< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 58 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh non desolé pour ce que mon message a engendré!!lol

quelqu'un a vu prestige? est ce vrai que ca devoile pas mal de chose au niveau de la magie?

Je suis aller voir les infiltrés hier, et franchement j'ai adoré. vraiment du bon scorsese. les acteurs sont tres bon, nicholson, damon, di caprio...même si par moment l'intrigue est compoliqué, le film est tres bon, et on ne voit pas le temps passé. un des meilleurs films que je suis allé voir cette année...

poulpi13 link=topic=34220.msg439948#msg439948 date=1164965522 a dit:
quelqu'un a vu prestige? est ce vrai que ca devoile pas mal de chose au niveau de la magie?
Honnêtement je n'espère pas. Pour avoir un frangin magicien, je sais qu'on a grave envie de savoir, mais je sais aussi d'expérience que quand on sait, on est super déçus, et toute la &quot;magie&quot; de la chose tombe à l'eau. C'est dommage, il vaut vraiment mieux ne rien savoir. D'autant plus qu'un vrai magicien ne vous file pas ses &quot;trucs&quot;. Ils se gardent ça pour eux, c'est un code de déontologie. Mon frère m'en a dit quelques uns parce que je l'aidais à bosser ses tours, mais franchement, je préfèrerais ne pas savoir, ça gâche tout. :closedeyes:

poulpi13 link=topic=34220.msg439948#msg439948 date=1164965522 a dit:
je l'ai vu, et non, ca ne dévoile pas tant de trucs que ça.ca te montre juste que ce sont des tours de passe-passe.mais ca ne dévoile pas les tours. surtout que le film se déroule il y a longtemps et que les technologies ont évolué depuis...comme les tours.

Strawberry link=topic=34220.msg440080#msg440080 date=1164971117 a dit:
Ouiiiiiiiiii, il est super :blush: long mais ça vaut le coup :dacc:
ha super :angel: jvais essayer d'y aller ce soir si mon amoureux est d'accord :blush: merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour