< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 90 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
topaziane link=topic=34220.msg491711#msg491711 date=1170589403 a dit:
ROCKY BALBOA hier soir :wub : pas déçue, pour un film scénarisé, réalisé et produit par Sylvester stallone, ben ce dernier opus était ce que le fan attendait. Pas de fioritures, un peu de longueurs dans les texte (comme pour tous les autres :laugh: ) et très belle fin je ne suis pas déçue et recommande aux fans de la première heure, il rattrape largement le 5 :happy:

je n'ai pas vu le 5 mais j'ai ete decue par le 6

topaziane link=topic=34220.msg491711#msg491711 date=1170589403 a dit:
ROCKY BALBOA hier soir :wub : pas déçue, pour un film scénarisé, réalisé et produit par Sylvester stallone, ben ce dernier opus était ce que le fan attendait. Pas de fioritures, un peu de longueurs dans les texte (comme pour tous les autres :laugh: ) et très belle fin je ne suis pas déçue et recommande aux fans de la première heure, il rattrape largement le 5 :happy:

moi aussi je l'ai vu j'ai cru que ça alllait être bof bof, mais chui pas décu

J'ai vu Une nuit au musée. Ben contre toute attente, j'ai trouvé que ça se laissait bien regarder. Y a même des fois où j'ai carrément ri. C'est pour enfants, mais franchement ça se laisse voir. :happy:

J'ai regardé &quot;the queen&quot; hier soir et en fait, je ne savais pas que ça allait parler de la mort de Diana et sa relation avec la Reine. :unsure:

Sinon, &quot;une nuit au musée&quot;, j'ai vraiment hate de le voir! :chessy:

Claiirie link=topic=34220.msg492292#msg492292 date=1170671304 a dit:
Vu que tu as aimé, je te conseil de regarder &quot;le jour d'après&quot; du même réalisateur !! ^^

je l'ai vu aussi ce film et j'avais adoré :dacc:, merci quand meme. c'est vrai que la geurre des mondes à coté d'independance day est nul à chie*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour