< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 4 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'viens de voir les critiques D'&quot;Influence&quot;, la plupart ne sont pas fameuse.

Studio Magazine - Juliette Michaud

Un grand Pacino dans un film raté. (...) Les dialogues sont trop écrits et la mise en scène plate de Daniel Algrant souligne des situations clichés

Petit.lardon link=topic=34220.msg351101#msg351101 date=1156444701 a dit:
J'viens de voir les critiques D'&quot;Influence&quot;, la plupart ne sont pas fameuse.

Studio Magazine - Juliette Michaud

Un grand Pacino dans un film raté. (...) Les dialogues sont trop écrits et la mise en scène plate de Daniel Algrant souligne des situations clichés
c'est exactement ce que j'ai ressenti :wink2: car Al :cool: :cool:

je viens de finir de regarder &quot;comment claquer un million de dollars par jour&quot;

franchement bien malgrès un scénario vite fait :laugh: ça se laisse regarder gentillement quand on a pas envie d'utiliser son cerveau :laugh:

je me repète, mais... allez voir Rosario ! un film colombien magnifique !

pourtant en vo c'est génial. c'est en espagnol, c'est super joli l'espagnol...

et hum... tu peux pas aller au cinoche toute seule ?
perso j'y vais souvent en solo et je vois beaucoup de gens qui y vont seuls. ne te passe pas d'un bon film parce que tu n'as personne pour t'y accompagner.

sauf si un film d'horreur ou un film à l'eau de rose, là c'est du masochisme loooooolllllllll

Nessscafe link=topic=34220.msg352261#msg352261 date=1156531144 a dit:
pourtant en vo c'est génial. c'est en espagnol, c'est super joli l'espagnol...

et hum... tu peux pas aller au cinoche toute seule ?
perso j'y vais souvent en solo et je vois beaucoup de gens qui y vont seuls. ne te passe pas d'un bon film parce que tu n'as personne pour t'y accompagner.

sauf si un film d'horreur ou un film à l'eau de rose, là c'est du masochisme loooooolllllllll

nan jamais :smile:

Quelqu'un a déjà vu &quot;docteur dollitle&quot;? Trrrop bien! Et quelqu'un connaît-il &quot;inspecteur Gadget&quot;? Je ne sais trop si j'ai aimé ou pas. Et vous?

Mais nan, t'as vu l'heure qu'il est ..

Et puis franchement Docteur Dolllitle et Inspecteur Gadget.. Il y a quand mm bien mieux à voir.

Par exemple : (bon c'est un autre genre) mais regarde Bernie, d'Albert Dupontel.
tu vas aimer!

chrismarie31 link=topic=34220.msg352443#msg352443 date=1156577890 a dit:
Oh, bien sur, personne ne répond. Je suis trop dégoutée, je vais tout laisser tomber.

Meme sur un topic ciné, les réponses ne fusent pas en moins d'une heure. et je ne pense pas que ces deux films méritent une telle réaction (à la limite de la dépression). :notstupide:

et pi franchement, ces deux films-là... :notstupide: :notstupide:

Petit.lardon link=topic=34220.msg352530#msg352530 date=1156586269 a dit:

Et puis franchement Docteur Dolllitle et Inspecteur Gadget.. Il y a quand mm bien mieux à voir.

Par exemple : (bon c'est un autre genre) mais regarde Bernie, d'Albert Dupontel.
tu vas aimer!
bernie, trop fort...
&quot;m'en fout j'suis gaucher!&quot;
dupontel est un grand malade. qui a vu son dernier film, enfermé dehors?

Petit.lardon link=topic=34220.msg352530#msg352530 date=1156586269 a dit:

tu vas aimer!

Ah oui, je ne me souvnais plus qu'on était si tôt!

OK, je vais chrcher à voir &quot;bernie&quot;. Pourvu seulement que ce ne soit pas un violent.

Petit.lardon link=topic=34220.msg349362#msg349362 date=1156326543 a dit:
Je vous conseil à tous, un exellent film :

TRUE ROMANCE.    
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/...edia/medias/nmedia/images/affiches/024777.jpg
Avec, Christian Slater, Patricia Arquette, Dennis Hopper, Val Kilmer, Gary Oldman, Brad Pitt, Christopher Walken, Samuel L. Jackson.
Le scenario est de Quentin Tarantino..
Et franchement, il vaut le coup comme film

Je l'ai vu ce week-end, vous m'avez donné envie avec tous vos commentaires et ça faisait longtemps que j'avais pas vu un BON film!!!
Très belle histoire avec une fin heureuse pour nos amoureux.  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour