à produire pour d'autres réalisateurs, jusqu'à l'ouverture de sa propre société de production et de distribution, EuropaCorp. Créée en 2001, celle-ci est à l'origine du Baiser mortel du dragon, Yamakasi et autres Taxi 3, mais également de titres plus confidentiels tels que La Turbulence des fluides, Tristan ou Peau d'ange.

Les 10 qu'il a fait:
Arthur et les Minimoys
Angel-A
Jeanne d'Arc
Le Cinquième élément
Léon
Atlantis
Nikita
Le Grand Bleu
Subway
Le Dernier Combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour