< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 35 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

moi je lai vu depuis quelques annees mais je me rappelle que la fin etait un peu floue , justement le but du film etait de laisser libre cours a ton imagination...

Oui je l'ai vu cette semaine, c'était la première fois. En fait j'ai bien aimé, ça fait bien peur.

Pour la fin je dirais que ça fait référence à ce qui est raconté lors des interviews tout au début... à propos de l'ermite et des enfants.

nath168 a dit:
Qui a vu Brice de Nice? c'est bien ou pas?

Perso je suis déçue, ça reprend exactement les mêmes répliques des sketchs. Tu souris à 2-3 reprises mais sans plus. Je pensais me payer une bonne partie de rigolade, je m'attendais à un super truc vu toute la promotion qu'il y eu autour du film mais c'était très moyen...

dcaro a dit:
nath168 a dit:
Qui a vu Brice de Nice? c'est bien ou pas?

Perso je suis déçue, ça reprend exactement les mêmes répliques des sketchs. Tu souris à 2-3 reprises mais sans plus. Je pensais me payer une bonne partie de rigolade, je m'attendais à un super truc vu toute la promotion qu'il y eu autour du film mais c'était très moyen...

Helas, ca se passe souvent comme ca...

Hello, j'ai enfin vu Hitch... il est vraiment pas terrible, j'ai failli m'endormir tellement c'était mielleux...

J'ai vu st ange également, une belle daube.

et j'ai vu Mistic River, le meilleur film du week-end, merci Clint Eastwood...

J'ai été voir aussi Hitch. C'est un bon film, mais qui ne restera pas ds les annales! Effectivement, par moment, les dialogues sont longs, les scenes tout aussi longues, et on s'endors presque... Heureusement qu'il y a le gros bonhomme pour nous faire rire! Avec avec la femme "fatale", bof bof.

Ouhhhhheeeeeeeeehhhhhhhhhhh

j'ai vu "DANS TES REVES" hier (avant première à Bercy)!

C'est un film a voir!

Samedi j'ai eu l'occasion d'assiter à une conférence à la Fnac des Halles (réalisateurs et acteurs), d'après les questions qui étaient posées (les gens sont forts, palrer d'1 film qu'ils n'avaient pas vu...) etje m'attendaient à 1 truc à la 8 mile...mais nan pas du tout!

Ok, pour le voir, il faut déja aimé le rap...qoi que!!!! mais surtout c'est un film rien à voir avec la banlieue comme dit Disiz "de zone interdite et droit de savoir".

C'est tout à fait le contraire, la solidarité d'une bande de potes tous derières IXE(Disiz) pour qu'il puisse s'en sortir en intégrant le monde des "grands".

A la fin du film, les questions n'étaient plus les mêmes que samedi, et l'équipe défend bien ce film.

La scène du ZOO trop fort le texte!!!!

Si je peux m'exprimer ainsi, il les a trouer le Q!!!!

Retour