< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 29 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon bah arrêtez de poser dix mille fois la meme question !!!! soyez patients ou alors allez le voir vous-meme !!!!!

j'aimerais bien aller voir world trade center ainsi que indigènes et bien sur le nouveau scorsese :smile: en attendant je vais aller regarder encore une nouvelle fois la recrue :smile: :smile:

Nessscafe link=topic=34220.msg385669#msg385669 date=1159468974 a dit:
bon bah arrêtez de poser dix mille fois la meme question !!!! soyez patients ou alors allez le voir vous-meme !!!!!

&quot;...!!!&quot; alors ? :chessy:

Muse link=topic=34220.msg385804#msg385804 date=1159506676 a dit:
&quot;...!!!&quot; alors ?  :chessy:

oui bah j'ai vu Mysterious Skin hier soir et ... !!!  :blink: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

ultra glauque, très dérangeant, mais sympatoche.  :happy:

vu : World Trade Center ... vraiment nul. 3 plans de caméra, une fin trop comique (ou la planète entière est venue se rassembler et faire un &quot;applause&quot; phénoménal aux héros qui n'en sont pas).
Bons interprètes peut être mais alors ... qu'est ce que c'était creux.

Monsieur Oliver Stone : vous me decevez... Quel hommage vous pensez rendre réellement là? Et si ce n'est pas pour l'argent, c'est pour quoi donc ? :closedeyes:

Julius-Toulouse link=topic=34220.msg385938#msg385938 date=1159523567 a dit:
vu : World Trade Center ... vraiment nul. 3 plans de caméra, une fin trop comique (ou la planète entière est venue se rassembler et faire un &quot;applause&quot; phénoménal aux héros qui n'en sont pas).
Bons interprètes peut être mais alors ... qu'est ce que c'était creux.

Monsieur Oliver Stone : vous me decevez... Quel hommage vous pensez rendre réellement là? Et si ce n'est pas pour l'argent, c'est pour quoi donc ?  :closedeyes:
Je pense qu'il a dû avoir des interdits... qu'il n'a pas pu faire son film comme il voulait... c'est trop tôt encore pour faire un film (à mon avis)...

Julius-Toulouse link=topic=34220.msg385942#msg385942 date=1159523799 a dit:
trop tot, ouais enfin bon ... c'est quand meme Oliver Stone hein... J'ai trouvé ça nul : surtout quand on vient te dire que c'est en hommage aux victimes ...
olivier stone j'accroche pas trop à ses films... Alexandre avec Colin Farell était pas top !
attention dans les années à venir tu auras peut-être d'autres films ! plus catastrophe cette fois-ci ! (je verrais bien comme réalisateur : Ridley Scott)

des fims catastrophe y'en a bien assez : et puis les images choc on les a toutes en mémoire... c'est qu'un film &quot;hommage&quot; je l'aurais pas tourné comme ça , valà :closedeyes:

Julius-Toulouse link=topic=34220.msg385956#msg385956 date=1159524255 a dit:
des fims catastrophe y'en a bien assez : et puis les images choc on les a toutes en mémoire... c'est qu'un film &quot;hommage&quot; je l'aurais pas tourné comme ça , valà  :closedeyes:
t'aurais présenté ça comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour