< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 33 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

bonsoir,

moi j'ai beaucoup aimé "Sous le silence" , il y a une bonne morale .
il est très interessant et le jeux des acteurs n'est pas mauvais

je le trouve vraiment sympa ! :)
je vous le conseille

Je suis allée voir "Ring 2" hier, bah je suis trop déçue, payer ce prix là pour ça, ça naver.
Et ce qui m'a énervé par dessous tout, ce sont les gens incorrects qui se sont permis pendant toute la durée du début, sans interruption, de parler pendant tout le film à toute voix !!! Trop abusé, sans parler des gens à côté de nous qui ont laissé sur leurs sièges à la fin du film, leur bouteille et papiers vides !!!!
Franchement, c'est pas en laissant les sales dégueulasses une fois le film fini, que l'on va payer nos places moins chères !!!
J'ai l'impression qu'il y a en qui réfléchissent pas ??!!

Quant à Ring 2, moi qui était pressée de le voir, bah : Grosse déception !! Et j'ai trouvé pleins d'incohérence dans le film !!!!

A vous de voir !!!!!

Opsilonnette > Aïe, il faut apprendre à lire les critiques avant d'y aller :wink:

Premièrement, Ring 2 est la suite d'un film qui ne fait pas trembler des masses. Ring 1 était une bonne reprise d'un film asiat' qui a du faire trembler deux personnes dans une foule.

Deuxio, pour Ring 2, les scénaristes ne se sont pas foulés : on prend les memes et on recommence et puis tiens ! on fait sortir la petite du puits.

J'irai peut-être le voir, par pure curiosité, mais je ne m'attends pas à un film grandiose.

Quelqu'un a vu Pitch Black, avec Vin Diesel ? C'est le premier volet des Chroniques de Riddick, mais je vous rassure Pitch Black est beaucoup mieux. Fin étonnante, mais logique après tout.

j'ai eu des avis mitigée pour hitch, certains se sont emmerder et d'autres ont adorés, alors je me tates pour aller le voir. j'attend d'aller voir ring 2, parait qu'il est bidon, mais j'y crois pas trop, c'est sur qu'il vaut mieux regarder ring version japonaise sa déchire!! comme the grudge, fait 3 fois plus peur en version japonaise!
Moi avec ma classe on attend une sortie de film c'est 'brice de Nice'!!! :D
c'est vrai qu'il a l'air un peu con, mais je suis sur qu'on doit se marrer, rien que j'ai vu de ses sketchs sur le net je me suis bidonnée! :wink:

Désolé je ne connais pas le film tolerance zero, en revanche je viens d'aller voir the ring 2, il est excellent. Stressant angoissant a volonté, je vous le conseil à tous. :mrgreen:

je sais pas vraiment de quand il date :oops:.
L'histoire parle qu'un mec qui revient vivre dans son village natal, mais son village a changé, y'a plus de deal, et lui c'est le héro quoi, il va mettre de l'ordre dans ce village, voilà...

Mais je me rappelle plus du nom de l'acteur principal..??!

j'ai vu "elektra" et "le fils du mask" :mrgreen: (bon je suis nounou j'y vais avec des nenfants hein... :mrgreen: )

elektra :arrow: pas mal du tout finalement, pas de réel lien avec daredevil (léger flash quoi), ce que je trouve un peu dommage... les histoires sont totalement dissociées. ceci dit bon film d'action dans le genre, on passe un moment sympa, mais loin d'être transcendental...

le fils du mask :arrow: : on ressent trop l'absence de jim carey, pas du tout de rapport avec le premier, à peine le fil conducteur du masque, petits défauts de scénario, mais très bien pour les enfants ! on les accompagne volontiers, on rigole quand même.

Retour