< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 13 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah lala, j'en sais rien, désolée. surement une question d'argent, d'autorisation, de paperasse etc.
et pis en plus les jours de sorties des films ne sont pas les mêmes dans chaque pays (sauf en cas de première mondiale).

J'ai beaucoup apprécié le film &quot;ma vie en l'air&quot; avec marion cotillard très sympa comme film et puis on rigole bien :chessy:

J'ai vu &quot;La science des rêves&quot;.
Un film assez excentrique où le rêve et la réalité sont mélangés dans la vie de Stéphane (le personnage principal) dont la vie n'est pas marrante (son talent artistique est mis de côté pour un boulot plus qu'assomant avec des collegues assez beaufs, il vit en France et ne parle pas un seul mot Français).
Une belle interprétation de la part de Charlotte Gainsbourg et Gael Garcia Bernal dans les rôles principaux.
Une histoire d'amour assez triste.

Mémoires d'une geisha : magnifique. Zhang Ziyi est sublime dans ce film et gagne à etre connue, Michelle Yeoh étonnante et si loin de ses films d'art martiaux habituels (tigres et dragons, le talisman et en ce moment dans le maître d'armes !) et Gong Li joliement détestable, elle qui m'avait déçue dans Miami Vice, elle est parfaite dans le role de la malefique geisha lol

vivement le 2 octobre, qu'il sorte en dvd. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=34220.msg372468#msg372468 date=1158319243 a dit:
Mémoires d'une geisha : magnifique. Zhang Ziyi est sublime dans ce film et gagne à etre connue, Michelle Yeoh étonnante et si loin de ses films d'art martiaux habituels (tigres et dragons, le talisman et en ce moment dans le maître d'armes !) et Gong Li joliement détestable, elle qui m'avait déçue dans Miami Vice, elle est parfaite dans le role de la malefique geisha lol

vivement le 2 octobre, qu'il sorte en dvd. :closedeyes:

Vi :wub

je vais au cinéma samedi, on me conseil quoi par ici ? nesss je sais que tu connais à peu près mes goûts cinématographiques :laugh:

hier soir j'ai regarder le journal de bridget jones et j'ai pas du tout aime :closedeyes: je m'attendais a une comedie drole et romantique et la je suis ennuyee a mort :arrow2: sinon moi grande fan de film indos ,j'ai vu hier aussi coup de foudre a bollywood, pffff moyen ,l'histoire est banale ,et le film pas interessant que ca :wacko:

souheyla_t link=topic=34220.msg372575#msg372575 date=1158325567 a dit:
hier soir j'ai regarder le journal intime de bridget jones et j'ai pas du tout aime :closedeyes: je m'attendais a une comedie drole et romantique et la je suis ennuyee a mort :arrow2: sinon moi grande fan de film indos ,j'ai vu hier aussi coup de foudre a bollywood, pffff moyen ,l'histoire est banale ,et le film pas interessant que ca :wacko:
ah oui c'est pas génial bridget jones !

yallah5 link=topic=34220.msg372577#msg372577 date=1158325722 a dit:
ah oui c'est pas génial bridget jones !

le livre est super pourtant. :happy:

je viens d'aller voir Ma super Ex : à eviter à tout prix !!!!!

yallah5 link=topic=34220.msg372525#msg372525 date=1158322685 a dit:
je vais au cinéma samedi, on me conseil quoi par ici ? nesss je sais que tu connais à peu près mes goûts cinématographiques  :laugh:

Jugez-moi coupable, avec un Vin Diesel étonnant (à ce qu'il parait)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57128.html

A scanner darkly, un film d'animation, mais fait avec de vrais acteurs. la magie de la technologie, parait-il.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56561.html

je pense que cela pourrait te divertir. après, le genre de films que tu aimes... bah il en existe plus des masses... :blush:

souheyla_t link=topic=34220.msg372575#msg372575 date=1158325567 a dit:
sinon moi grande fan de film indos ,j'ai vu hier aussi coup de foudre a bollywood, pffff moyen ,l'histoire est banale ,et le film pas interessant que ca :wacko:
Pas trop aimé non plus coup de foudre à Bollywood histoire d'amour classique quoi... Et pas trop indien mais plutot très &quot;américanisé&quot; à mon goût!
Y a rien de mieux que Devdas magnifique film avec des décors féeriques... :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour