< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 76 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
meiji link=topic=34220.msg463210#msg463210 date=1167931267 a dit:
je lai vu aujourdhui et toute seule sans mon copain car effectivement cest un film de filles

je lai trouvé super drole emouvant
J'ai bien aimé! Une comédie romantique classique mais pas mal! Et puis que de stars à l'affiche!

hier j'ai revu l'homme qui en savait trop rien que pour voir marrakech d'il y a plus de 40 (ou 50 ans :unsure:) et ce qu'il est aujourdhui :closedeyes:

sinon hitchkok, j'aime beaucoup ses films

J'ai vu Mortuary l'autre soir. Vous voulez un bon conseil ? Ne le regardez pas, il est pourri du début à la fin (surtout la fin d'ailleurs...)
Sinon lundi dernier, intégrale Star Wars sur Canal... C'est bien sympa de se les revoir tous et dans l'ordre en prime :happy:

Ah oui, quand je dis dans l'ordre, c'est dans l'ordre de l'histoire, pas celui de la réalisation...
Donc, pour l'histoire c'est 4-5-6-1-2-3, à savoir en clair &quot;la menace fantôme&quot;, &quot;la guerre des clones&quot;, &quot;la revanche des sith&quot;, &quot;un nouvel espoir&quot;, &quot;l'empire contre-attaque&quot; et enfin &quot;le retour du jedi&quot;. C'est vrai que c'est toujours le bordel avec le début de l'histoire réalisé après la fin, etc. :wacko: :laugh:

j'viens de mater pour au moins la 20ième fois la grande évasion, et je le trouve toujours aussi terrible ce film.un classique.mais tellement bon.

un film quie jai vu et revue cest polly et moi avec ben stiller et jen anniston

et cest vraiment super drole et sentimentale a la fois

meiji link=topic=34220.msg464060#msg464060 date=1168021622 a dit:
un film quie jai vu et revue cest polly et moi avec ben stiller et jen anniston

et cest vraiment super drole et sentimentale a la fois
c'est clair un film que tu peux voiir 37 fois et tu rigolera toujours...ah se ben stiller il est trop marrant !

Je suis allée voir les infiltrés est il est vraiment excellent il dure plus de deux heures mais on ne s'ennuie pas une seconde en plus les acteurs jouent vraiment bien surtout leornado dicaprio beaucoup de personnes pense que c'est le meilleur rôle qui l'est joué et jack nicholson trop la tête de l'emploi.

Super film!!! A voir absolument!!! Par contre quelques scènes de violences, attention ames sensibles

nat77.1 link=topic=34220.msg465350#msg465350 date=1168178127 a dit:
Je suis allée voir les infiltrés est il est vraiment excellent il dure plus de deux heures mais on ne s'ennuie pas une seconde en plus les acteurs jouent vraiment bien surtout leornado dicaprio beaucoup de personnes pense que c'est le meilleur rôle qui l'est joué et jack nicholson trop la tête de l'emploi.

Super film!!! A voir absolument!!! Par contre quelques scènes de violences, attention ames sensibles
Et la bande son des dropkick murphis!!!!
La fin c'est un peu gore.

ally31 link=topic=34220.msg463801#msg463801 date=1168005344 a dit:
J'ai bien aimé! Une comédie romantique classique mais pas mal! Et puis que de stars à l'affiche!
alalalala c'est clair ! il est trop beau se film ! snif pourquoi ça arrive toujours dans les films lol ! surtout beau Jude :wub !

nat77.1 link=topic=34220.msg465350#msg465350 date=1168178127 a dit:

attends de voir Dicaprio dans Blood Diamond. j aime pas cet acteur, mais dans ce film la, il EST enfin autre chose que le minet de service.

Hier soir je suis allée voir le fameux Arthur et les Minimoys. Il est super mignon ! Les images sont parfaites, les détails admirables, et l'histoire est sympa et pas du tout gnan gnan. J'avais un petit à priori parce que j'aime pas trop les films qui sont très médiatisés, mais là j'ai adoré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour