< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 64 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg445690#msg445690 date=1165533881 a dit:
les scenes d actions sont spectaculaires, mais alors les persos... ils sont carrement froids et hautains, tres peu credibles. ca ne vient pas que du role, mais Eva Green fait tres snob et Daniel Craig fait tres jemenfousdecequisepasse... quand a dire qu il est canon, oui et non lol. parfois il ressemble vraiment a un canard lifte quoi lol.
:laugh: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Ys link=topic=34220.msg445791#msg445791 date=1165573174 a dit:
y'a quoi à voir cette semaine? des choses bien?
bah il y a james bond :chessy: :biggrin:

heu sarah en fait la froideur du personnage c'est un peu dans tous les james bond, un agent secret ne montre pas ses sentiments c'est bien connu :smile: :laugh:

yallah5 link=topic=34220.msg445803#msg445803 date=1165573517 a dit:
bah il y a james bond  :chessy: :biggrin:

heu sarah en fait la froideur du personnage c'est un peu dans tous les james bond, un agent secret ne montre pas ses sentiments c'est bien connu  :smile: :laugh:
ha oui le beau james bond, juste pour voir s'il est beau je vais y aller!

titetitounette link=topic=34220.msg445812#msg445812 date=1165573830 a dit:
c'est quand même abusé le prix des places c'est un truc de fou.... Heureusement qu'il y a la carte imagine r mais quand elle sera plus la ça va faire mal...
c'est clair c'est abusé mais en l'occurence la qualité se paye ! bah ça fait deux ans et demi que j'en ai plus de carte imagin'r :cry: :laugh:

Oui c'est sur ...

Oups alors ton budget ciné a du beaucoup augmenté alors?? non?
et leur carte de fidèlité (genre tu paye un montant par mois et tu peux y aller quand tu evux) tu crois que ça vaut le coup??

titetitounette link=topic=34220.msg445820#msg445820 date=1165574048 a dit:
Oups alors ton budget ciné a du beaucoup augmenté alors?? non?
et leur carte de fidèlité (genre tu paye un montant par mois et tu peux y aller quand tu evux) tu crois que ça vaut le coup??
c'est clair que ça vaut le coup, chez UGC c'est 18 euros par mois et c'est rentabilisé au bout de 2 séances... et comme j'y vais au minimum une fois par semaine ! :laugh:

wé ça serait à voir ça parce que là je crois que c'est quasi chaque week end :ohmy: mais bon... j'ai un sponsor :laugh: :laugh: lol

ici, c'est cher aussi dans les 8 euros et quelques, mais bon, avec la TCAR (équivalent rouennais de la RATP), j'ai des réductions :happy:
(aussi bien UGC que Gaumont :happy: )

ué bah ça m'intéresse grave aussi la carte gaumont.. surtout que j'y vais souvent et que 20¤ à chaque fois.. ça fait mal :wacko:

c'st vraiement devenu un luxe d'aller au cinéma maintenant, moi je l'ai ai par l'intermediaire de la banque de mon copain (5.20¤)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour