< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 34 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Pas mal en effet Elektra, un film d'action sympa...

Ahh j'ai eus droit à un grand moment cinématographique... :mrgreen: :mrgreen: Terminator 3, on m'avait dit "Non, malgré les critiques il est bien...y sont sympas les effets spéciaux...blablabla"
Résultat: c'est plat, la suite de la suite, sans grandes innovations...il y a juste Kristanna Loken qui m'a empêché de m'endormir...lol... :mrgreen: :mrgreen:

pour hitch j'ai été déçue. par rapport aux extraits que j'ai vu le reste était pas terrible, le mieux c'est les extraits. bon will smith joue très bien, mais je pensais que le film serait meilleur. je vais bientot aller voir ring 2. par contre,un film que je viens de revoir c'est ' les choristes', ce film est trop bon. Puis le gamin a une super belle voie.
un film que j'ai aussi loué, c'est 'trente ans, sinon rien' avec jennifer garner et bien il été pas mal du tout, j'avais peur qu'il soit du genre nunuche mais non j'ai bien rigoler. :mrgreen:

OmonOurs a dit:
Pas mal en effet Elektra, un filme d'action sympa...

Ahh j'ai eus le droit à un grand moment cinématographique... :mrgreen: :mrgreen: Terminator 3, on m'avait dit "Non, malgré les critiques il est bien...y sont sympas les effets spéciaux...blablabla"
Résultat: c'est plat, la suite de la suite, sans grandes innovations...il y a juste Kristanna Loken qui m'a empêché de m'endormir...lol... :mrgreen: :mrgreen:

toi aussi ? :mrgreen: pinaise moi c'était la semaine dernière :lol: :lol: sachant que je n'ai vu ni le 1 ni le 2..... les momes que je garde m'avaient dit "c'est trop bien!" (forcément), ben j'avais faillit faire dodo, et quand je me suis réveillée pour voir la fin, ils ne voulaient pas me laisser le voir en paix :lol: :lol: :lol: bref grand moment aussi :mrgreen:

topaziane a dit:
OmonOurs a dit:
Pas mal en effet Elektra, un filme d'action sympa...

Ahh j'ai eus le droit à un grand moment cinématographique... :mrgreen: :mrgreen: Terminator 3, on m'avait dit "Non, malgré les critiques il est bien...y sont sympas les effets spéciaux...blablabla"

toi aussi ? :mrgreen: pinaise moi c'était la semaine dernière :lol: :lol: sachant que je n'ai vu ni le 1 ni le 2..... les momes que je garde m'avaient dit "c'est trop bien!" (forcément), ben j'avais faillit faire dodo, et quand je me suis réveillée pour voir la fin, ils ne voulaient pas me laisser le voir en paix :lol: :lol: :lol: bref grand moment aussi :mrgreen:

et y a le 4 qui va sortir (peut être)...ohh quelle joie... :mrgreen:

ring 2

Salut

je suis aller voir ring 2 et j'ai été déçu le 1 étéit bien et il ouvrait des questions sur la vie de samara avec sa mère mais dans le deux on a pas beaucoup de réponses et c'est lent les actions ne sont pas super :mrgreen:

Sinon on m'a parler de ring 1 en version japonnaise et qu'il faisait trés peur j'aimerai savoir si c'est vrai :D

Re: ring 2

loredanna a dit:
Salut

je suis aller voir ring 2 et j'ai été déçu le 1 étéit bien et il ouvrait des questions sur la vie de samara avec sa mère mais dans le deux on a pas beaucoup de réponses et c'est lent les actions ne sont pas super :mrgreen:

Sinon on m'a parler de ring 1 en version japonnaise et qu'il faisait trés peur j'aimerai savoir si c'est vrai :D

moi j'a bien aimé au contraire. Pour une suite j'ai trouvé cela réussi. Mais ce n'engage que moi. D'autres on peut être était deçu comme toi.

MOi j'ai

Vu Brice de Nice (avant 1ere il y a 1 semaine) c'était cool, faut vraiment y allé en se disant à la sortie je veux pas pouvoir philosopher sur quoi que se soit, c'est marrant point c'est tout!

Jean Dujardin il a tout déchiré pendant l'avant première (ROSNY II) .

Sinon Million Dollar Baby trop bien!

J'aime pas la Boxe donc je me suis dit j'irais pas le voir puis finalement je suis partie, c'est pas du tout sur la boxe (bon ok il ya de la boxe tt au long du film mais la moral du film c'est autre chose), faut y aller

Retour