< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 36 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

ca me fait bien rire quand on nous parle de "disiz, la nouvelle star du rap francais". Ce mec n'a rien à dire...
Son film sent le déjà-vu, le déjà-fait et nous balance rien de neuf.

Réalise tes rêves : autant regarder "Glitter" de Mariah Carey, c'est le même message !!!!

Moi aussi

ca me fait rire qd tu dit "disiz, la nouvelle star du rap francais".

Ca fait un bon moment qu'il est là, bien avant le morceau diffusé par tout : J'pète les plombs!

ok!

bah c'est cool!!!

Ca parle de films dont vaut mieux qu'on dérive pas sur de la musique sinon comme souvent on va se faire taper sur les doigts.

je suis allée voir brice de nice et bien j'ai bien aimée même s'il se sont pas fouler pour le scénario, mais j'ai bien rigoler, surtout pour marius et igor dozgor,lol, ceux qui l'on vu comprendrons :D

lalyonnaise6 a dit:
je suis allée voir brice de nice et bien j'ai bien aimée même s'il se sont pas fouler pour le scénario, mais j'ai bien rigoler, surtout pour marius et igor dozgor,lol, ceux qui l'on vu comprendrons :D
cherche pas t as tord :lol:

moi aussi je l ai vu hier
excellent franchement faut etre bricehiste pour aimer je l accorde mais qu en meme bon moment de rigolade surtout grace a marius (c est le pied!!! :wink: )

j'ai vu brice de nice hier et honnetement j'ai été décue .. je n'ai pas tant ri que ca j'ai trouvé quelques blagues marrantes mais je préfére les squetches au film .. évidemment je vais m'attirer les foudres de tous ceux qui ont adoré le film .. mais bon vive brice mais pas au ciné pour moi

en fait ce film n'est pas le plus drole que j'ai vu, mais pour moi il va devenir culte et je le reverrais volontiers avec plaisir, ce qui est assez rare chez moi... :mrgreen:

Re: Ouhhhhheeeeeeeeehhhhhhhhhhh

dida a dit:
j'ai vu "DANS TES REVES" hier (avant première à Bercy)!

C'est un film a voir!

Samedi j'ai eu l'occasion d'assiter à une conférence à la Fnac des Halles (réalisateurs et acteurs), d'après les questions qui étaient posées (les gens sont forts, palrer d'1 film qu'ils n'avaient pas vu...) etje m'attendaient à 1 truc à la 8 mile...mais nan pas du tout!

Ok, pour le voir, il faut déja aimé le rap...qoi que!!!! mais surtout c'est un film rien à voir avec la banlieue comme dit Disiz "de zone interdite et droit de savoir".

C'est tout à fait le contraire, la solidarité d'une bande de potes tous derières IXE(Disiz) pour qu'il puisse s'en sortir en intégrant le monde des "grands".

A la fin du film, les questions n'étaient plus les mêmes que samedi, et l'équipe défend bien ce film.

J'en ai entendu parlé ce matin a la télé,
Honnetement, je suis etonné que hitch ne t'ai pas plu

La scène du ZOO trop fort le texte!!!!

Si je peux m'exprimer ainsi, il les a trouer le Q!!!!

Re: Ouhhhhheeeeeeeeehhhhhhhhhhh

dida a dit:
j'ai vu "DANS TES REVES" hier (avant première à Bercy)!

C'est un film a voir!

Samedi j'ai eu l'occasion d'assiter à une conférence à la Fnac des Halles (réalisateurs et acteurs), d'après les questions qui étaient posées (les gens sont forts, palrer d'1 film qu'ils n'avaient pas vu...) etje m'attendaient à 1 truc à la 8 mile...mais nan pas du tout!

Ok, pour le voir, il faut déja aimé le rap...qoi que!!!! mais surtout c'est un film rien à voir avec la banlieue comme dit Disiz "de zone interdite et droit de savoir".

C'est tout à fait le contraire, la solidarité d'une bande de potes tous derières IXE(Disiz) pour qu'il puisse s'en sortir en intégrant le monde des "grands".

A la fin du film, les questions n'étaient plus les mêmes que samedi, et l'équipe défend bien ce film.

La scène du ZOO trop fort le texte!!!!

Si je peux m'exprimer ainsi, il les a trouer le Q!!!!

Ah oui, j'en ai entendu parlé ce matin a la télé
Sarahgun, en quoi hitch t'a pas plu ?? Que je sache car j'hésite entre Brice de nice et hitch

C'est vrai :mrgreen: J'avais même pas pensé à ça...

Nan mais pour en revenir il est pas top top, je le voyais autrement, je sais pas mais pas comme ça...... Par contre j'entend beaucoup de bien de Brice de Nice, ça me tente...

Et je conseille toujours HITCH... Très bien...

:D , j'ai pas vu moi ce film donc je peux rien dire!

Moi aussi je conseille HITCH en VO par contre, parce que je l'ai vu en VF aussi, c'était pas aussi marrant!

Brice, faut il y allait, parce que si tu attend trop, tu vas lire ceci cela sur le film et après tu risque d'être déçu(e)...!

(VO, VF = style sms?????)

Pour les romantique, (quoi que) et les amateurs de chatelet, je conseille before sunset (je crois c'est ça le titre).

C'est un film où je me suis dit après "bah heureusement j'ai la carte UGC moi" :roll: :roll: :roll:

Si vous voulais que je resume je peux, mais difficilement!

La Bo de Hitch m'a plu donc j'irai le voir

Brice de nice, la plupart des commentaires, c'est "on est décu" ou "faut etre dans le trip"

Mais bon, on verra bien, se faire sa propre opinion est mieux

Retour