< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 42 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Missadeline a dit:
3. DODGEBALL (Une curiosité à découvrir)

Ce film basé sur un jeu que l'on appelle le "dodgeball"(un genre de ballon au prisonnier en plus trash et plus déroutant)est une succession de gags hilarants.Ici on rigole du debut à la fin.(...)
Un véritable regal où les neurones restent inertes pendant 1h30. En clair, complétement débile mais terriblement plaisant.

:shock: je l'ai vu........ on a pas fait pire..... après de là à le trouver plaisant, vraiment tous les goûts sont dans la nature.... même les enfants avec qui je l'ai vu (7/10 ans) et qui voulaient le voir, l'ont trouvé....hum :roll:
et pourtant il est rare que je critique... même le fils du mask je l'ai trouvé mieux :mrgreen: :lol: :lol:
enfin, bon à croire que je suis plus difficile que je ne le croyais :mrgreen:

DODGEBALL : Moi aussi je l'ai trouvé super débile mais j'était morte de rire quand même!
C'est tellement con qu'on est obligé de rire.

sarahngu a dit:
Missadeline >>> on a inventé les DVD depuis la réalisation de ces films là :mrgreen:

Lol :D oui je sais ils sont sortis en dvd...

Je ne suis pas si en retard que celà... lol

MES FILMS PREFERES :

1. le Cercle
2. Banlieue 13
3. Van Helsing
4. "Fight Club" mais il est trop excellent ce film, voilà quelque chose qui tient en haleine du debut à la fin.
5. "Jeux d'enfants"
6. "Le Pacte des Loups" voilà un film français qui n'a rien a envié aux films américains.
7. "Ca, il est revenu" car je suis fan de Stephen King et que pour moi ce feuilleton est pour une fois bien plus conforme que les autres adaptations au bouquin.
8. "Shinning" Super, mais je m'attendais à plus deffets speciaux, et snif rien avoir avc le bouquin (ya fallut que je vois le film + le feuilleton et encore il manquait pleins de passages qui, à l'écran auraient tout dechirés.
9. "Un monde meilleur" pour la beauté du scénario et le côté snif snif de la fin.
10. "Scream 1" voilà quelque chose qui à l'époque sortait du rang (le 3 hum je l'ais vu avc ma grand mère mais c'était hum... nul et le 2 y'avais que la musique qui passait).
11. "la plage" avc Leo, j'aime le côté hors norme du scénario, c'est sympa.
12."Autant en emporte le vent" j'ai adoré, le meilleur film d'amour que j'ai jamais vu... sauf que ça finit mal. Mais quels acteurs :D

topaziane a dit:
:shock: je l'ai vu........ on a pas fait pire..... après de là à le trouver plaisant, vraiment tous les goûts sont dans la nature....

C'est vrai que ce film fait partie de ma sélection de navets mais il est moins navet qu'un "Freddy contre Jason" donc plaisant à mes yeux. Et puis ce film est tellement absurde que c'est justement ça qui en fait le charme.

Oups, j'ai oublié de préciser que dans ma liste tout était mélangé : bons films et navets :mrgreen:

ah ah je viens de voir Constantine ( en guyane on à un train de retard du point de vue du cinema)

je l'ai trouvé super bien :D !
l'histoire est originale

non je ne l'ai pas vu.
mais mardi je vais a 00h01 à l'avant première de star wars :mrgreen:
heureusement que le 2 passe à la télé lundi parce que je n'ai vu que le premier :lol:

Clint...

Je crois que le film Million Dollar Baby a déjà du être traité mais ce film est une pure merveille! J'avais quelques réticences à y aller même si les critiques étaient très favorables... J'ai été bluffé... surtout par la fin! Comment aborder un sujet aussi controversé d'une maniere aussi simple et aussi juste!!! Clint Eastwood m'a étonné, c'est un des meilleurs films de l'année!

D'ailleurs "un monde parfait", autre film de clint, est un pur chef d'oeuvre! Ce film m'a fait pleurer comme jamais! Il est a voir, sujet pourtant banal, l'interpretation des acteurs est pourtant hors norme! :shock:

Re: Clint...

Kitty20 a dit:
D'ailleurs "un monde parfait", autre film de clint, est un pur chef d'oeuvre! Ce film m'a fait pleurer comme jamais! Il est a voir, sujet pourtant banal, l'interpretation des acteurs est pourtant hors norme! :shock:
je l'ai adoré celui là, il est superbe et drôle (et triste) à la fois :D :wink:

la cite des anges et matrix pour moi!!!

la cite de la peur ossi c est poilant mais a force de l avoir vu la maintenant je peux plus! :lol: :wink:

j'ai trouvée la cité des anges trop trop beau et émouvant :)
un film qui est marrant c'est la parodie de top gun il s'appelle 'hot shot' avec charlie sheen.

Retour