< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 41 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg412044#msg412044 date=1162294301 a dit:
ce film a été diffusé au Maroc ? qu'en ont pensé les Marocains du Maroc ?

oui et il y est toujours dans les grandes salles
apparemment c'est un succés

ça a fait scandale mais bon ça c'est calmé à cque je vois :happy: le maroc est assez ouvert

Nessscafe link=topic=34220.msg411121#msg411121 date=1162232405 a dit:
lol ok. Pas de souci.

juste par curiosité, dis moi les exemples que tu as en tete. juste pour voir à quels films tu penses. simple curiosité.
little miss sunshine, film a petit budget genialissime
asterix mission cleopatre, film a gros budget qui me fait mourir de rire
da vinci code, gros budget et grosse deception
X-men 3, gros budget et grosse claque, j'ai adore...
ce sont les premiers qui me passent en tete, mais y'en a d'autres encore...

j'ai vu powltergay (je ne sais toujours pas l'écrire) et je doit dire que ce n'est pas exceptionnel mais juste un brin divertissant ce qui permet de ce détendre un petit peu.
Au niveau des acteurs:
clovis est trop baraque (je suis vert)
julie est superbe dans son role, elle joue très bien.
quand aux fantomes, délirant.
D'un poing de vu de l'histoire c'est domage car cela manque de vie mais bon on ne peut pas tout avoir.
Le seul constat que je fait c'est la méthode de réalisation qui est typiquement français et qui me choque toujours car l'image n'est pas belle mais bon chacun ses gouts.

behind borders avec angelina jolie qui joue une riche et fais de lhumanitaire dans les pays pauvres

:fleche: bon j'ai pas aimé, elle tombe amoureuse, bon je raconte pas la fin mais c'est pas tip top :closedeyes:

ah oui le film que j'ai detesté , j'étais traumatisée tellement c'etait pourrie :biggrin:
c'est gigli avec jlo :fleche: aucune action, pas d'histoire, ils ne faisait que parlait
c'est comme si vous regarder discuter 2 personnes pendant 1h30
j'abuse peut etre mais bon... :happy:

J'ai vu Poltergay : une ptite comédie qui vole pas très haut, mais rigolote tout de meme. Et pis Clovis Cornillac, quand meme  :happy:

et Alex Rider : Strombreaker : si vous avez plus de 12 ans, prenez un oreiller avec vous. qu'est-ce que c'est nul... :blink: L'histoire n'est pas crédible (le collégien qui devient agent secret pour le MI-6 parce que son oncle se fait dessouder par des méchants), les méchants sont peu téméraires (avec un petit revival pour Mickey Rourke) et débiles (si vous avez envie de gifler l'allemande bizarre, c'est normal). Les gags ne font rire que les anglais (normal c'est un film anglais). Et la fin est pitoyable. Le seul truc qui en vaut la peine c'est Ewan McGregor. Le hic, c'est que c'est lui l'oncle qui se fait tuer. Donc, deux minutes de bonheur. :mellow:

vala  :happy:

Kabhi Alvida Naa Kehna :fleche: Franchement pas mal, Rani Mukherjee est superbe, Abishek Bachchan aussi, Shah Rukh Khan excellent en personnage odieux, et Preity Zinta est trop belle :dacc: :dacc: Mais le meilleur dans le film reste quand même Amitabh &quot;Big B&quot; Bachchan :aplause: :aplause:

Un film à voir :happy: :happy:

mielous link=topic=34220.msg412910#msg412910 date=1162376724 a dit:
Kabhi Alvida Naa Kehna  :fleche: Franchement pas mal, Rani Mukherjee est superbe, Abishek Bachchan aussi, Shah Rukh Khan excellent en personnage odieux, et Preity Zinta est trop belle  :dacc: :dacc: Mais le meilleur dans le film reste quand même Amitabh &quot;Big B&quot; Bachchan  :aplause: :aplause:

Un film à voir  :happy: :happy:

ah ben justement j'écoutais &quot; where's the party tonight&quot; depuis tout à l'heure.
Ya du beau monde quand même, et j'ai vu dans le clip qu'il y avait aussi John Abraham.

