< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 81 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
peaceloveandlife link=topic=34220.msg473753#msg473753 date=1168982379 a dit:
je cherche pour offrir un film en dvd qui parlerai de samourai de philosophie samourai etc une idée?
regarde mon avatar. Kenshin le vagabond. Mais c'est en manga, mais le meilleur manga de tout le temps il parait aussi, attention !

Ha non, je trouve que le dernier samouraï est trop long et beaucoup trop de scène à mon goût.

Mais bon c'est mon avis.  :smile:

Par contre comme film pas mal j'ai vu LE PARFUM.

spongebob13 link=topic=34220.msg473779#msg473779 date=1168984935 a dit:
Oui ton avatar s'est tiré de quel mangas?

ah ui, excuse moi bobette. Oui, c'est kenshin mon avatar.

J'sais pas, si ton homme il aime les mangas, essaie de lui trouver les dvd, y'a moyen qu'il kiff au taquet.

Nessscafe link=topic=34220.msg473754#msg473754 date=1168982424 a dit:
le dernier samourai avec tom cruise ???  :chessy:
Trop pourri!!! :closedeyes:

Mauvais jeu d'acteurs, histoire totalement non crédible. Trop de trucs pour une histoire qui aurait pu faire un beau film. Désolé mais le film à l'américaine pour une telle histoire, ça ne fait pas un film mais une bouse.

hello, je suis allée voir Arthur et les Minimoys ce soir et c'était super génial. l'histoire est terrible, les dessins supers et le mélange dessin animé et film m'a enormément plu.

j'avoue aussi que j'ai gagné 2 places (cf topic &quot;places à gagner arthur...&quot;) :wink2:. je me suis dit avec toute la médiatisation qu'il y a eu avec ce film je 'était pas super emballé puis au final super soirée avec mon chéri grace à un film réussi. merci monsieur besson :wink2:

morice link=topic=34220.msg473790#msg473790 date=1168985974 a dit:
Trop pourri!!! :closedeyes:

Mauvais jeu d'acteurs, histoire totalement non crédible. Trop de trucs pour une histoire qui aurait pu faire un beau film. Désolé mais le film à l'américaine pour une telle histoire, ça ne fait pas un film mais une bouse.
:blink: je l'ai trouvé génial, et je suis loin d'être la seule.... comme quoi les goûts et les couleurs.... :blink:

Hier, matage de Virgin Suicides. Il est vraiment glauque, mais qu'est-ce qu'il est beau ce film :wub Et la bande son!!! :wub :wub

topaziane link=topic=34220.msg473832#msg473832 date=1168991028 a dit:
:blink: je l'ai trouvé génial, et je suis loin d'être la seule.... comme quoi les goûts et les couleurs....  :blink:
Bah ouais, il en faut pour tout le monde.

Mais perso je confirme, c'est vraiment un film que je n'ai pas aimé.

110686 link=topic=34220.msg473939#msg473939 date=1169027912 a dit:
&quot; Déjà Vu&quot; j'ai trop adoré!!!! je l'ai trouvé vraiment captivant!!! :smile:

normal c'est un film de denzel :wub
[censuré par modérateur, merci d'EVITER ça à l'avenir]

Ah non faut raconter l'histoire :closedeyes:

:chessy: :chessy: :chessy: :laugh: :laugh: :laugh: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Evite de citer, Strawberry ! :laugh:
Parce qu'au pire, un modo pourra modifier le post de sunshine en le mettant en SPOILER... :happy:

sunshine link=topic=34220.msg473943#msg473943 date=1169028269 a dit:
normal c'est un film de denzel :wub
[censuré par modérateur, merci d'EVITER ce genre de chose à l'avenir]

:dacc: Comme ça on sait la fin... :mad: :tickedoff: A croire que c'est fait exprés...

Ad20 link=topic=34220.msg474052#msg474052 date=1169032627 a dit:
:dacc: Comme ça on sait la fin...  :mad: :tickedoff: A croire que c'est fait exprés...

oui oui c'est fais exprès lol!
j'ai pas tout dévoilé quand même, mais c'est un film à aller voir franchement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour