< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 25 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=34220.msg381556#msg381556 date=1159172159 a dit:
un petit thriller assez sympa, un rien glauque,  à voir en dvd, avec j anniston ( eh oui !) et vincent cassel : Dérapage ....
Et, bien sur, l'incontournable &quot;the constant gardener&quot; , thriller world, politiquement incorrect ,  romantique, et superbement filmé ( cinq oscars)
&quot;Derapage&quot; trop bien comme film... on se doute pas de la fin ! encore une fois il faut saluer la performance de Vincent Cassel ( :wub :wub ) toujours excellent dans les rôles de méchants ! et pi aussi jenifer anniston qui a bien réussit sa reconversion série tv et film !

lenou94 link=topic=34220.msg381557#msg381557 date=1159172269 a dit:
&quot;Derapage&quot; trop bien comme film... on se doute pas de la fin ! encore une fois il faut saluer la performance de Vincent Cassel (  :wub  :wub ) toujours excellent dans les rôles de méchants ! et pi aussi jenifer anniston qui a bien réussit sa reconversion série tv et film !

Oui ce film me tente bien depuis pas mal de temps :angel: et qui a vu Inside Man est-ce que c'est bien ?

Strawberry link=topic=34220.msg381567#msg381567 date=1159172856 a dit:
Oui ce film me tente bien depuis pas mal de temps :angel: et qui a vu Inside Man est-ce que c'est bien ?

il est trooooooooooooooooop bien j'ai trop kiffé tu va voir, il a été réalisé par spike lee : terrible :aplause: en plus il ya le beau goss de chez beau gosse : denzel washington :wub franchement rien à dire

sunshine link=topic=34220.msg381579#msg381579 date=1159173818 a dit:
il est trooooooooooooooooop bien j'ai trop kiffé tu va voir, il a été réalisé par spike lee : terrible  :aplause: en plus il ya le beau goss de chez beau gosse : denzel washington  :wub franchement rien à dire

Ah bah merci bikou :kiss: Denzel jle kiffe aussi :wub il a toujours des bons rôles en plus :blush:

Strawberry link=topic=34220.msg381581#msg381581 date=1159173916 a dit:
Ah bah merci bikou :kiss: Denzel jle kiffe aussi :wub il a toujours des bons rôles en plus  :blush:

c'est mon acteur préféré: pratiquement tous ces films sont génial comme john q (j'ai pleuré comme une madeleine), man on fire, malcolm x, un crime dans la tête....et ma soeur m'a dit qu'il en a fait un nouveau mais elle ne sait pas c'est quoi le titre du film....si par azar vous savez? :unsure:

Ys link=topic=34220.msg381561#msg381561 date=1159172415 a dit:
en parlant de cassel quelqu'un a vu l'appartemment?  :wub
thriller sensible et assez désespéré , trés au dessus de son remake us, assez cata, qui vient de sortir en dvd ( et qui se termine BIEN, lui !) - quand on dit que les films français sont inférieurs aux US : la preuve éclatante de l'inverse !
musique magnifique !!!!

MARQUIS75 link=topic=34220.msg381586#msg381586 date=1159174161 a dit:
:wubthriller magnifique et assez désespéré , trés au dessus de son remake us, assez cata, qui vient de sortir en dvd ( et qui se termine BIEN, lui !)
musique magnifique !!!!
ha oui le remake est totalement nul :mad: mais la version française est un pur bonheur :wub

sunshine link=topic=34220.msg381585#msg381585 date=1159174090 a dit:
c'est mon acteur préféré: pratiquement tous ces films sont génial comme john q (j'ai pleuré comme une madeleine), man on fire, malcolm x, un crime dans la tête....et ma soeur m'a dit qu'il en a fait un nouveau mais elle ne sait pas c'est quoi le titre du film....si par azar vous savez?  :unsure:

Malcom X j'ai adoré :wub oui j'en ai entendu parlé mais me rapel plus non +  :pascompris;

lenou94 link=topic=34220.msg381504#msg381504 date=1159167263 a dit:
quelqu'un est aller voir &quot;Melissa P&quot; ??? c'est un film dans le genre de &quot;Thirteen&quot; (qui en passant est super bien !) ???

mouarffffffff rien à voir ! Thirteen est un film culte à montrer à ses gosses plus tard !

Melissa P c'est juste une nana qui veut faire sauter sa capsule...

MARQUIS75 link=topic=34220.msg381556#msg381556 date=1159172159 a dit:
un petit thriller assez sympa, un rien glauque,  à voir en dvd, avec j anniston ( eh oui !) et vincent cassel : Dérapage ....
Et, bien sur, l'incontournable &quot;the constant gardener&quot; , thriller world, politiquement incorrect ,  romantique, et superbement filmé ( cinq oscars)

:wub deux bons choix :wink2: avez-vous vu Hotel Rwanda ? ou Lord Of War ?

lenou94 link=topic=34220.msg381557#msg381557 date=1159172269 a dit:
&quot;Derapage&quot; trop bien comme film... on se doute pas de la fin ! encore une fois il faut saluer la performance de Vincent Cassel (  :wub  :wub ) toujours excellent dans les rôles de méchants ! et pi aussi jenifer anniston qui a bien réussit sa reconversion série tv et film !

re-mouarffffff ce n'est pas parce qu'elle a fait un bon film depuis Friends que sa reconversion est réussie. Surtout quand on considère les flops de ses autres films &quot;la Rumeur court&quot; et &quot;La Rupture&quot; :happy:
J'attends de la voir dans Friends With Money, qui promet d'être bon.

Ys link=topic=34220.msg381561#msg381561 date=1159172415 a dit:
en parlant de cassel quelqu'un a vu l'appartemment?  :wub

C'est pas le film dont Wicker Park est le remake ? (oops elle est tordue ma phrase)

@Muse : bon, j'ai Mysterious Skin. Je te tiens au courant :wink2:

Nessscafe link=topic=34220.msg381916#msg381916 date=1159192324 a dit:
re-mouarffffff ce n'est pas parce qu'elle a fait un bon film depuis Friends que sa reconversion est réussie. Surtout quand on considère les flops de ses autres films &quot;la Rumeur court&quot; et &quot;La Rupture&quot; :happy:
J'attends de la voir dans Friends With Money, qui promet d'être bon.
d'ailleurs quand j'ai vu l'affiche de loin dans mon multiplexe, j'ai cru que c'était &quot;friends&quot; le film :laugh:
si il semble bien, cool :laugh: :happy:

bah remontez quelques pages plus haut, j'en ai parlé.

ou allez voir dans ma signature... :closedeyes:

Et Bleu d'Enfer, il est bien ? (savoir si c'est la peine que je le mate ou pas et aussi ne pas m'énerver pour rien en voyant la plastique irréprochable de cette chère miss Alba :cry: :knuppel:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour