< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 79 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Strawberry link=topic=34220.msg471545#msg471545 date=1168788130 a dit:
J'ai regardé THE GRUDGE 1, ben j'ai bien flippé quand même :laugh: j'attends de voir le 2 :angel:

Je suis allée voir le 2 au ciné y'a 2 semaines, j'ai encore plus sursauté... j crois mais ça faisait longtemps que j'avais vu le un aussi alors j sais plus trop.
Mais il est super bien, même si c'est pas mon style de films lol.
Tu devrais aimer alors

Elle est bonne celle là!! :laugh:

Opération Espadon, mythique pour les développeurs comme moi, voire même pour tous les informaticiens, le mec il fait des virus en collant des cubes les uns aux autres en 3D sur 15 écrans différents :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:

En plus le héros fait le mec puni par la justice, mais blasé de sa propre punition, il finira quand même par accepter le marché qu'on lui propose avant de tout planter, genre le héros blasé qui agit parce que c'est son devoir :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:

Alors oui, bon film d'action, mais scénario plutôt moyen et surtout pas du tout crédible :laugh: :laugh: :laugh:

J'ai vu the holidays y'a une semaine avec mon copain. C'est mignon comme film, j'ai bien aimé même si je croulais de fatigue et que j'avais les yeux qui se fermaient...

par contre ca a fait reflechir monsieur :closedeyes:

morice link=topic=34220.msg472070#msg472070 date=1168814387 a dit:
Allez je peux pas en raconter juste un bout? :unsure: :chessy: :laugh:
nan :angel: je trouverais ça dommage, il faut juste dire que ce n'est pas dans les mêmes conditions climatiques et que squeak est encore plus présent :wub :laugh:

[sub][sub]oui je fais mon petit chef :angel: :biggrin:[/sub][/sub]

J'ai vu l'Illusioniste hier soir avec Edward Norton : superbe. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Un bon film pour passer une bonne soirée :wub

inkoo link=topic=34220.msg472405#msg472405 date=1168868386 a dit:
J'ai vu l'Illusioniste hier soir avec Edward Norton : superbe. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Un bon film pour passer une bonne soirée :wub
ah trop il a l'air trop bien... edward norton est trop bon comme acteur ! :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour