< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 8 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

oulà il faut que je le revois çuilà..... dans l'absolu, si quelqu'un se prend une balle dans la tête il n'est pas nécessairement mort.....pour le reste il me semble (mais je peux me tromper, il faut que je le revois) qu'il se peut que tu n'aies pas compris tout le film (je préfère pas donner de détails pour ceux qui ne l'ont pas vu).... david fincher je lui fais confiance pour ne pas déconner dans ses scénarios....

Re: au passage

ComOn a dit:
nouais c'est comme fight club, à la fin le gars se met une balle en pleine bouche... et il vit toujours !!

ça y est le gars est immortel, pff

je viens de comprendre que t'avais ptete pas compris le film en fait, sans vouloir te vexer :wink:
parce que oui le gars se tire une balle, mais il vit tjs... je te donne mon explication en mp si tu veux, sinon je dévoile tous le film et pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est pas top... :)

Petite question à propos de Oceans' 12 :
Voilà j'ai vu le film ais j'ai pas tous saisi dans le film en faite ils avaient déja le truc qu'ils devaient volé alors pourquoi ont ils simulé le vol s'il l'avait déja quand ils se sont fait choper?

missrnbdu84 a dit:
Petite question à propos de Oceans' 12 :
Voilà j'ai vu le film ais j'ai pas tous saisi dans le film en faite ils avaient déja le truc qu'ils devaient volé alors pourquoi ont ils simulé le vol s'il l'avait déja quand ils se sont fait choper?

Jpeux pas te repondre etant donné que je me suis assompi durant le film! C'etait tellement passionnant...

Ché pas si c'est le fait de l'avoir vu ché moi mais en tout cas j'ai bien aimé ce film on était au moins 5 à le regarder et ca nous à tous plu mais bon pas obligé que tous le monde aime :roll:

Ben tiens!

ComOn a dit:
nouais c'est comme fight club, à la fin le gars se met une balle en pleine bouche... et il vit toujours !!

ça y est le gars est immortel, pff

:x stupid thing!!

mais bon tant que les gens prennent du plaisir, tout va...

allé bonneu nuit les gens

En parlant de ça, ya un truc qui m'a toujours paru bizarre (mais jcrois que j'en avais déjà parlé avec quelqu'un du forum), c'est dans kill bill 2 , uma se prend une balle par le cow boy jcrois, dans le ventre ou a l'estomac et malgré ca elle est pas morte c'est bizarre quand même!

véro*:meme si c'est pas des vrai balles c'st ncohérent par ce que il peut pas se mentir à soi meme!!! (donc l'incohérence se situe là)

mubsystem*: un film c'est un film, d'emblé dans kill bill 1, uma à survécu au fusillade de l'eglise (debut) alors à partir de là on peut suposer que uma à une force spécial (dans son personage) alors c'est pas trop incohérent de la voir encore survivre. !!!!!!

je veux dire qu'il faut instaurer les régles dans un film, par exemple star wars: on sait que ya des vaisseaux et des extra terrestres donc quan don vois des truc du genre engin bizarre ou autre c'est pas du tout incohérent par rapport à l'histoire du film, mais si par exemple, une serie comme friends on voit des résurrection ou bien que les personnage commence à s'envoler bin ça devient du n'importe quoi.

topa*:...

:D

Retour