< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 37 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Brice de nice, j'ai trouvé ça méga nul! Pourtout je suis une fan de Jean Dujardin et Bruno Salomone... et je m'attendais à m'éclater en voyant ce film, en réalité j'ai failli m'endormir!!!

Dans la catégorie film le plus naz de tous les temps je decerne la palm d'or à BRICE DE NICE! :twisted:

Par contre pour Hitch j'ai été agréablement surprise. Je l'ai vu 1première fois en VO et j'y suis retourné pour voir ensuite la version française. Je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore vu ce film de le voir en VO, les répliques sont beaucoup plus drole! :lol: :lol: :lol:

cela pourrait être sympa de nous donner un résumé bref de chaque nouveau film que vous voyez afin que l'on ne soit pas totalement perdus, sinon un petit lien vers la fiche du film... :wink:

OUI,

Sans problème! scéance de 19h45 à chatlet donc VO (ouéééé)

Moi je l'ai vu aussi "Hotel Rwanda" avec Don Cheadle (wahhhhhhh cette fille a rien à faire, rien qu'elle va au cinéma : vous devez vous dire :mrgreen: :mrgreen: )!

J'ai pleuré, c'est triste, c'est sur!

Lorsque j'ai vu la bande annonce, je pense que Don (on est très intime lui et moi depuis les ocean's LOL) jouait le role d'un américain qui est allé en vacances au Rwanda et qui a sauvé des gens...mais nan, c'est un rwandais comme eux...(STOP, raconte pas tout le film :D )

Il est bien aussi, en fin J'AI bien aimé!

sarahngu a dit:
De quoi parle Maximum overdrive ?

Quelqu'un a vu Man to Man ? J'ai hate de le voir...

Franchement, il est excellent ce film...il est à la fois émouvant, drole, humain, triste....!

D'après la bande annonce moi je m'était dit tout de suite "encore un truc où on va nous rabacher de termes racistes et où on va essayer de nous prouver que l'Homme blanc est supérieur aux autres"...nan pas tant que ça.

maximum overdrive c'est pas un film de stephen King dans lequel les camions tuent les humains? Si c'est le cas j'ai regardé la première moitié, ça partait en vrille après. :P

Je viens de me mater Pitch Black, et j'ai assez bien aimé... C'est un film de SF, qui est le premier épisode des Chroniques de Riddick.
Jle conseille pour ceux qui aime la SF et des bebetes volantes!

Tiens j'ai vus Collatéral avec Tom Cruise, bon jeu d'acteur, histoire sympa...

Pour ceux qui connaissent pas le résumé:

Max (Jamie Foxx) est taxi de nuit à Los Angeles. Un job routinier qu'il exerce en automate, rêvant au jour où il pourra quitter cette ville dont il connaît les moindres recoins et gagner des lieux paradisiaques. Un soir, un homme prénommé Vincent (Tom Cruise) monte dans le taxi. Cheveux argentés, costumes gris clair, barbe discrète, mallette, gestes précis, allure dynamique et autoritaire. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de six cents dollars. Le chauffeur ne sait pas qu'il s'engage pour un périple qui pourrait s'avérer mortel...

TiTjO59 a dit:
Je viens de me mater Pitch Black, et j'ai assez bien aimé... C'est un film de SF, qui est le premier épisode des Chroniques de Riddick.
Jle conseille pour ceux qui aime la SF et des bebetes volantes!

Ah c'est clair il est excellent ce film!!! Bon film pour les fans de Vin Diesel, et ceux qui ont eu trop peur d'Alien, comme moi.

J'ai trouvé un côté très esthétique aux bébêtes en question, mais à la fois très monstrueux. Bref, à voir si on a pas peur du noir!

en bref,

Be cool, la suite de Get Shorty, n'est qu'un produit commercial : plein de tetes connues et des gags à deux balles.
Collatéral, très bon film. Tom Cruise se débrouille pas mal en méchant.
Pitch Black, bon film aussi, un des meilleurs role de Vin Diesel, après XXX, Fast and Furious, un homme à part, je l'attend dans Babysittor de Disney !!

En parlant d'Alien, j'adore Alien. S'il y a bien une bestiole qui me fait flipper et hurler, c'est celle là. :)

Je viens de me refaire American History X. Ce film est génial. Et Edward Norton, hum... :P

:wink:

Retour