< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 37 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors recemment j'ai regardé Operation Espadon : IMPECCABLE ! vraiment j'ai adoré !
J'ai vu aussi V pour Vendetta,j'ai aussi adoré,j'aime beaucoup V,je lui trouve beaucoup de charisme :blush: moi je veux bien prendre la place de Natalie Portman :)

Et sinon gros coup de coeur pour Silent hill que je pense revoir ce soir ! Très belle adaptation du jeu vidéo avec un détail qui a quand meme sa valeur : ils ont gardé les bandes son du jeu,et ça quand on connait ça fait vachement plaisir ! on st replongé dans l'ambiance du jeu !
L'hsitoire est très belle et très bien menée,et cette sirène à chaque fois que l'obscurité tombe....

si vous ne l'avez jamais vu,regardez le... au moins une fois...

très belle moralté Mère-Fille :wub j'ai dejà plus envie d'attendre ce soir pour le revoir !

lenou94 link=topic=34220.msg404077#msg404077 date=1161586540 a dit:
je suis allée voir les rebelles de la forêt pas mal ! comme tous les films d'animation lol ! (sauf monster house)...

quelqu'un est allé voir Severance ???
je veux le voir :chessy: :biggrin:

Dhalia link=topic=34220.msg404079#msg404079 date=1161587378 a dit:
Et sinon gros coup de coeur pour Silent hill que je pense revoir ce soir ! Très belle adaptation du jeu vidéo avec un détail qui a quand meme sa valeur : ils ont gardé les bandes son du jeu,et ça quand on connait ça fait vachement plaisir ! on st replongé dans l'ambiance du jeu !
L'hsitoire est très belle et très bien menée,et cette sirène à chaque fois que l'obscurité tombe....

si vous ne l'avez jamais vu,regardez le... au moins une fois...

très belle moralté Mère-Fille  :wub j'ai dejà plus envie d'attendre ce soir pour le revoir !

Moi aussi j'ai bien aimé Silent Hill, vu la fin du film une suite s'impose !!!!!! :wink2:

Le Diable s'habille en Prada : Vite vu, vite oublié ... je me suis ennuyé et je regrette d'avoir claquer 10,50¤. A la limite Meryl Streep evite la cata'
disons que ma prochaine grosse envie, c'est Casio Royale :o

belète link=topic=34220.msg404324#msg404324 date=1161607164 a dit:
Moi aussi j'ai bien aimé Silent Hill, vu la fin du film une suite s'impose !!!!!!  :wink2:

j'ai pensé ça aussi... mais c'est à double tranchant parce que d'un coté je sais pas si la suite serit intéréssante autant s'arreter sur un film avec une fin extra qui te laisse sur le cul qu'une suite qui te fait regretter le tout :)

Dhalia link=topic=34220.msg404331#msg404331 date=1161607371 a dit:
j'ai pensé ça aussi... mais c'est à double tranchant parce que d'un coté je sais pas si la suite serit intéréssante autant s'arreter sur un film avec une fin extra qui te laisse sur le cul qu'une suite qui te fait regretter le tout :)

Oui c'est sur tu as raison ...

topaziane link=topic=34220.msg404123#msg404123 date=1161594081 a dit:
je veux le voir :chessy: :biggrin:

mouarf ! tu veux aller voir Severance ? :laugh: :laugh: :laugh: autant aller voir le Labyrinthe de Pan alors :laugh: :laugh: :laugh: :blink:

Opération : Espadon : uiiiiii :wub :wub :wub à l'ancienne avec Halle Berry, Hugh Jackman :wub et John Travolta (sur le déclin). On ne s'attend pas du tout à cette fin là :laugh:

Silent Hill pour moi, c'est une belle daube... :closedeyes: je me souviens qu'au cinéma, on s'était globalement un peu tous fait ch...

Muse link=topic=34220.msg404328#msg404328 date=1161607256 a dit:
Le Diable s'habille en Prada : Vite vu, vite oublié ... je me suis ennuyé et je regrette d'avoir claquer 10,50¤. A la limite Meryl Streep evite la cata'
disons que ma prochaine grosse envie, c'est Casio Royale :o

10,50 ¤ ? mais t'es parti le voir sur les champs ?????
Bah en fait, le film se laisse voir, mais il n'est pas à la hauteur du bouquin, c'est sûr.

