< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 11 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniérement 'ai vu &quot;Walf STreek&quot; et '3 flics à miami&quot;
J'ai bien aimé Walf street meme si trop de torture pas le temps de faire une pause
et &quot;2 flics à miami' bah moi j'ai aimé mais c'esst encor un film américain avec des supers héros le truc peu crédible mais sa va c'était sympa, je suis la seul a avoir aimé lol

NADIA75 link=topic=34220.msg361896#msg361896 date=1157366749 a dit:
J'ai bien aimé Walf street meme si trop de torture pas le temps de faire une pause
et &quot;2 flics à miami' bah moi j'ai aimé mais c'esst encor un film américain avec des supers héros le truc peu crédible mais sa va c'était sympa, je suis la seul a avoir aimé lol

c'est Wolf Creek :biggrin:

lenou94 link=topic=34220.msg361674#msg361674 date=1157352519 a dit:
je suis allée voir The Sentinel hier soir... film agréable mais sans plus... je trouve que le rôle d'Eva Longoria n'est pas assez exploité... et des longeures dans le film... typiquement américain lol

c'est surtout que ce n'était pas l'héroine du film. l'histoire est surtout entre michael douglas et kiefer sutherland. tu t'attendais à voir un épisode de DH ? lol
faut pas oublier que pour l'instant eva longoria est une actrice de tv, et rares sont les acteurs tv qui ont un grand role du premier coup au cinéma. kiefer sutherland a tenu un role éclair dans taking lives...
eva longoria aura peut-être un role plus important dans un prochain film, mais faut savoir qu'entre les acteurs tv et les acteurs ciné, c'est un peu comme les torchons et les serviettes. :wink2:

Nessscafe link=topic=34220.msg362286#msg362286 date=1157379980 a dit:
c'est Wolf Creek  :biggrin:

c'est surtout que ce n'était pas l'héroine du film. l'histoire est surtout entre michael douglas et kiefer sutherland. tu t'attendais à voir un épisode de DH ? lol
faut pas oublier que pour l'instant eva longoria est une actrice de tv, et rares sont les acteurs tv qui ont un grand role du premier coup au cinéma. kiefer sutherland a tenu un role éclair dans taking lives...
eva longoria aura peut-être un role plus important dans un prochain film, mais faut savoir qu'entre les acteurs tv et les acteurs ciné, c'est un peu comme les torchons et les serviettes.  :wink2:
non non t'inquiètes ça aurait pu être une autre actrice que eva longoria... lol mais ce rôle n'était pas assez développer... même l'intrigue... enfin après c'est mon gout perso!

NADIA75 link=topic=34220.msg361896#msg361896 date=1157366749 a dit:

lol j'pensais que tu parlais du film &quot;Wall Street&quot; !! :laugh: J'comprenais pourquoi tu parlais de torture.. Je me suis dit c'est surement de la torture mentale, une sorte de métaphore sur la complexité du film..

et puis c'est pas 3 flics à miami.. Mais deux. si si.

Petit.lardon link=topic=34220.msg362291#msg362291 date=1157380673 a dit:
lol j'pensais que tu parlais du film &quot;Wall Street&quot; !! :laugh: J'comprenais pourquoi tu parlais de torture.. Je me suis dit c'est surement de la torture mentale, une sorte de métaphore sur la complexité du film..

PTDRRR

nadia, t'avais bu combien de verres avant ? expldrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors la j'avoue je merite d'etre puni lolllllllll  :wub je me rapel jamais des titres alors je fais des remix

bon moi et le cinema c'est pas trop sa, et l'anglais encor pire

la honteeeeeeeeeeeeee  :laugh:

Petit.lardon link=topic=34220.msg362291#msg362291 date=1157380673 a dit:

:blush: :laugh: :laugh:

appeler moi DJ nadia

Je viens de voir &quot;A history of violence&quot;, bah j'ai pas trouvé ca génial. Le film m'a paru très court, l'histoire sans intéret, des incohérences (la scène où le couple se retrouve dans les escaliers), en gros, je me suis bien ennuyée devant...

Celui là je l'ai trouvé très... raté. On s'attend à un déchainement de violence dans une ville et une famille ordianaire et... non. On ne dira rien pour ceux qui veulent le voir, mais le revirement au milieu du film gâche toute l'histoire, à mon avis.
Mais j'ai vu pire hier : Donjons et Dragons 2. Je voulais pas, hein, je m'étais déjà tapé le 1 et j'avais détesté (pourtant y avait quand même Jeremy Irons :wub ). Mais voilà, on est fan de jeux de rôles, alors forcément un titre comme ça c'est attirant et mon copain a insisté en disant qu'il serait peut être pas mal. Devinez qui avait raison... :cool: :laugh:

Alors mes films favoris sont PEARL HARBOR, AMERICAN HISTORY X et Mémoires d'une Geisha sinon il y a les incontournables comme PRETTY WOMAN, DIRTY DANCING ou bien encore La Soupe aux Choux :smile: :dacc:

Ciao :cool:

Butter et moi sommes allés voir Miami Vice, pas d'étonnement... super production qui se laisse regarder avec plaisir, les 2h du film passent bien (surtout en tres bonne compagnie). Juste un probleme de budget dans les impacts de balles dans les tetes, juste un petit rond rose, nous avons trouvés cela...

Olivier31 link=topic=34220.msg365275#msg365275 date=1157631113 a dit:
Butter et moi sommes allés voir Miami Vice, pas d'étonnement... super production qui se laisse regarder avec plaisir, les 2h du film passent bien (surtout en tres bonne compagnie). Juste un probleme de budget dans les impacts de balles dans les tetes, juste un petit rond rose, nous avons trouvés cela...
coucou vous :wub
bon je vais aller au cinée demain soir ou ce week end... bah je viens de tout lire et je ne sais plus quoi aller voir :laugh:
à force de lire des avis contraire.... :unsure:
je sens que ça va être pirates des caraïbes 2 si ça continue.... :wacko:

topaziane link=topic=34220.msg365421#msg365421 date=1157638633 a dit:
coucou vous :wub
bon je vais aller au cinée demain soir ou ce week end... bah je viens de tout lire et je ne sais plus quoi aller voir :laugh:
à force de lire des avis contraire.... :unsure:
je sens que ça va être pirates des caraïbes 2 si ça continue.... :wacko:

Salut Top'

Je pars au cinéma dans une heure, je vais voir &quot;Je vais bien, ne t'en fais pas&quot;
lien allociné du film: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html
J'ai aimé la bancde annonce, ça m'a suffit

Tu nous diras ce que tu en as pensé ? Je vouldrais aller le voir aussi, mais j'attends quelques avis... Merci d'avance. :happy:

Olivier31 link=topic=34220.msg365486#msg365486 date=1157641354 a dit:
Salut Top'

Je pars au cinéma dans une heure, je vais voir &quot;Je vais bien, ne t'en fais pas&quot;
lien allociné du film: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html
J'ai aimé la bancde annonce, ça m'a suffit

yes, je vais pas le rater celui là. j'ai eu de très bons échos :happy:

Adachi link=topic=34220.msg365025#msg365025 date=1157612449 a dit:
Je viens de voir &quot;A history of violence&quot;, bah j'ai pas trouvé ca génial. Le film m'a paru très court, l'histoire sans intéret, des incohérences (la scène où le couple se retrouve dans les escaliers), en gros, je me suis bien ennuyée devant...

le probleme dans ce film c'est que chaque intrigue est dissoute au bout de quelques minutes et la fin est carrément baclé. pourtant les acteurs sont bons, on aurait pu s'attendre à mieux. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour