< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 6 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg356683#msg356683 date=1156945163 a dit:
ah mais je ne l'ai pas vu lol
le scénario est tellement facile...  :happy: enfin, j'attends l'avis de Muse, il me fera peut-être changer d'avis lol
hum...oki alors on attend :wink2:

vous avez little man des frères wayans, mon frère m'a dit qu'il était terrible!
il doit etre bien les serpents dans l'avion en plus c'est avec samuel lee jackson, bon acteur

Je le repete, il faut aimer les series B pour aller voir ce genre de film, sinon oui passez votre passage, perte de temps toussa ...

sunshine link=topic=34220.msg356699#msg356699 date=1156945552 a dit:
il doit etre bien les serpents dans l'avion en plus c'est avec samuel lee jackson, bon acteur
les bons acteurs font aussi des daubes des fois, faut bien manger...
pour ma part, je sent le navais à plein nez!

Nessscafe link=topic=34220.msg356635#msg356635 date=1156943825 a dit:
personne n'a vu la jeune fille de l'eau ? j'hesite toujours à le voir. pitin ya rien au cinéma cet été :cry:
perte de temps...

Puis pour snake on a plane, j'ai passé un très bon moment. :smile:

Mlle G link=topic=34220.msg357080#msg357080 date=1156955058 a dit:
perte de temps...

La jeune fille de l'eau moi j'y suis allee...!!!
Et ben franchement jme suis bien marrer tellement c'etait nul...!!!
La bande annonce te fait croire que ca fait peur alors ya pas un instant ou j'ai sursauté...j'ai plus ris qu'autre chose  :laugh: :laugh:
Et apparement ca a plus a personnes ds la salle car tt le monde parlait  :ohmy: :ohmy: mais j'ai passé un bon moment qd meme  :laugh: :laugh:

[sup]et faut pas dire qui y'a rien au ciné cette été j'ai pas arreter d'y aller...y'a eu de tres bon film quand meme !![/sup]

bah oui, c'est la tactique M. Night Shyamalan, le réalisateur de la jeune fille de l'eau. c'est lui qui a fait Sixième sens, incassable, signes et the village.

et je me souviens que pour the village, il avait fait une b.a. bien effrayante, genre annonce de gros moments de frayeur. arrivé devant le film, ca fait meme pas peur.

j'avais déja entendu des avis similaires au tien, mimi, merci.

je viens de finir de regarder &quot;donnie brasco&quot; , ça c'est bon film comme je les aime :cool: :smile: vive Al pacino :cool:

Nessscafe link=topic=34220.msg357484#msg357484 date=1156965999 a dit:
et je me souviens que pour the village, il avait fait une b.a. bien effrayante, genre annonce de gros moments de frayeur. arrivé devant le film, ca fait meme pas peur.
c'est clair lol mais ça c'est commun à tous les films... même les comiques... où tu vois tous les moments drôles dans la bande annonce... (genre camping lol, mais j'ai quand même bien aimer lol)

Muse link=topic=34220.msg356403#msg356403 date=1156938441 a dit:
Snakes on The Plane ce soir sur les champs
sniperlk.gif
Alors ?

yallah5 link=topic=34220.msg357822#msg357822 date=1156982789 a dit:
je viens de finir de regarder &quot;donnie brasco&quot; , ça c'est bon film comme je les aime  :cool: :smile: vive Al pacino  :cool:
tout à fait d'accord avec toi donnie brasco est génial mais le meilleur film d'al pacino reste le mythique SCARFACE.

jerem1984 link=topic=34220.msg357882#msg357882 date=1157008398 a dit:
tout à fait d'accord avec toi donnie brasco est génial mais le meilleur film d'al pacino reste le mythique SCARFACE.
c'est à dire qu'il joue pas tout à fait le même role!

dans donnie brasco c'est un loser, il fait le sale boulot! dans scarface c'est le big boss c'est lui qui liquide ou qui fait liquider tout le monde!

le film où il joue le mieux peut être pour ma part c'est taxi driver car il interprète quand même un rôle de trépané :laugh: et à mon avis ça doit pas être facile de s'y mettre dans le personnage! lol

faire le mafio de ouf me semble plus facile! je me trompe peut être!

mais sinon en terme de scénario et du film en lui même c'est clair que scarface est devant tout, non pas par effet de mode pour ma part en tout cas :smile:

faut pas oublier mister depp dans donnie brasco! et sinon, al pacino dans le parrain, c'est du poulet? ce type est génial...

dick link=topic=34220.msg357018#msg357018 date=1156952528 a dit:
les bons acteurs font aussi des daubes des fois, faut bien manger...
pour ma part, je sent le navais à plein nez!

FAUT déjà aller le voir pour dire qu'il est nul :wink2: je prends l'exemple d'éminem son film &quot;8 miles&quot; tout le monde avait dit qu'il était terrible mais moi je les trouver vraiment trop nulle à chier
comme quoi chacun ses goûts : d'autres vont aimer, d'autres vont détester :smile:

Un film pas mal du tout aussi, avec Al Pacino (assez jeune, et dans un rôle d'homosexuel, si si)
c'est &quot;Dog Day Afternoon&quot; (un aprés midi de chien) le film est de Sidney Lumet.

&quot;Des gangsters debutants braquent une banque et se retrouvent cernes par la police.&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour