< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 10 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
macross link=topic=34220.msg360965#msg360965 date=1157243758 a dit:
si mais ça m'étonnerait que les voix soient en français pour ce film :mellow:
c'est pas dit! peut être en québecquois :smile:

en tout cas &quot;la trahison de gotti&quot; en DVD zone 1 je l'ai comme ça :wink2:

yallah5 link=topic=34220.msg360966#msg360966 date=1157243950 a dit:
c'est pas dit! peut être en québecquois  :smile:

en tout cas &quot;la trahison de gotti&quot; en DVD zone 1 je l'ai comme ça  :wink2:

ah ok à voir alors mais bon l'accent du québec... :wacko: ça sent les fesses.

macross link=topic=34220.msg360967#msg360967 date=1157244091 a dit:
ah ok à voir alors mais bon l'accent du québec... :wacko: ça sent les fesses.
&quot;cosa nostra&quot; la première fois je l'ai bien vu en anglais doublé italien sous titré français :chessy: :laugh: :laugh:

en québecquois ça peut pas être pire :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=34220.msg360968#msg360968 date=1157244322 a dit:
&quot;cosa nostra&quot; la première fois je l'ai bien vu en anglais doublé italien sous titré français  :chessy: :laugh: :laugh:

en québecquois ça peut pas être pire  :laugh: :laugh:

j'ai vu la passion du christ en italien sous-titré français et j'avais tripé bizarrement

macross link=topic=34220.msg360969#msg360969 date=1157244410 a dit:
j'ai vu la passion du christ en italien sous-titré français et j'avais tripé bizarrement
il n'était pas sorti qu'en araméen ou je sais quoi ce film?

je t'avouerai que c'est pas du tout mes délires alors possible que je me trompe!

yallah5 link=topic=34220.msg360970#msg360970 date=1157244567 a dit:
il n'était pas sorti qu'en araméen ou je sais quoi ce film?

je t'avouerai que c'est pas du tout mes délires alors possible que je me trompe!

moi non plus pas du tout mon délire et pas du tout croyant mais j'ai bien aimé.

oui ce film n'était sorti qu'en araméen (la langue de jésus).

tu as raison voilà c'était en araméen donc et sous-titré italien :laugh:

je comprenais rien mais j'ai quand même bien aimé :biggrin:

ah c'est un film de croyant? de chrétiens j'imagine! nan?

les seuls films à regarder en italien c'est la trilogie du parain, encore que le 3 cay pas nécessaire, scarface et cosa nostra! :cool:

Je me rappel j'étais scotché durant tout le film, j'ai pas vu les deux heures passées.

Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi (et je pense que vous aussi) The King of New York avec Christopher Walken, même si il est moins culte il reste un exellent film.

Et en particulier Joe Pesci, quel acteur!!! Il est vraiment sans pitié, un vrai nerveux, une façon de parler de malade!!! Et quelle fin pour lui dans ce film...  :chessy:

Petit.lardon link=topic=34220.msg361069#msg361069 date=1157278444 a dit:
Je me rappel j'étais scotché durant tout le film, j'ai pas vu les deux heures passées.

Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi (et je pense que vous aussi) The King of New York avec Christopher Walken, même si il est moins culte il reste un exellent film.
trop gentil ce mafio, c'est louche! lol :laugh:

ally31 link=topic=34220.msg361077#msg361077 date=1157278864 a dit:
On m'a conseillé &quot;Hurricane Carter&quot; avec Denzel Washington, quelqu'un connaît?

il y a beaucoup mieux avec denzel washington : le témoin du mal, training day, antwone fisher...et j'en passe et des meilleurs.

beaucoup de bruit pour rien... c'est un autre style, mais toujours avec denzel washington et keanu reeves :laugh:

antwone fisher, comme ca a été citer plus haut : dur, mais excellent.

je suis allée voir The Sentinel hier soir... film agréable mais sans plus... je trouve que le rôle d'Eva Longoria n'est pas assez exploité... et des longeures dans le film... typiquement américain lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour