< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 80 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inkoo link=topic=34220.msg472405#msg472405 date=1168868386 a dit:
J'ai vu l'Illusioniste hier soir avec Edward Norton : superbe. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Un bon film pour passer une bonne soirée :wub

J'hésitais mais je pense que je vais allé le voir :wink2:

Je vous le conseille, sincèrement, c'est un beau film. après attention, pas le film du siècle non plus, mais vraiment sympa. :happy:

butter link=topic=34220.msg471980#msg471980 date=1168808028 a dit:
J'ai vu the holidays y'a une semaine avec mon copain. C'est mignon comme film, j'ai bien aimé même si je croulais de fatigue et que j'avais les yeux qui se fermaient...

par contre ca a fait reflechir monsieur :closedeyes:

Pour quelle raison ?

Je suis en train de regarder Demolition Man avec Stallone, c'est c*n mais qu'est-ce que c'est bon!!! :happy: :happy: :happy:

Ici c'est un remake de la petite maison de la prairie fait par des lopettes en robes blanches
:laugh: :laugh: :laugh:

bon ben je viens de regarder l'age de glace 2 et j'ai adoré, c'était super, l'histore les décors. je trouve que c'était plus intéressant grace à l'apparition des nouveaux personages :smile: et pourtant j'ai détesté le 1. allez savoir

lye link=topic=34220.msg472935#msg472935 date=1168897784 a dit:
pourtant j'ai détesté le 1. allez savoir
:blink:

c'est vrai que l'histoire est très disons cucugnangnan, mais tout de même, on se tape des bêtes de fous rire dessus, moi je me tate pour savoir lequel des deux est le meilleur...

lye link=topic=34220.msg472935#msg472935 date=1168897784 a dit:
bon ben je viens de regarder l'age de glace 2 et j'ai adoré, c'était super, l'histore les décors. je trouve que c'était plus intéressant grace à l'apparition des nouveaux personages :smile: et pourtant j'ai détesté le 1. allez savoir
l'age de glace, c'est terrible!!!
moi j'ai revu reservoir dog, et je le conseille vraiment a tous...un pur moment de bonheur!!!

Je viens de regarde The Holiday c'est un bon film que j'achèterais à sa sortie je pense !!
Il m'a fait déprimé pour pas changer mais j'avoue que j'aime les films où quand ça parle d'amour ça fait réfléchir et ce n'est pas que des histoires d'amour qui finissent bien.

inkoo link=topic=34220.msg472405#msg472405 date=1168868386 a dit:
J'ai vu l'Illusioniste hier soir avec Edward Norton : superbe. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Un bon film pour passer une bonne soirée :wub

c est pas un peu la meme chose que le Prestige (pas encore sorti chez moi) ?

@ Morice : je reve ou tu viens de critiquer Hugh Jackman la ????? :knuppel:

Nessscafe link=topic=34220.msg472982#msg472982 date=1168925261 a dit:

@ Morice : je reve ou tu viens de critiquer Hugh Jackman la ?????  :knuppel:
Ah non je critique le film et surtout le réalisateur d'opération espadon, Hugh Jackman est un acteur relativement bon mais à qui on file des scénarios tous pourris.

Remarque heureusement pour lui, il n'est pas Hugh Grant, parce que lui n lui file vraiment de la mer*e :laugh: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=34220.msg472982#msg472982 date=1168925261 a dit:
Peux pas te dire, j'ai pas vu le prestige. Mais si on part du principe que les deux parlent de magie, alors oui. Mais bon, dans le prestige, y a pas Edward Norton, alors... :closedeyes: :laugh:

inkoo link=topic=34220.msg473013#msg473013 date=1168935313 a dit:
Peux pas te dire, j'ai pas vu le prestige. Mais si on part du principe que les deux parlent de magie, alors oui. Mais bon, dans le prestige, y a pas Edward Norton, alors... :closedeyes: :laugh:
le Prestige c'est avec Hugh Jackman, Scarlett Johanson...
L'illusionniste c'est avec Edward Norton, Jessica Biel (Blade Trinity et Setp à la Maison)...

Je voulais regarder Blood - Le Dernier Vampire, mais raté, le disque est pété...dommage à ce qu'il parait, ce film est bien violent... :laugh:

morice link=topic=34220.msg473327#msg473327 date=1168957485 a dit:
Je voulais regarder Blood - Le Dernier Vampire, mais raté, le disque est pété...dommage à ce qu'il parait, ce film est bien violent... :laugh:

ah j adore !

Strawberry link=topic=34220.msg473250#msg473250 date=1168953339 a dit:
J'ai regardé BLOOD DIAMOND, il est bien ce film  :wink2: mais beaucoup de violence

yep, je pense qu'en france il sera interdit au moins de 12 ans, voir moins de 16 ans pasqu'il y a des images difficilement supportables
&quot;SPOILER&quot; a dit:
surtout la scene ou un gosse se fait couper le bras  :blink: !!!! des le depart ca te met bien dans l ambiance du film...

lenou94 link=topic=34220.msg473052#msg473052 date=1168937807 a dit:
le Prestige c'est avec Hugh Jackman, Scarlett Johanson...
L'illusionniste c'est avec Edward Norton, Jessica Biel (Blade Trinity et Setp à la Maison)...

entre Edward Norton et Hugh Jackman mon coeur balance  :wub :wub :wub

je cherche pour offrir un film en dvd qui parlerai de samourai de philosophie samourai etc une idée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour