< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 40 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ys link=topic=34220.msg410744#msg410744 date=1162215573 a dit:
vui, j'étais choquée sérieux..  :mellow: enfin c'était le but je crois bien  :wink2:

T'en fais pas je pense que tout le monde est plus ou moins choqué par ce film la première fois ! et il est monté de façon à ce que tu sois géné tout le long presque !
Moi aussi je trouve Jared craquant,ben je regarde d'autres films dans lesquels il joue et zou problème reglé !!

Sinon pour les dernier film :

Mission Impossible I (je l'avais jamais vu ,mais j'avais vu le deux dejà ^^) ; Matrix (jamais vu aussi avant... :embarassed:) ça fait du bien !! :)

Dhalia link=topic=34220.msg410749#msg410749 date=1162215756 a dit:
T'en fais pas je pense que tout le monde est plus ou moins choqué par ce film la première fois ! et il est monté de façon à ce que tu sois géné tout le long presque !
Moi aussi je trouve Jared craquant,ben je regarde d'autres films dans lesquels il joue et zou problème reglé !!

Sinon pour les dernier film :

Mission Impossible I (je l'avais jamais vu ,mais j'avais vu le deux dejà ^^) ; Matrix (jamais vu aussi avant...  :embarassed:) ça fait du bien !! :)
tu fais ta culture des films hollywoodiens?

Meuh.. en quelques sortes je me sens un peu moins inculte si tu veux...;lol mais ça restera pas dans mes plus beaux films en tt cas... j'ai vu beaucoup mieux...

faut que je regarde Bernie Noel aussi très prochainement....

Dhalia link=topic=34220.msg410761#msg410761 date=1162216209 a dit:
Meuh.. en quelques sortes je me sens un peu moins inculte si tu veux...;lol mais ça restera pas dans mes plus beaux films en tt cas... j'ai vu beaucoup mieux...

faut que je regarde Bernie Noel aussi très prochainement....
ca c'est mieux deja. les films a grands budget sont rarement les meilleurs.

camping :fleche: c'est trop lourd, beauf
brice nice :fleche: le plus ennuyeux que j'ai jamais vu jcomprend pas ce succés mais bon chacun son délire :chessy:

maya78 link=topic=34220.msg410776#msg410776 date=1162216748 a dit:
brice nice :fleche: le plus ennuyeux que j'ai jamais vu jcomprend pas ce succés mais bon chacun son délire :chessy:
le debut est pas mal , mais la fin :wacko: j'ai deteste

brice nice  :fleche: le plus ennuyeux que j'ai jamais vu jcomprend pas ce succés mais bon chacun son délire  :chessy:

Une fille m'avait dit qu'il était trop fort le film, trop marrant.
Alors quand quelqu'un me l'a passé en dvd, je m'attendais à un film génial.
Résultat: j'ai perdu 1h30 de mon temps.
J'ai pas aimé perso.

brice nice  :fleche: le plus ennuyeux que j'ai jamais vu jcomprend pas ce succés mais bon chacun son délire  :chessy:
don-i link=topic=34220.msg410942#msg410942 date=1162224817 a dit:
Une fille m'avait dit qu'il était trop fort le film, trop marrant.
Alors quand quelqu'un me l'a passé en dvd, je m'attendais à un film génial.
Résultat: j'ai perdu 1h30 de mon temps.
J'ai pas aimé perso.
C'est souvent le problème quand on attend trop de quelque chose... Puis y a eu le sketch aussi, alors peut-être qu'on idéalisait le film...
Moi perso je l'ai pas vu, si on me le prête, je le regarderai mais j'irais pas jusqu'à le louer.

dick link=topic=34220.msg410764#msg410764 date=1162216297 a dit:
ca c'est mieux deja. les films a grands budget sont rarement les meilleurs.

Et si elle aime les films hollywoodiens ? elle fait ce qu'elle veut.

Ys link=topic=34220.msg410744#msg410744 date=1162215573 a dit:
vui, j'étais choquée sérieux..  :mellow: enfin c'était le but je crois bien  :wink2:

:angel: j'ai rien dit :angel:

:fleche: mon film de la soirée MaRock, quelqu'un l'a vu ?

Nessscafe link=topic=34220.msg411090#msg411090 date=1162231599 a dit:
Et si elle aime les films hollywoodiens ? elle fait ce qu'elle veut.
mais bien sur ness. mais les gros budjets ne sont pas toujours les meilleurs. j'ai plusieurs exemple en tete...en meme temp, il y a des films a gros budjets qui sont magnifique... je ne dis pas que les films hollywoodiens sont nuls et les petits budjets des chefs d'oeuvre...il ne faut pas me faire dire ce que je ne dit pas.

dick link=topic=34220.msg411109#msg411109 date=1162232097 a dit:
mais bien sur ness. mais les gros budjets ne sont pas toujours les meilleurs. j'ai plusieurs exemple en tete...en meme temp, il y a des films a gros budjets qui sont magnifique... je ne dis pas que les films hollywoodiens sont nuls et les petits budjets des chefs d'oeuvre...il ne faut pas me faire dire ce que je ne dit pas.

lol ok. Pas de souci.

juste par curiosité, dis moi les exemples que tu as en tete. juste pour voir à quels films tu penses. simple curiosité.

je l'ai vu c'est un film sans plus quoi !
bon jsuis un peu decue par la fin mais bon on en demande pas trop non plus de la réal

maintenant si il reflete la réalité, d'un certain coté oui

adachi, comment ca se fait que je t'ai jamais demandée en mariage depuis le temps ? :wub :wub :wub

Nessscafe link=topic=34220.msg411626#msg411626 date=1162250815 a dit:
adachi, comment ca se fait que je t'ai jamais demandée en mariage depuis le temps ?  :wub :wub :wub
Puisque tu abordes le sujet, je me posais la question aussi :closedeyes: :laugh:

Nan sérieusement, tu as vu ce film de fous (euh folles :laugh:) ?

Adachi link=topic=34220.msg411610#msg411610 date=1162247776 a dit:
Je repensais à un film très dérangeant que j'ai vu pendant une nuit d'insomnie. Les 2 personnages principaux étant Winona Ryder et Angelina Jolie.

Une vie volée
ha je l'avais bien aimé ce film :wub

Adachi link=topic=34220.msg411628#msg411628 date=1162251003 a dit:
Puisque tu abordes le sujet, je me posais la question aussi  :closedeyes: :laugh:

Nan sérieusement, tu as vu ce film de fous (euh folles  :laugh:) ?

forcément, déja rien que pour Angelina Jolie. C'est vrai que ce film dérange parce
&quot;SPOILER&quot; a dit:
Wynona Ryder n'est pas vraiment folle, mais elle aime bien cette atmosphère. Et puis aussi le fait que les tarées sont attachantes, meme celle qui cache son poulet pourri sous le lit... Ya aussi le fait que wynona ryder se fait enfermer pour des choses qui ne sont pas si répréhensible que ca. Peut-être qu'elle n'a pas la meme connexion adsl que nous mwarfff. Pour la fin, j'étais triste pour Angelina Jolie (Lisa) qui va surement passer le restant de ses jours dans les vapes et attachées sur un lit... :embarassed:

Bah franchement : trop naze.

Premièrement j'ai un peu de mal à croire à cette image de la jeunesse marocaine (il faudrait qu'on me le confirme).
Ensuite l'actrice principale est d'une vulgarité sans nom et trop irrespectueuse pour etre crédible. Elle passe son temps à insulter les gens, sa famille, sa religion, tout ca pour quoi ? Parce qu'elle est musulmane et qu'elle est amoureuse d'un juif...
La fin est prévisible, nulle et inexpliquée en plus...
&quot;SPOILER&quot; a dit:
Youri s'est-il suicidé parce qu'il n'aura jamais Rita, ou est-ce vraiment un accident ?

enfin, c'est pas une raison pour être désagréable, piailler dans tous les sens pour echanger des aneries superficielles avec ses copines de lycée et insulter son frère parce qu'il fait le Ramadan................... :blink:

Nessscafe link=topic=34220.msg411912#msg411912 date=1162291893 a dit:
Premièrement j'ai un peu de mal à croire à cette image de la jeunesse marocaine (il faudrait qu'on me le confirme).
Ensuite l'actrice principale est d'une vulgarité sans nom et trop irrespectueuse pour etre crédible. Elle passe son temps à insulter les gens, sa famille, sa religion, tout ca pour quoi ? Parce qu'elle est musulmane et qu'elle est amoureuse d'un juif...
La fin est prévisible, nulle et inexpliquée en plus...
enfin, c'est pas une raison pour être désagréable, piailler dans tous les sens pour echanger des aneries superficielles avec ses copines de lycée et insulter son frère parce qu'il fait le Ramadan................... :blink:

jsuis d'accord avec toi, son personnage est vulgaire etc...
c'est pour ça que j'ai dis que j'attendais pas mieux de la réal parcqu'elle a voulu se faire conaitre en choquant
en ce qui concerne cette jeunesse 'dorée' , ils ne sont pas aussi irrespectueux mais tres hautain :closedeyes:

en tout cas elle a reussi a faire parler d'elle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour