< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 82 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon recentrez, problème est résolu et je ne prendrais même plus la peine d'éditer en spoiler.... merci donc de faire attention :closedeyes:

inkoo link=topic=34220.msg473860#msg473860 date=1169019588 a dit:
Hier, matage de Virgin Suicides. Il est vraiment glauque, mais qu'est-ce qu'il est beau ce film :wub Et la bande son!!! :wub :wub

Trop bon film !!!! Et dans un contexte un peu différent, mais néanmoins mythique, je te suggère fortement American Beauty avec Kevin Spacey et Annette Bening !... Pfouah, des films comme ça, j'en verrai peu dans ma vie :smile:

Sinon Saw, énorme ! Dobermann qui est excellent ! Et puis dans la série &quot;adaptations de jeux video au cinéma&quot;, Silent Hill :dacc:
Ou encore Pirates des Caraïbes 1&amp;2 ^^ et bien évidemment Final Fantasy Advent Children, meilleur film d'animation en images de synthèse :aplause: :aplause: :aplause:

Plus &quot;réaliste&quot;, &quot;La vie est belle&quot; avec Roberto Benigni sur les camps de concentration, magnifique, et malgré tout dur. &quot;Elephant&quot; qui reprend le drame survenu au collège de Columbine en 1999. Je recommande aussi un documentaire sur ce drame très bien réalisé fait par Michaël Moore: &quot;Bowling For Columbine&quot;.

Films que je n'ai pas aimé: Godsend, resident evil 1&amp;2, et peut-être encore 1 ou 2 que je n'ai plus en tête (normal j'ai pas aimé donc je ne veux pas m'en rappeler :happy:)

. &quot;Elephant&quot; qui reprend le drame survenu au collège de Columbine en 1999.

C'est quoi exactement l'histoire de ce film, j'ai jamais voulu le louer?

C'est l'histoire des gamins qui ont massacré leurs copain au collège de Columbine. On y voit leur projet, comment ils se procurent les armes, et le drame en question. Perso, moyen, j'ai trouvé que ce film n'apportait rien. Ca finit par tourner au voyeurisme je trouve. :closedeyes:
Mykle link=topic=34220.msg475820#msg475820 date=1169204787 a dit:
Trop bon film !!!! Et dans un contexte un peu différent, mais néanmoins mythique, je te suggère fortement American Beauty avec Kevin Spacey et Annette Bening !... Pfouah, des films comme ça, j'en verrai peu dans ma vie :smile:
J'ai adoré American Beauty, il est sublime aussi dans son genre :wub

Usual Suspect, je me suis toujours pas remis de la fin :pascompris; :laugh:
inkoo link=topic=34220.msg476097#msg476097 date=1169222797 a dit:
C'est l'histoire des gamins qui ont massacré leurs copain au collège de Columbine. On y voit leur projet, comment ils se procurent les armes, et le drame en question. Perso, moyen, j'ai trouvé que ce film n'apportait rien. Ca finit par tourner au voyeurisme je trouve. :closedeyes:
Justement, on arrive au plus profond de l'affaire. prouver qu'il y avait eu des mensonges, des erreurs. Et au moins l'impact que laisse ce film est des plus importants.
Comme pour Farhenheit 9/11, ce film je suis dingue devant, complètement écoeurré de la capacité de la connerie humaine.
Einstein a dit:
Je ne sais pas si l'espace a des limites, mais la bétise humaine n'en a aucune.

morice link=topic=34220.msg476107#msg476107 date=1169223845 a dit:
Justement, on arrive au plus profond de l'affaire. prouver qu'il y avait eu des mensonges, des erreurs. Et au moins l'impact que laisse ce film est des plus importants.
Comme pour Farhenheit 9/11, ce film je suis dingue devant, complètement écoeurré de la capacité de la connerie humaine.
Je ne trouve pas. Ce film ne m'a rien appris que je n'avais vu aux infos. A partir de là, quel est l'intérêt du film ? L'impact d'un fait divers me paraît plus important que celui d'un film...
Par contre, pour Farenheit, là on est bien d'accord, mais nuance, c'est un documentaire, pas un film...

inkoo link=topic=34220.msg476097#msg476097 date=1169222797 a dit:
J'ai adoré American Beauty, il est sublime aussi dans son genre :wub
+1 et d'ailleurs, en parlant de Thora Birch, The Hole est pas mal aussi quoique pas dans le même registre.

Adachi link=topic=34220.msg476185#msg476185 date=1169231677 a dit:
+1 et d'ailleurs, en parlant de Thora Birch, The Hole est pas mal aussi quoique pas dans le même registre.

oui the Hole, il est pas mal ce film. :happy: Pas le meme registre, mais toujours aussi torturee la nana mdrr

J'ai bien aimé :
-Virgin Suicides
-L'effet papillon
-Requiem for a dream
-Monster
-Abyss
-La haine, doberman de kassovitz
-Heat
-Tous les westerns de Sergio Léone, j'adore ! :blush:
-Le pari ! :laugh:
-Deux frères
-Dragon rouge
-certains films avec bruce lee
...et j'en passe...!

J'ai détesté :
-Independance day
-Air force one
-Jeepers Creepers
-Rambo

hier swar &quot;The holidays&quot; cette comédie romantique est tout simplement touchante, j'ai adorée :wub ça met du baume au coeur :blush: :dacc:

Je fais une pause bouffe en plein milieu de Dark City...mouais bof, pour le moment, pas très convaincant comme film, il y a de l'idée mais ça vaut pas grand chose...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour