< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 44 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Old Boy resumé :
1988. Oh Dae-Soo, marié et père de famille, est kidnappé, sans raison apparente, devant chez lui. Il se retrouve peu de temps après dans une cellule privée dans laquelle il est emprisonné pour une durée indéterminée. Son seul lien avec l’extérieur est une télévision sur laquelle il apprend le meurtre brutal de sa femme… Meurtre dont il est le suspect n°1.
Cherchant aux tréfonds de sa mémoire les raisons de sa séquestration, le désespoir de Oh Dae-Soo laisse rapidement place à une rage intérieure qui lui permet de survivre, jurant de se venger un jour de celui qui lui inflige un tel châtiment.

15 ans plus tard, il est relâché de façon inattendue. Peu de temps après, il reçoit un appel téléphonique de celui qui semble être le responsable de son malheur, celui qui lui a volé 15 ans de sa vie.
Ce mystérieux correspondant lui propose alors un jeu très simple : découvrir qui l’a kidnappé et pourquoi. Pour Oh-Dae-Soo, le cauchemar est loin d’être terminé….

ouais je l'ai vu SAW et franchement j'ai adorée :D tout au long du film tu ne sais pas qui c'est...
Moi hier je suis allée voir 'Star wars III' et franchement ce film trop de la bombe c'est le meilleur des 3 :mrgreen:

Je suis donc allé voir Anthony Zimmer...
C'est un bon film francais, ca se laisse regarder, mais c'est certainement pas le film de l'année!

SAW est pour moi, le seul bon thriller à voir depuis le début de l'année 2005 !

Je déconseille CREEP.

Petite curiosité : la maison de cire.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56264.html

Dès le 1er juin, à voir Sin City !

le numéro 2 est déja en travaux !!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56067.html

en mai 2006 : rendez-vous dans les salles de ciné pour X-Men 3, Le retour du Phoenix (et non Jean Grey n'est pas morte, et non, vous ne la connaissiez pas vraiment !).
>> topaz, pas encore de fiche du film, désolée !

:mrgreen:

www.allocine.fr
www.nord-cinema.com

Old boy il est en salle actuellement ou vous l'avez vu en DVD, il me tente bien.
Sinon j'ai revu pearl harbor hier soir et j'ai encore chialé :oops: trop bien ce film.

J'ai vu Collatéral et l'effet papillon je vous les conseille vivement c'est 2 films sont captivants du début à la fin !! :wink:
Tom cruise a trop de classe dans ce film :D
biz

je suis aller voir hier Millions Dollars Baby TROP TROP BIEN pas d'autres mots.

C'est un film qui est vraiment bien qui nous fait ouvrir les yeux sur certaines chose.

Je le conseille :wink: :wink: :wink:

Samedi je suis partie voir Lemming avec Charlotte Ginsbourg, bah bof pour un fil qui a ouvert le festival de cannes!

Les fils ou les morts reviennent pour se venger c'est pas pour moi!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54145.html

Pour la miss qui demande les liens :mrgreen:

pampam2102, n'est ce pas qu'il est touchant à la fin quand il a échanger sa vie contre celle de la petite j'ai pas pu m'enpecher de pleurer...même avant dès que j'ai compris qu'elle était toujours vivante.

"shall we dance" avec J-lo et richar gere!! trop bien je trouve!

Jennifer lopez danse trop bien....

Voilà.... sinon un film que je vais aller voir c'est "mr et mrs SMITH" avec brad pitt et Angelina jolie, il a l'air bien!

KISSS :wink:

j'ai adoré shinning avec jack nocholson.
j'aime bien le bonheur est dans le pré, les harry potter, dogma
mais je n'ai pas bien aimé scary movie

Shall we dance !!! Moi qui adore les films sur la danse, je considère ce film comme un "navet". Honnêtement, c'est vraiment pas terrible, au niveau de l'histoire ils ont pas été rechercher bien loin.

Mais je reconnais que Jennifer Lopez danse bien, même si on la voit peu danser !!!!

PS : Je suis allée voir StarWars hier et c'était vraiment trop trop bien !!!!! VIVE YODA !!! (< Désolée mais je l'adore)

SW3 aussi pour ma part!
Vraiment très bon, et il est parfait pour la trasition avec la premiere trilogie (qui en fait est la seconde :mrgreen: ). On comprend pourquoi le costume de Dark Vador, le dispatch de Luke et Leia, le pouvoir de Palpatine/sidious etc ...
L'intrigue est poignante, notament sur la fin avec le basculement du coté obscur de Anakin !

Bref, j'ai adoré!

Star Wars Power :D

Retour