< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 47 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg423834#msg423834 date=1163363442 a dit:
le film qui a failli être interdit par le président kazakh d'ailleurs, à cause de l'image qu'il risque de véhiculer sur les kazakhs....

en plus j'aime pas Ali G (l'acteur).

[sub]*milite contre Borat[/sub]
+1 et même la bande annonce ne fait pas rire au contraire... :blink:

je suis allée voir le dalhia noir hier ! pas mal (josh hartnett :wub ... et je vous dirais d'aller le voir pour une certaine scéne très très passionnante lol...) sinon il était pas mal, un peu long des fois mais bien !

J'ai enfin vu Little miss sunshine :wub et j'ai passé une super soirée devant ce film!!
Une famille déjantée totale :notstupide: et une petite fille pleine de vie. :blush:
Puis d'abord, moi aussi j'aime le glace au chocolat. :biggrin:

Le cancre link=topic=34220.msg424473#msg424473 date=1163433642 a dit:
Blanche neige et les 7 mains. Assuremment, mon film culte.

c'est vrai qu'on parle jamais de ce genre de films :closedeyes:

Mlle G link=topic=34220.msg424439#msg424439 date=1163431865 a dit:
J'ai enfin vu Little miss sunshine  :wub et j'ai passé une super soirée devant ce film!!
Une famille déjantée totale  :notstupide: et une petite fille pleine de vie.  :blush:
Puis d'abord, moi aussi j'aime le glace au chocolat.  :biggrin:

ahhh :wub

lenou94 link=topic=34220.msg424019#msg424019 date=1163396085 a dit:
je suis allée voir le dalhia noir hier ! pas mal (josh hartnett  :wub ... et je vous dirais d'aller le voir pour une certaine scéne très très passionnante lol...) sinon il était pas mal, un peu long des fois mais bien !

Pas touche à Josh, merci :knuppel:

sinon, j'ai pas tout compris dans Le Dalhia Noir : machin tue truc, ok.... mais pourquoi ???? :blink: 3 secondes d'explication, l'acteur principal trop canon : j'ai décroché !!!!

:biggrin:

c'est vrai que j'ai pas tout compris non plus sur la dahlia noir, mais j'ai mis ça sur le coup de ma blondeur.. mais c'est vrai que Josh.. j'avais dit qu'il était bof en fait il est carrément pas mal (surtout torse nu) :blush: (mais le plus beau était à côté de moi alors bon Josh peut se rhabiller)

Mlle G link=topic=34220.msg424439#msg424439 date=1163431865 a dit:
J'ai enfin vu Little miss sunshine :wub et j'ai passé une super soirée devant ce film!!
Une famille déjantée totale :notstupide: et une petite fille pleine de vie. :blush:
Puis d'abord, moi aussi j'aime le glace au chocolat. :biggrin:

Un de mes gros coup de coeur ce film, le DVD sort le 8 decembre pour info ;)

Nessscafe link=topic=34220.msg424809#msg424809 date=1163450505 a dit:
Déja ? c'est tôt didonc ! d'habitude ca met minimum 6 mois lol

je me suis trompé, c'est le 19 Decembre et en Zone 1 mais avec des sous titres FR, ce qui est assez rare, donc je pense que je vais en profiter :)

Deux incontournables en DVD, mais durant chacun plus de 2H30 : &quot;Munich&quot;, un thriller de Spielberg pas manichéen mais efficace, et &quot;Romenzo Criminale&quot;, un thriller italien sur les &quot;années de plomb&quot; bien désespérant ... Du beau, du long, du fort ... :aplause:

Nessscafe link=topic=34220.msg424821#msg424821 date=1163451747 a dit:
ah génial ! en plus en zone 1 c'est moins cher !
ton lecteur dvd prend la zone 1 ?

Oula tu me fais douter :wacko:
Je vais vérifier ça...

Nessscafe link=topic=34220.msg423487#msg423487 date=1163341047 a dit:
mwarf !!! mieux au niveau des fx mais alors au niveau de l'histoire, le 1 est nettement mieux.  :closedeyes:

+ 1 ! j'hsitoire dans le 1 est enorme.. ça s'essouffle dans le 2.... :tickedoff:

Pour ma part ... Le veilleur de Nuit ! je vous le conseille ,vraiment très bon film ! un peu glauque mais vraiment très bon !
Ensuite y a aussi La liste de Schindler... a chaque fois c'est pareil .... je pleure comme c'est pas permis  :cry:... superbe réalisation !
Et pour finir... Darkness...à priori,on s'imagine un remake à la con d'Amityville  :mad: mais après on pense l'inverse et puis petit detail...ce film espagnol contrairement à bons nombre de productions americaine...a son petit + qui fait que pour une fois on est sur le cul à la fin...
:wub :wub :wub

j'ai toujours hésité à le voir Darkness...

@ Muse : vi, avant d'acheter un zone 1, faut voir si ton lecteur les prends en compte ou pas.

Nessscafe link=topic=34220.msg427901#msg427901 date=1163760389 a dit:
j'ai toujours hésité à le voir Darkness...

@ Muse : vi, avant d'acheter un zone 1, faut voir si ton lecteur les prends en compte ou pas.
au pire sur le PC :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour