< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 15 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A rod link=topic=34220.msg373342#msg373342 date=1158393699 a dit:
euh j'ai regardé la maison de cire avec paris hilton... bon je m'attendais à une daube, je savais que ça allait etre nul et que peu de bonnes choses allaient etre a retenir, je me doutais que ça allait etre chiant, pire qu'une parodie de films d'horreur, ben c'etait pire que ce que je croyais encore...
Meme si ça n'atteint pas la nullité de la reine des damnées, suite &quot;d'entretien avec un vampire&quot; il parait alors que je vois rien de commun entre les 2 vraiment. Voila deja 2 films a eviter
si tu savais que c'était nul pourquoi tu la regardé??

Ad20 link=topic=34220.msg373842#msg373842 date=1158426925 a dit:
Ah, j'avais pas vu (c'était pas très explicite non plus  :laugh:). Oui, je dirais plutôt prise de tête un peu et sans trop d'histoire...
Surtout pour un film de M. Night Shyamalan, on s'attend à quelque chose de surprenant et palpitant et là..rien.

Voilà, c'est ça le problème ! C'est que rien ne se passe pour ainsi dire. On s'attend à tout, ya aucun évenement innatendu...bof bof

nsg03 link=topic=34220.msg373808#msg373808 date=1158424167 a dit:

elle espérait surement avoir tord. comme moi en allant voir Quand j'étais chanteur, avec Depardieu et Cecile de France. je me suis endormie.

Adachi link=topic=34220.msg373849#msg373849 date=1158427523 a dit:
Surtout pour un film de M. Night Shyamalan, on s'attend à quelque chose de surprenant et palpitant et là..rien.

en meme temps, il n'en est qu'à son 5è film en solo, et hormis Sixième Sens, le reste (incassable, signe, le village) n'était pas vraiment terrible. de plus, il a utilisé les mêmes techniques d'appat que pour Le Village - qui en avait déçu plus d'un déja. je sais pas quoi il joue, mais faut qu'il arrête de présenter ses films comme des films d'épouvante si ce n'est pas le cas :notstupide:

nsg03 link=topic=34220.msg373808#msg373808 date=1158424167 a dit:

bah rien a faire un soir, et le divx sous la main... et pour la reine des damnées c'etait pendant la fete du cinema, et emme a bas prix j'ai regretté mon argent, le film vaut pas + qu'un malabar...

je viens juste de terminer l'effet papillon pour la deuxieme fois.
super film, niveau psychologique ca fout un coup, un peu plus long ca aurait été bien.

Vi tiens, je devrai me le refaire ce film (plutot que d'aller voir des daubes au ciné grrrr)

Hier j'ai regardé Silent Hill...ben franchement j'ai été un peu déçue, j'ai bien aimé l'intrigue mais j'ai pas tout compris et en plus je suis restée sur ma fin :knuppel:

nsg03 link=topic=34220.msg373934#msg373934 date=1158440333 a dit:
je viens juste de terminer l'effet papillon pour la deuxieme fois.
super film, niveau psychologique ca fout un coup, un peu plus long ca aurait été bien.

J'ai detesté ce film rien que pour l'impact psychologique qu'il a eu sur moi !

Nessscafe link=topic=34220.msg373897#msg373897 date=1158434751 a dit:
elle espérait surement avoir tord. comme moi en allant voir Quand j'étais chanteur, avec Depardieu et Cecile de France. je me suis endormie.
en meme temps, il n'en est qu'à son 5è film en solo, et hormis Sixième Sens, le reste (incassable, signe, le village) n'était pas vraiment terrible. de plus, il a utilisé les mêmes techniques d'appat que pour Le Village - qui en avait déçu plus d'un déja. je sais pas quoi il joue, mais faut qu'il arrête de présenter ses films comme des films d'épouvante si ce n'est pas le cas  :notstupide:

A ce point-là ? :mellow:

Ad20 link=topic=34220.msg374172#msg374172 date=1158489825 a dit:
A ce point-là ?  :mellow:

ca dépend de la sensibilité des gens, après. c'est pour ca que j'ai pas fait de critique sur ce film, car je reste assez insensible devant des films sentimentaux. Il était pas assez versé sur le dramatique pour moi. Un chanteur ringard qui reprend des vieux tubes, il fait des animations dans les CE et les discothèques de clermont ferrand. Une jeune femme qui fuit sont passée, jeune et jolie. Il passe la nuit ensemble, ca se complique et puis ca se ramollit... et pfffuit plus rien, dodo.

moi les trucs lents, ca me laisse de marbres. faut que ca bouge, pas seulement au niveau de l'action mais aussi des émotions. sinon...

et pis bon, j'étais fatiguée aussi... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour