< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 14 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ally31 link=topic=34220.msg372783#msg372783 date=1158340247 a dit:
Pas trop aimé non plus coup de foudre à Bollywood histoire d'amour classique quoi... Et pas trop indien mais plutot très &quot;américanisé&quot; à mon goût!
Y a rien de mieux que Devdas magnifique film avec des décors féeriques... :wub
oui je trouve aussi ,y a pas assez de magie et de folies des films indos mais sinon devdas j'ai adore!! la fin est triste et le film est tres emouvant :cry:

Muse link=topic=34220.msg373075#msg373075 date=1158352230 a dit:
@Ness' : Hostel, flippant hein ?  :biggrin:

putin ! je viens de sortir le dvd la... j'en tremble !!!

[sub]tu reponds pas à tes sms toi ? :blink:[/sub]

la scène ou l'asiat' se fait amocher la tronche... horrible... c'était la goutte d'eau ! ce film est insoutenable lol :wacko: ou alors on est un monstre  :laugh:

la fin, génial !

j'ai jamais vu un film aussi horrible. j'ai mal aux bras tellement je tremble :laugh: :notstupide: :chessy: :chessy: :chessy:

Ad20 link=topic=34220.msg372797#msg372797 date=1158340885 a dit:
Un peu décu par ce film moi :mellow:
Nessscafe link=topic=34220.msg373085#msg373085 date=1158352757 a dit:

la scène ou l'asiat' se fait amocher la tronche... horrible... c'était la goutte d'eau ! ce film est insoutenable lol :wacko: ou alors on est un monstre  :laugh:

la fin, génial !

j'ai jamais vu un film aussi horrible. j'ai mal aux bras tellement je tremble  :laugh: :notstupide: :chessy: :chessy: :chessy:
J'ai failli mais, j'ai renoncé au dernier moment.

pourvu que le &quot;Dalhia noir&quot; ne soit pas un navet, par rapport au roman d'Ellroy ...

MARQUIS75 link=topic=34220.msg373157#msg373157 date=1158356582 a dit:
pourvu que le &quot;Dalhia noir&quot; ne soit pas un navet, par rapport au roman d'Ellroy ...

ha, marquis, cramponnez-vous... quand on voit un film tiré d'un roman que l'on a lu, on est souvent déçu. je ne vous apprends rien là... mais lire un roman c'est créer un univers bien personnel... :happy:

la scène ou l'asiat' se fait amocher la tronche... horrible... c'était la goutte d'eau ! ce film est insoutenable lol :wacko: ou alors on est un monstre :laugh:

la fin, génial !

j'ai jamais vu un film aussi horrible. j'ai mal aux bras tellement je tremble :laugh: :notstupide: :chessy: :chessy: :chessy:

Enfin 1 personne qui a &quot;aimé&quot;, ça fait trop plaisir :embarassed:
(et j'ai plus de credit du tout dsl).

Tu as acheté le DVD ? tu as donc la version non censurée alors ...la chance !
Le pire dans le film ce sont les enfants :ohmy:

:chessy:

euh j'ai regardé la maison de cire avec paris hilton... bon je m'attendais à une daube, je savais que ça allait etre nul et que peu de bonnes choses allaient etre a retenir, je me doutais que ça allait etre chiant, pire qu'une parodie de films d'horreur, ben c'etait pire que ce que je croyais encore...
Meme si ça n'atteint pas la nullité de la reine des damnées, suite &quot;d'entretien avec un vampire&quot; il parait alors que je vois rien de commun entre les 2 vraiment. Voila deja 2 films a eviter

la scène ou l'asiat' se fait amocher la tronche... horrible... c'était la goutte d'eau ! ce film est insoutenable lol :wacko: ou alors on est un monstre :laugh:

la fin, génial !

C'est clair il est horrible ce film :blink: j'avais jamais vu un film aussi dég :spam1:

nan nan, j'achète plus de dvd de film d'horreur ou gore, ou alors rarement (ya plus de surprise à la fin). je l'ai loué.

il arrive quoi aux gosses ? il leur arrive quelque chose ???? :blink:

moi il m'ont fait rire avec le coup des chewing-gums ! :laugh:

A rod link=topic=34220.msg373342#msg373342 date=1158393699 a dit:
euh j'ai regardé la maison de cire avec paris hilton... bon je m'attendais à une daube, je savais que ça allait etre nul et que peu de bonnes choses allaient etre a retenir, je me doutais que ça allait etre chiant, pire qu'une parodie de films d'horreur, ben c'etait pire que ce que je croyais encore...
Meme si ça n'atteint pas la nullité de la reine des damnées, suite &quot;d'entretien avec un vampire&quot; il parait alors que je vois rien de commun entre les 2 vraiment. Voila deja 2 films a eviter
la maison de cire c'est du n'importe quoi!!!il fait meme pas peur :closedeyes:

la reine des damnés... je suis allée le voir uniquement pour Aaliyah, c'est tout.

qu'est-ce que c'était nul ! :blink:

On m'a forcer a regarder death match hièr :chessy:... Il est supra nul!!!
Attention ce film peut provoquer des chocs emotionnels terribles....la peur de regarder la télé ne voulant plus revoir pareilles conneries :wacko:

pouah ! j'aime pas les films de zombies, c'est toujours la meme chose, chaque fois en plus nul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour