< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 47 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Ironie, second degré... c'est un style d'ecritures que l'on reconnait aisément il me semble...surtout que la c'etait quand meme on ne peut plus explicite!!

t'es vraiment etudiant en psycho titjo59? :wink:

murphy a dit:
Ironie, second degré... c'est un style d'ecritures que l'on reconnait aisément il me semble...surtout que la c'etait quand meme on ne peut plus explicite!!

Ba je sais bien que c'est de l'ironie, mais TOUT le monde ne peut pas forcement l'interpreter au second degré...
Oui oui, je fais psycho :)

TiTjO59 a dit:
murphy a dit:

Ba je sais bien que c'est de l'ironie, mais TOUT le monde ne peut pas forcement l'interpreter au second degré...
Oui oui, je fais psycho :)

ouais enfin avant de regarder un film je me renseigne un tant soit peu tout de même, tu ne fonces pas tête baissée parce que tu aurais entendu dire par une connaissance "virtuelle" que.....
bref parlons de sujets plus gais voulez vous :mrgreen: :mrgreen:

kelly taylor a dit:
qui a été voir la maison de cire ?
j'ai troubé ça vraiment gore.

J'ai adoré :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
C'est clair que c'est gore, et très bien fait je trouve.

Je serais même prête à aller le voir une 2ème fois.

Vraiment je le conseille :wink:

MOI j'ai trouvé ça super nul la maison de cire...aucunes originalités certes les scénes sont bien gores mais c'est tout on s'ennuie devant ce film...mieux vaut aller voir Sin City ça c'est du film!!

Film de Myazaki!!

*Le voyage de chihiro (mon preferé)
*Princesse monoké (magnifique)
*Le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Mon voisin totoro
*Mes voisins les yamada
*Le royaume des chats
*Kiki la petite sorciere
*Naussicaa et la vallée du vent (le seul que je n'ai pas vu je pense)
*Porco rosso
*souvenir goute a goute (je ne suis pas sur que c'est de lui)

*Le tombeau des lucioles (magnifique mais pas de myazaki)

Qui connait? qu'en pensez vous? et avez vous d'autres "realisateur" et films a me conseiller?

La maison de cire c'est gore? On voit "tout" dans ces scènes? :|
Je pose la question car j'aimerais bien le voir, donc si y'a trop de gore, j'éviterais... :P

Alors si tu es une "petite nature" tu risque de te cacher les yeux de temps en temps.

Lorsque les films sont interdits aux - de 16 ans, c'est qu'il y a du sang un peu partout... :wink:

cindy9101 a dit:
Film de Myazaki!!

*Le voyage de chihiro (mon preferé)
*Princesse monoké (magnifique)
*Le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Mon voisin totoro
*Mes voisins les yamada
*Le royaume des chats
*Kiki la petite sorciere
*Naussicaa et la vallée du vent (le seul que je n'ai pas vu je pense)
*Porco rosso
*souvenir goute a goute (je ne suis pas sur que c'est de lui)

*Le tombeau des lucioles (magnifique mais pas de myazaki)

Qui connait? qu'en pensez vous? et avez vous d'autres "realisateur" et films a me conseiller?

moi je connais!!!!
j'adore!!!!! c'est vraiment des dessins animés supers!!!! les dessins, les histoires, la musique, tout est réussi et original...

vraiment bien!! :D :D

Retour