Moi je l'ai vu dans le générique de fin... Ils ont aussi dit qu'il y avait Kajol :excl: Je l'ai même pas remarquée, obnibulée que j'était par Shah Rukh et Rani :blush:

Cette après-midi: &quot;Black&quot; avec Big B :smile:

don-i link=topic=34220.msg412923#msg412923 date=1162377093 a dit:
ah ben justement j'écoutais &quot; where's the party tonight&quot; depuis tout à l'heure.
Ya du beau monde quand même, et j'ai vu dans le clip qu'il y avait aussi John Abraham.

Le moment que je préfère c'est quand Rani et Shah Rukh sont dans la forêt, en automne, et qu'elle a son magnifique sari orange à bord brun, j'adore  :wub

Je pond une petite liste de films m'ayant marqué.

_Mulholland drive
_orange mecanique
_trainspotting
_Les montys pythons (brian et graal)
_Parfum de femme
_Le fanfaron
_Menace II society
_Boys'n the hood
_Rocky I et II
_Le tombeau des lucioles
_Princesse Mononoké
_Tueurs nés
_Kenshin &quot;avant le vagabond&quot; (le film)
_Le bon la brute et le truand
_Le parrain

mielous link=topic=34220.msg412929#msg412929 date=1162377325 a dit:
Le moment que je préfère c'est quand Rani et Shah Rukh sont dans la forêt, en automne, et qu'elle a son magnifique sari orange à bord brun, j'adore :wub

ah moi je l'ai pas vu en faites ce film, mais si tu dis qu'il est bien, je le regarderais surtout avec un casting pareil.
Et Black, je l'ai vu, tu vas voir que c'est complètement différent des films aux histoires à l'eau de rose que tu vois. Et sans chanson.

Ah Rocky, j'étais fan quand j'étais gosse truc de ouf.
Ya Rocky 6 qui va sortir l'année prochaine.
Eye of tiger
Living in America 

La parrain, un grand classique avec Scarface.

don-i link=topic=34220.msg412939#msg412939 date=1162377937 a dit:
ah moi je l'ai pas vu en faites ce film, mais si tu dis qu'il est bien, je le regarderais surtout avec un casting pareil.
Et Black, je l'ai vu, tu vas voir que c'est complètement différent des films aux histoires à l'eau de rose que tu vois. Et sans chanson.

Ah Rocky, j'étais fan quand j'étais gosse truc de ouf.
Ya Rocky 6 qui va sortir l'année prochaine.
Eye of tiger
Living in America 

La parrain, un grand classique avec Scarface.

Le truc avec Rocky c'est que quand tu grandis, il ne reste plus que le I et II de vraiment original. (meme si les autres, apres t'etre attaché au personnage, tu les aimes quand meme)

J'irais voir Rocky VI, j'espere vraiment que Stallone nous a pas defagotté une bouse.

Le cancre link=topic=34220.msg412942#msg412942 date=1162378162 a dit:
Le truc avec Rocky c'est que quand tu grandis, il ne reste plus que le I et II de vraiment original. (meme si les autres, apres t'etre attaché au personnage, tu les aimes quand meme)

J'irais voir Rocky VI, j'espere vraiment que Stallone nous a pas defagotté une bouse.
je crois pas enfin les extraits que j'ai vu m'ont l'air plus prometteurs que l'idée que je m'en faisais au premier abord :wub ça restera du rocky hein je pense :laugh:

topaziane link=topic=34220.msg413060#msg413060 date=1162384098 a dit:
je crois pas enfin les extraits que j'ai vu m'ont l'air plus prometteurs que l'idée que je m'en faisais au premier abord :wub ça restera du rocky hein je pense :laugh:

Oui j'ai vu aussi la bande annonce sur allociné, mais trop courte pour me faire vibrer et esperer quoi que ce soit. Comme tu dis, ca reste du Rocky, meme si c'est pas top, je ressentirais quelque chose je pense.

Alex Reader vu cette aprém... pas mal ! seul défaut on voit pas assez la jolie frimousse d'Ewan McGregor... dans la suite peut-être lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour