< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 30 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg385669#msg385669 date=1159468974 a dit:
bon bah arrêtez de poser dix mille fois la meme question !!!! soyez patients ou alors allez le voir vous-meme !!!!!
Okay, je le ferai.

Hier soir j'ai loué &quot;Hostel&quot;, de l'hémoglobine, du gore, des gamins tueurs, mais pas une histoire à couper le souffle.

Adachi link=topic=34220.msg386004#msg386004 date=1159526271 a dit:
Okay, je le ferai.

Hier soir j'ai loué &quot;Hostel&quot;, de l'hémoglobine, du gore, des gamins tueurs, mais pas une histoire à couper le souffle.
production quentin tarantino oblige lol

je suis alle voir indigene hier.film magnifique, tres emouvant.je le conseille a tout le monde.un des plus beau film que j'ai vu dernierement...

lenou94 link=topic=34220.msg385985#msg385985 date=1159525299 a dit:
t'aurais présenté ça comment ?

ben je me serais intéressée aux vies des gens, leur entourage, avec des témoignages ce genre de choses ... meme si ce sont des gens ordinaires ... plus sous la forme d'un documentaire qu'un film. j'aurais pas oublié de citer le nom des personnes disparues par exemple ... j'en sais rien, mais pas comme ça a été fait (la fin, c'est vraiment tordant : une vraie caricature de film américain...)

Julius-Toulouse link=topic=34220.msg387439#msg387439 date=1159704560 a dit:
ben je me serais intéressée aux vies des gens, leur entourage, avec des témoignages ce genre de choses ... meme si ce sont des gens ordinaires ... plus sous la forme d'un documentaire qu'un film. j'aurais pas oublié de citer le nom des personnes disparues par exemple ... j'en sais rien, mais pas comme ça a été fait (la fin, c'est vraiment tordant : une vraie caricature de film américain...)
c'est clair mais bon ya déjà eu pas mal de films documentaires de ce type... après chacun sa vision des choses!

j'avais entendu dire que David Hasseloff se remettait en forme pour reprendre le role de Mitch dans Alerte à Malibu - qui va sortir au cinéma. Mais je sais pas s'il va reprendre celui de K2000...

en tout cas, vive la chirurgie esthétique. Je l'ai vu dans la BA de Click... ouh lala... un peu trop dosé sur le bistouri, on dirait une drag queen... :blink:

Nessscafe link=topic=34220.msg387956#msg387956 date=1159781928 a dit:
j'avais entendu dire que David Hasseloff se remettait en forme pour reprendre le role de Mitch dans Alerte à Malibu - qui va sortir au cinéma. Mais je sais pas s'il va reprendre celui de K2000...

en tout cas, vive la chirurgie esthétique. Je l'ai vu dans la BA de Click... ouh lala... un peu trop dosé sur le bistouri, on dirait une drag queen... :blink:
lol...une adaptation au ciné d'alertes à malibu.... les américains ne savent vraiment pas quoi faire !!! :notstupide:

lenou94 link=topic=34220.msg387966#msg387966 date=1159782114 a dit:
lol...une adaptation au ciné d'alertes à malibu.... les américains ne savent vraiment pas quoi faire !!!  :notstupide:

yep, il parait que Jessica Simpson est déja sur les rangs pour jouer une des naïades de baywatch...

ce sont des pourparlers qui datent de 2004 quand meme, ils ont toujours pas réussi à se décider pour un scenario, chez Dreamworks. le truc devait sortir cet été, j'avais vu lol

Nessscafe link=topic=34220.msg387988#msg387988 date=1159782798 a dit:
yep, il parait que Jessica Simpson est déja sur les rangs pour jouer une des naïades de baywatch...

ce sont des pourparlers qui datent de 2004 quand meme, ils ont toujours pas réussi à se décider pour un scenario, chez Dreamworks. le truc devait sortir cet été, j'avais vu lol
blonde, gros seins et bouche pulpeuse lol elle a ce qui faut lol :notstupide:

lenou94 link=topic=34220.msg387999#msg387999 date=1159783064 a dit:
blonde, pas de cervelle, gros seins et bouche pulpeuse lol elle a ce qui faut lol  :notstupide:

oui vala... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour