imported_julie95
New Member
Oui bien sûr, je kiff les trucs comme ça! Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julie95 a dit:Oui bien sûr, je kiff les trucs comme ça! Merci
Ptite diabless a dit:Ptite question en passant : Pourquoi on accepte le post de ciné sur le film "The Grudge" et pas les autres?? C'est crade.. :shock:
Ptite diabless a dit:Ptite question en passant : Pourquoi on accepte le post de ciné sur le film "The Grudge" et pas les autres?? C'est crade.. :shock:
tony38 a dit:La raison du verrouillage est dans le lien que j'ai mis....... :wink:
Ptite diabless a dit:Donc on peut parler des autres films dans ce post sans en créer d'autres??? :roll:
Franchement j'ai vu le making of ben c'est pasdu trucage ce qu'il fait il est trop fort 1000 fois mieux que Jet lie ou Bruce lee ce mec :shock:Ptite diabless a dit:C'est net! Il est trop bien.. :wink:
missrnbdu84 a dit:Bon alors si on peut parler d'autre film : qui a vu Ong BAK avec Tony Jaa???
Franchement il est à voir ce film au moins pour les combats !!!
mubsystem a dit:missrnbdu84 a dit:Bon alors si on peut parler d'autre film : qui a vu Ong BAK avec Tony Jaa???
Franchement il est à voir ce film au moins pour les combats !!!
ce film il déchire, il est vraiment trop fort tony jaa!
récemment j'ai vu le film "troie" avec Brad Pitt et j'ai adoré!!!je savais pas que c'était un pur acteur!j'avais tellement de préjugés sur lui (genre:c'est un beau gosse il se la pete et il sait faire que ça) mais en fait il déchire non seulement il a un corps et une tête à tomber par terre , mais c'est un acteur de ouf!!! :shock:
P.S : c'est le premier film de B.Pitt que j'ai vu (a part oc 11)