En parlant de suite, préparez-vous à ça (spécial fan de Comics us)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109443.html

:wink2:

je suis d'accord avec toi...on m'a offert le livre du diable s'habille en prada et il est génial...

en voyant le film,la grosse claque...les personnage qui n'ont pas ls mm noms (c'est con mais ça compte quand on a apprécié un livre) ,

le live vaut mille fois la daube qu'on voit au cinéma !

Pour silent hill : je me suis pas ennuyée une seule minute !!! tout est important ! tout a un sens et rien que de prendre le temps de comprendre le film on s'embete pas !!! j'crois que j'ai polimiquée tout la soirée sur une phrase du film lol et hier je l'ai revu et j'ai encore mille questions auxquelles je me dois de chercher des reponses et meme pdt le film je cogitais sur ces fameuses reponses ^^

Dalhiaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Attention quand tu balances un SPOILER (surtout quand il s'agit de la fin du film !!!!!).

mais en tout cas, je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne Le diable s'habille en Prada.
Pour Silent Hill, je me souviens d'un vague intéret au début du film qui s'effiloche pour devenir de l'ennui à la proche de la fin...
par contre, c'est vrai que le coup de la sirène qui se déclenche, c'était pas mal...

Oooopssss...désolé l'emportement...Mes sincères excuses...  :blush:

Sinon pour Silent hill,la sirène c'est comment dire...marquant ! Moi elle me fait frissonner à chaque fois c'est con pourtant ^^

Dhalia link=topic=34220.msg405304#msg405304 date=1161689819 a dit:
Oooopssss...désolé l'emportement...Mes sincères excuses... :blush:

Sinon pour Silent hill,la sirène c'est comment dire...marquant ! Moi elle me fait frissonner à chaque fois c'est con pourtant ^^
vous pouvez encore modifier votre post..... moi je supprime citation, allez ! et faites attention la prochaine fois merci

topaziane link=topic=34220.msg405491#msg405491 date=1161707373 a dit:
vous pouvez encore modifier votre post..... moi je supprime citation, allez ! et faites attention la prochaine fois merci
mets lui sa police d'écriture en blanc... nan ?

yallah5 link=topic=34220.msg405841#msg405841 date=1161723512 a dit:
mets lui sa police d'écriture en blanc... nan ?
parfois les membres sont aussi bien servis par eux même, mais bon je vais encore devoir le faire oui étant donné qu'elle ne s'est pas connectée depuis..... :closedeyes:

:fleche: pour écrire les SPOILERS, il faut se mettre en mode citation (cliquer sur l'icone avec la bulle) et changer la couleur d'écriture en blanc : aller dans &quot;changer la couleur&quot;, en sélectionner une au pif. à la place de la couleur, ecrire &quot;blanc&quot; en anglais (white).

:fleche: pour lire un SPOILER : placer le curseur de votre souris dans la citation, cliquer dessus et passer en surbrillance tout le texte.

ainsi, seuls ceux qui ont vu le film pourront en débattre. ceux qui ne l'ont pas vu, tant pis, ils n'étaient pas obligé de lire le SPOILER.

exemple :
Si vous arrivez à lire ceci, c'est que vous avez compris le système.

Merci :happy:

topaziane link=topic=34220.msg405851#msg405851 date=1161724015 a dit:
parfois les membres sont aussi bien servis par eux même, mais bon je vais encore devoir le faire oui étant donné qu'elle ne s'est pas connectée depuis..... :closedeyes:
wé mais bon, comme tu viens de le dire...

Non en effet,après 18h j'ai fais autre chose et je ne suis plus reparti sur le net .

merci pour les modifications,je n'avais pas vu les messages sinon j'aurai effacé ou modifié le message.

Je viens de voir Last Kiss, j'ai adoré. Courrez le voir (surtout en V.O.) :wink2:

je suis allée voir Poltergay hier... simpa mais sans plus ! à voir surtout pour le physique de clovis cornillac lol bien bâti le bonhomme :dacc:
sinon quelques blagues simpa ! :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour